Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue des Rôlistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthéys Soleil-Sanglant
Ami du Navis

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 14:34    Sujet du message: Ligue des Rôlistes Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer la création de la Ligue des rôlistes, un projet de coopération entre les rôlistes du serveur, pour l'organisation d'events, ou de tout ce qui peut nécessiter l'aide d'autres guildes, ou d'autres rôlistes, à titre individuel.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le forum de la Ligue, et de nous rejoindre si celà vous intéresse.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulmina
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 14:39    Sujet du message: Ligue des Rôlistes Répondre en citant

Tunrida Astraani a écrit:
Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer la création de la Ligue des rôlistes, un projet de coopération entre les rôlistes du serveur, pour l'organisation d'events, ou de tout ce qui peut nécessiter l'aide d'autres guildes, ou d'autres rôlistes, à titre individuel.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le forum de la Ligue, et de nous rejoindre si celà vous intéresse.

A bientôt.
D'accord ! Mais quel site ? Quoi?

Je pense que tu as du oublier l'adresse de ce site Amusé

Arthéys Soleil-Sanglant
Ami du Navis

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 13:10    Sujet du message: Ligue des Rôlistes Répondre en citant

Ah oui... Hem... C'est .

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:43    Sujet du message: Ligue des Rôlistes Répondre en citant

Si vous me permettez quelques critiques constructives :

1- on ne sait pas trop par quel bout prendre le forum, ou doit t'on se présenter par exemple.

2- Loin d'être une puriste en matiére de roleplay je suis trés sensible à l'orthographe et votre message d'annonce pique les yeux.

Pensez que c'est votre point d'accroche. Là où on va aller regarder comment fonctionne votre ligue, son utilité et le mode de fonctionnement de votre forum. Un petit passage de correcteur orthographique et un peu plus d'explications serait un plus pour vous selon moi.

3- L'objectif de la ligue me semble assez obscur.

Vous indiquez être : "... un regroupement de ligues Rp du serveur "Les Clairvoyants"." . De quelles guildes parle t'on ? dans le post "guildes des clairvoyants horde et alliance" je n'ai pas vu grand monde. Peut être pourriez vous indiquer que votre objectif c'est "par exemple"

de pouvoir mettre en relation un maximum de guildes et de joueurs à vocation roleplay via l'interface du forum

En leur permettant

1- de se tenir informé de ce qui fait la vie du roleplay sur le serveur : les events sporadiques, les events cycliques, les canaux de discussion dédiés au roleplay, etc .
2- de pouvoir accéder à un forum où l'on peut discuter de ce qu'est le roleplay : débattre de la maniére dont on percoit le roleplay, demander une aide sur son bg etc
3- de pouvoir visualiser les guildes roleplays avec une fiche signalétique qui condenserait les élements à savoir? ; nom, faction, alignement, site , représentants ?
4- de pouvoir visualiser les bg

Visiter le site web du posteur
Arthéys Soleil-Sanglant
Ami du Navis

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 15:37    Sujet du message: Ligue des Rôlistes Répondre en citant

Merci des remarques, je vais faire ce que je peux avec mes droits de modérateur pour arranger ça. Quant à l'orthographe, ben... J'ai pas la possibilité de corriger les textes de Xaire, et il est absent en ce moment.

L'idée d'une fiche signalétique à été retenue, mais là encore, il faut attendre le retour de Xaire, pour qu'il modifie les paramètres du forum.

En gros, jusqu'à son retour, la ligue est en phase de "pré-recrutement" et de mise au point.

D'ailleurs, je me permet une petite remarque: sachant que je suis en train de démarcher toutes les guildes RP du serveur, et les guildes non-RP avec des membres RP, ça me faciliterait la vie que les suggestions soient faites sur le forum de la ligue Wink

édit: Ma présence étant purement HRP, je ne me présente pas sur le quai. Enfin, si vous voulez établir des relations RP entre le Cercle et le Navis, je n'ai rien contre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Ligue des Rôlistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.