Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Dédé du Zeppelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehliz
Ami du Navis

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:30    Sujet du message: La Dédé du Zeppelin Répondre en citant

Fais un de ces chauds dans la région, je vais me faire repérer à l'odeur, moi... Une elfe entre deux âges apparaît sur le quai dans un nuage de vapeur. Visage tanné et marqué, pas vraiment agréable, cheveux derrière les oreilles, roux, tenue discrète... une aventurière taciturne, vraisemblablement.

Alors, c'est ici... pas foule pour le moment... vais pas ameuter la populace, pas traîner mes guêtres longtemps ici. Elle sort un parchemin d'une poche intérieure, attrape une morceaux de bois noirci dans un feu abandonné depuis longtemps et griffonne quelques mots:

A votre disposition, compagnons maritimes.
DD.

Un petit couteau de lancer vient transpercer le message et une main on ne peut plus experte vient l'expédier et le fixer sur ce qui semble être un lieu fréquenté par les compagnons du Navis.

On verra bien si ça trouve son destinataire...

/Hrp

Voilà voilà voilà ! Areuh (<= j'avoue, ce hrp n'a pour seul et unique but que d'utiliser ces smilies que je viens juste de repérer et qui me font vraiment marrer. A se croiser camarades )

Dédé

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message: La Dédé du Zeppelin Répondre en citant

*regarde le petit parchemin et se demande qui a bien pu le laisser trainer. Elle récupére le couteau et sourit*

- Il me manquait justement quelque chose pour éplucher les endives.. merci au visiteur

*elle envoie un baiser dans le vent*

- D D .. hum .. va falloir que je demande à Tek si il sait qui c'est ..

("rire"ah oui le bébé trop mimi )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: La Dédé du Zeppelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.