Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Krel Nadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krel
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 02:25    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

Un après-midi banal commençaient dans la ville de Sombre-Comté, les paysans s'affairaient à leurs cultures, les enfants reprenaient le chemin de l'école tandis que les gardes Lance et Charles allaient entreprendre une sieste "bien merité" après leur habituelle partie de cartes.
Sauf que quelque chose allait rompre la tranquillité habituelle... En effet un fier palefroi corrompu chevauché par un orc tout aussi fier s'approchait à grand galot.

L'un des deux gardes, le moins endormi (donc celui qui n'avait pas pris un repas trop arrosé), remarqua les flammes qui s'avançaient à toute vitesse.
"Lance, réveille-toi je crois que quelque chose s'approche !
-Mais oui,mais oui reprends ta sieste mon ami, l'hydromel te donne des visions répondit Charles d'un ton somnolent.
-Heeuu ça arri...c'est tout ce que put dire Lance car il s'etait mis en travers du chemin du cheval, et fut immédiatement repoussé dans la course du cavalier.
Il releva la tête et cria "aleeeeeeeerte !" tout en se rendant compte qu'il avait pris feu.

Dans sombre-comté, l'effervescence avait gagné l'esprit de tout les villageois et en particulier dans ceux des paysans un peu trop farouche et un peu trop courageux. En effet ils s'étaient déjà tous armés de fourches, l'arme lambda du paysan donc trop courageux, trop farouche et surtout trop stupide.
"Lordaere bor kom tiras nordae !" hurla le paysan le plus stupide de tous.

C'est toujours la même chose pensa l'orc, toujours des paysans armés de fourches, en plus ceux-là parlent un patois incompréhensible !

"Bor !" c'était le cri que poussa le paysan en riant juste avant de subir une immolation bien placée.
Mais hélas au lieu d'effrayer les villageois, cela ne fit que renforcer leur détermination.
Le démoniste qui tenait un minuscule paquet qui gigotait entre ses bras reprit alors sa route tout en étant pourchassé par une armée de paysans.
Il réussit tout de même à les semer quand l'un des citoyens de Sombre-Comté tomba raide mort d'épuisement.
Bon normalement j'ai bien suivi la route et si je continue par là je devrais me retrouver bientôt sur le chemin qui mène à la porte de Draenor...bon je tourne là et normalement je devrais être dans...

-Une jungle ! Foutus pécores ! J'ai pris la mauvaise route à cause d'eux ! Et en plus je ne vais pas pouvoir y retourner durant un bon moment, ils doivent être armés jusqu'aux dents et avoit prévenus les renforts de l'alliance ! hurla t'il dans un mélange teinté de rage et de désespoir. Je n'ai plus aucune chance de retourner en draenor après ça ! Qu'ils soient maudits ! Tous ! Que Gul'dan lui le premier meure par le feu qu'il le consume de l'intérieur, lui qui a causé notre race à sa perte !"

Des larmes montèrent aux yeux de l'orc, il ne pouvait plus contenir son chagrin plus longtemps. À ce moment là, des pleurs s'échappèrent du petit paquet.
"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant?" fit l'orc en dévisageant le bébé.

Krel se réveilla à ce moment là dans sa chambre de l'auberge de Baie du Butin(qu'il avait loué à prix d'or.) Jaknar se tenait là l'air cocasse."Mauvais rêves ?"questionna le petit diablotin.
"Toujours le même...répondit Krel en grognant et en se faisant une toilette.
-Tu n'as pas oublié, n'est-ce-pas? Pourquoi tu es revenu à Strangleronce aujourd'hui précisement ?
-Oh nooon, je vais le rater !
Krel enfila sa robe, prit son bâton et bouscula un gobelin en sortant de la chambre ("et vot'p'tit dej ? Même si vous l'mangez pas, ça f'ra quand même deux pièces d'or pour l'service !") et se rendit au quai.
Krel était venu en effet pour pouvoir le voir, et il se tenait là majestueux, magnifique, Le Navis.

"Ah quel magnifique vaisseau, j'aimerais tellement voyager sur un tel appareil dit Krel le regard rempli d'admiration.
-Ben rêves pas tu pourras jamais y monter, pourquoi y prendraient quelqu'un comme toi et surtout pourquoi veux-tu embarquer sur un bateau ? Tu as l'estomac tellement fragile que tu ne supportes pas l'odeur de fossoyeuse coassa Jaknar.
-J'aime l'aventure, l'exploration, les cartes...d'ailleurs je cartographie moi même certains pays que j'ai visité répondit Krel en sortant une morceau de papier tâché d'encre.
-Et le résultat est impressionant ! s'esclaffa le diablotin un peu insolent. D'ailleurs maintenant que j'y pense même si on t'acceptait à bord de ce raf...bâteau...je pense pas que ça serait le cas pour moi, tang ou brona ! Ton père serait pas très fier de tout ça.
-Bah il est mort maintenant et ce n'est qu'un rêve de toutes façons...
-Qui peut devenir réalité ! s'exclama un elfe de sang qui fit sursauter les deux compères, il paraît que ça recrute ces temps-ci ! Tentez votre chance !" dit il en tendant un questionnaire.

Krel se pencha de plus près vers le questionnaire...

Nom : Nadan
Prénom : Krel
Race : Orc
Métiers : Couture/Minage
Spécialité : Démonologue

Description physique : Krel fait deux fois son âge, possède des yeux violets et a un délicat teint jaunâtre qui a l'air de le rendre constamment malade. Tout ceci est dû a une utilisation abusive de la magie démoniaque dès son plus jeune âge. Il est un peu plus grand que la moyenne pour un orc mais aussi un peu plus mince. On peut aussi apercevoir des traces de morsure au niveau de ses molets et tibias. Il n'a pas l'estomac très solide quand il sent des odeurs trop fortes (celles de morts-vivants par exemple).

Description du caractère : Il est différent des autres démonistes, dans le sens où il n'est pas vraiment méchant. Il est au contraire plutôt naïf (tout dépend de la situation), poli, serviable et s'intéresse à peu près à tout, surtout à l'histoire du monde et aux cartes qui le répertorient. Il apprécie notamment les histoires de la ligue des explorateurs. C'est une sorte d'enfant sauvage et n'ayant pas connu grand monde à qui parler, il ne comprend pas pourquoi la magie démoniaque est très mal vue.

Petit resumé de sa vie : Krel a vécu la plupart de sa jeunesse dans la vallée de Strangleronce en compagnie de son père qu'il appelle affectueusement "le vieux fou". Il a appris les rudiments de la magie démoniaque très jeune et il se rèvèle plutôt doué. La jungle lui a appris à se méfier de beaucoup de choses y compris des trolls avec qui il a du mal a faire la différence avec ceux de la horde.
Après plusieurs années, Krel se retrouve liberé par des aventuriers à Zul'gurub par chance. Par le biais de ces aventuriers il apprend qu'une nouvelle "horde" est crée et il se rend alors à Orgrimmar pour pouvoir rejoindre les siens. Après quelques menus services rendus à Thrall, il se rend compte qu'il n'est pas tellement apprecié dans la horde. Il prefère alors se mettre à son compte et trouver des gens qui ont le même gout que lui en termes d'aventures et d'exploration...

[Hrp]

1.Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?
En fait je regardais le forum du serveur les clairvoyants par curiosité et j'ai vu l'annonce pour la guilde Le navis (que je connaissais juste de nom en fait). La curiosité m'a poussé à venir faire un tour et j'y suis resté un bon moment à lire les différents posts.
Finalement après un gros moment d'hésitation (je suis un grand timide) j'ai décidé de tenter ma chance car incarner un marin ou un pirate c'est un p'tit rêve depuis que j'ai joué a Monkey Island. D'ailleurs l'esprit qui se dégage dans certains posts, par exemple celui de fulmina, ou bien des titres comme cap'tain cookie me font penser à ce jeu et cela m'a fait plaisir.

2.Quel aspect du jeu a votre preférence parmi les trois ? (Rp/Pve/Pvp)
Bah c'est équilibré entre les trois mais disons qu'on peut le lire de façon décroissante.
Le pvp je ne fais que quelques bg quand j'ai envie de reposer mon cerveau mais ce n'est pas ce que je préfère.

3.Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-il votre personnage principal ou un reroll ?
C'est maintenant mon personnage principal.

4.Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Hmmm très bonne question, je peux cirer le pont, faire des cartes qui ressemblent à des tâches d'encre (ou l'inverse), invoquer de dangereux démons qui peuvent eux-mêmes saborder le navire en cas de danger.
Sinon je suis couturier/mineur et donc je peux fournir tout ça a ceux qui en ont besoin, cela va de soi
malgré mon niveau pour l'instant intermédiaire dans ces compétences.
Et par dessus tout apporter ma sympathie. Wink

5.Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?
Le full T472 2 la mor ki tue é dé red tt lé soir OLOLOL(pourvu que ce soit pas ça à la fin qui fasse tout foirer Fou ). Non je plaisante, tout simplement des bons moments et du rp. Pas plus. Fête

Voila j'espère que ça ne va pas être trop indigeste à lire, alors peut-être qu'on se reverra bientôt en mer.
Bon vent à vous en attendant !

(edit : j'avais complètement oublié la presentation du personnage Fou )

Dernière édition par Krel le Ven 13 Juin 2008 - 21:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulmina
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 09:10    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

Bonjour ! Intéressé par notre recrutement ? *large sourire*

On manque de personne pour éplucher les pat... les grimoires et autres cartes ! Ange

Dame capit'ain cookie chef Atalante pourra vous recevoir si cela vous interesse, sinon vous n'auriez pas vu un cheval en armure passer à vive allure sur le quai ?

*s'en va en courrant et criant "Rossinante ! Au pied !"*

Krel
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 13:16    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

Hmm un cheval en armure...peut-être...il y a un de ces foutus gobelins qui a essayé de me vendre un canasson paraplégique avec des pièces de métal trop lourdes à porter pour 3000 pièces d'or près de l'auberge ("c'est d'la qualité mon bon monsieur")...

*regarde l'elfe partir en gesticulant et en criant et son diablotin rire grassement* Eh bien il y a l'air d'avoir des personnalités intéressantes...mais qu'est ce qu'elle voulait sous-entendre par éplucher des pâtes ? Bon je dois me rendre chez le cap'tain Cookie chef Atalante...

*se perd dans le bateau et frappe aux portes de toutes les cabines*

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 14:23    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

*entend frapper a sa porte*
Se leve et va ouvrir se retrouvant devant un orc
"Bonjour je suis Ithildûr ,vous devez sans doute chercher notre Capitaine ?"
Prennant le questionnaire des mains du demoniste il le parcourt ...
" Krel...demoniste...un peu jeune ..mais bon on l'a tous ete un jour" marmonne le paladin
Puis en regardant de nouveau le jeune orc
" hummm ... je vous prie de bien vouloir attendre le capitaine a la cambuse , Fulmina se ferra un plaisir de vous servir quelques rafraichissement ou a proximité du Navis , le capitaine ne devrait pas tarder"
Rend le parchemin et referme la porte

(hrp) belle presentation avis favorable a voir IG Wink (hrp)

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:30    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

*dans l'antre du dé..capitaine, le flop flop rythmé de l'eau bouillonnante fait écho au tchac tchac tchac d'un couteau débitant un énième morceau de viande*

- Non trop salé celui là .. je vous l'ai déja dit cent fois..
- Bill .. même pour éplucher les patates vous avez un problème ? vous tenez franchement à ce que je vous trouve une autre occupation ? non .. alors reprenez moi ça et faites moi un travail un peu plus soigné..

* une silhouette fine se déplace derrière les pauvres commis et les houspille d'une voix légèrement rauque. Les félicitations sont rares mais ceux qui les reçoivent n'en sont pas moins fiers. Tandis que le Capt'ain Cookie se penche sur une sauce et la goûte du bout des lèvres, la porte de la cambuse s'ouvre et un orc vient s'asseoir à un banc*

- C'est pas encore l'heure du repas! vous venez faire quoi ici ..? *hausse un sourcil interrogateur* .. J'ai pas souvenir de vous avoir déja croisé sur ce raffiot. Qui êtes vous ! ..

* Ithildur se glisse dans la pièce et vient lui murmurer quelques mots à l'oreille*

- Ah! bien .. une nouvelle recrue. Pourquoi pas.. Mais là je ne vais pas pouvoir le recevoir. C'est un peu le coup d'feu. Le service est pour dans vingt minutes.

* Elle jette un regard à son tablier de cuisine taché de sang* Et c'est pas trop la tenue adéquate pour un entretien..

*se tournant vers l'orc*

- Bien .. votre candidature est appréciable. Je vous invite à nous contacter dès que vous aurez fait le nécessaire pour ramener vos bagages à bord. On vous fixera un petit rendez vous à l'auberge d'Orgrimmar histoire de s'assurer que vous savez bien où est ce que vous mettez les pieds. Maintenant j'vais vous laisser j'ai à faire ..

* petit geste de la main et la voila repartie à ses chaudrons*

(hrp : merci de t'intéresser à notre guilde familiale et roleplay . Nous sommes une guilde de faible importance numérique et nous attendons beaucoup d'investissement de nos membres. C'est à dire que nous ne leur demandons pas de farmer les instances, ni d'être là tous les soirs. Ce que nous demandons c'est un bon esprit, le goût du roleplay et si possible une certaine originalité. Nous sommes tolérants avec ceux qui débutent le roleplay, ce n'est donc pas une assemblée de puristes. Que dire d'autre.. eh bien si tu as des questions contacte moi ou l'un de mes officiers en jeu : Ithildur, Esthédil, Moebius, Sombrissa. A bientôt sur le jeu )

Visiter le site web du posteur
Krel
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:30    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

[hrp]

Eh bien tout d'abord merci à tous de m'avoir lu ! Ensuite pour te répondre Atalante, votre guilde est vraiment dans le style que je recherche. Peu m'importe que nous soyons peu nombreux du moment que l'on est sympathique et agréable ! Amusé Mon but n'est pas de farmer les instances ou les raids comme je l'ai fait remarquer dans ma mauvaise blague du T472. Je ne recherche que des bons moments RP. Voilà je pense que l'on verra le restant des détails en jeu à Orgrimmar.

[/hrp]

*réflechit aux futures aventures quand Jaknar vient le perturber dans ses pensées*

"T'es toujours sûr de toi ? Parce que quand on sera en mer, ils vont surement nous dépouiller, nous torturer puis ensuite ils te jetteront par dessus bord pendant qu'ils s'occuperont de ma pauvre carcasse de diablotin.
-Mais tais-toi donc interrompit Krel en croisant un matelot. J'espère que tu vas te bien te tenir à Orgrimmar. C'est un rendez-vous important.
-Compte-là dessus et bois de l'eau fraîche.

Ainsi les deux compères se rendirent à Orgrimmar tout en se disputant, la route allait être longue...

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 02:16    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

(hrp) je pense etre connecté demain apres midi hesite pas (/hrp)

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 08:41    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

Efinwel se rapprocha de la cohue-bohue des marins sur le pont. Bill était évidemment au centre de tous les ragots les plus délirants.

"e-euh... du calme les amis... Que se passe t il au juste ? Vous avez attrapé un démoniste et vous voulez le brûler ??"

Certains matelots semblaient acquissier alors que d'autres prononcèrent quelques "non" timides. L'elfe s'essaya à un discours pour calmer la cohorte de soiffards, mais ses propos maladroits ne firent qu'envenimer les choses. Efinwel préféra vite prendre la tangeante pour aller voir le Capitaine.

"Milady ?"

Atalante semblait concentrée.

"CHEF ??!!"

Atalante se retourna pour lancer un regard des plus noirs à ce doux titre. Efinwel toussota.

"e-euh... les marins sont un peu agités, vous devriez aller les voir... ça parle d'un jeune démoniste... j'ai tenté de converser un peu dans leur jargon, mais je crains n'avoir pas utiliser les bons termes pour apaiser leurs craintes. V-vous... pouvez aller voir, je vous prie ?"

Efinwel salua l'orque de la main en lançant un "bienvenu" éphémère.

//
bienvenu très cher !
un amoureux de Monkey Island ?! rôôôooo, impressionnant ! Amusé

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

*refermant d'un coup sec le registre*

- Efinwell .. Messire de la brosse mutine. Je viens de consulter ceci .. *pose un doigt narquois sur la couverture du registre*

- Et devinez quoi ? .. MMmmh .. eh bien il y a un nouveau nom . Il s'agit d'un orc, affublé d'un diablotin capricieux et roublard. Herbefolle est venue me parler de lui . Il semble plutôt sympathique.

*Elle fait quelques pas devant la table où le registre est posé*

Et les marins sont un peu agités parceque .. figurez vous .. ils ont vu une succube monter ses bagages sur le Navis. Et visiblement ils se disputent pour savoir qui pourra rendre quelques menus services à notre jeune comparse. N'est ce pas hilarant ! ..

*rire*

Fulmina aura de la concurrence c'est sur..

Oh bien sur, Bill a été marmonner je ne sais quelle annerie sur les boules de feu du diablotin à quelques jeunots. Et j'ai deux ou trois matelots qui sont venus geindre à ma porte tout à l'heure. Je les ai envoyé à Sadryzmaral, notre cher officier de justice. Démoniste de son état. Je doute qu'il goute la plaisanterie.

* le regard vert émeraude se pose sur le chasseur aguerri et va vers le hublot grand ouvert et le petit attroupement de matelots qui se sont tus progressivement pour tendre l'oreille*

- Je n'accepterais bien sur aucun comportement aggressif et raciste envers un quelconque membre de mon équipage. Ceux qui viendraient à manquer à ce que je considére comme un minimum de courtoisie , se verront affecter à certaines tâches et auront droit en prime à une petite séance de .. d'explications.. avec l'officier de justice.

*On entend les murmures des marins puis des pas et bientôt tout le monde vaque à ses tâches*

- Bien .. et comment allez vous Efi ? hum ?

//

Il est parmi nous et il a déja gouté au charme puissant de la conversation d'herbefolle Amusé

Aziamyna
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 18:53    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

Alors qu'elle arpente comme à son habitude les couloirs du Navis, un bruit lointain attire son attention. S'immobilisant, l'oreille tendue, Aziamyna tente d'établir l'origine de ce dérangement. Là-bas, vers les cabines. Elle reprend donc sa marche, bien déterminée à savoir ce qui se trame dans les environs. Progressant silencieusement le long du couloir, la voleuse réalise que le bruit ne provenait non pas d'une cabine, mais de plus loin encore. Les pas se succèdent, toujours dans la plus grande discrétion, cependant que des cris résonnent dans la pièce du fond. Le bureau des officiers de justice. Aziamyna n'y avait par chance jamais mis les bottes, mais ce qu'en disaient certains matelots ne lui donnait pas très bonne réputation à ce lieu.

La voleuse colle doucement l'oreille à la porte pour mieux discerner la raison du tohu-bohu qui semble secouer la salle :

" Juste pour rigoler !? tonna une voix caverneuse
- Oui M'sieur, on vous assure qu'on pensait pas à mal...
- Pour sûr, on savait pas que vous en seriez fâché... avoua une troisième voix tremblante
- Il suffit... asséna sèchement la première, puisque vous apprécier les plaisanteries au sujet des êtres démoniaques, je vais convenir d'un châtiment tout aussi plaisant et démoniaque..."

Un instant de silence frappe l'intérieur du bureau, avant que les marins ne réalisent ce qui venait d'être dit :

"Pitié, soyez clément Monsieur, c'était pas méchant !"

Un rire effroyable résonne alors, suivi par ce qui semble être des cris de douleurs. Inquiète, Aziamyna fait un pas de côté juste avant que la porte ne s'ouvre avec fracas, rendant enfin leur liberté aux matelots qui fuient à corps perdu vers le pont, terrorisés. La voleuse retient son souffle un moment, puis reprend ses esprits. Sa lucidité retrouvée, elle profite des ténèbres du couloir pour se dissimuler dans la pénombre, priant pour ne pas être découverte.
La porte de la salle de justice se referme alors lentement, dans un grincement sinistre, suivi d'un soupir de soulagement.

(Sadryz/Myldren)

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:28    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

( ce qu'il est "evil" ce sadry hi hi )

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 08:24    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

Efinwel était songeur.

"HerbeFolle.... "

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 13:15    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan Répondre en citant

( Blasé mais euh .. tu l'aimes pas ma taurene ? pourtant elle est gentille comme tout Mon oeil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: [candidature] Krel Nadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.