Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kallys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 09:11    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*Une belle trollesse à peau bleue et à cheveux verts s'approche de l'embarcadère. Sa silhouette vous semble familière. Mais c'est en approchant que vous en avez la confirmation. Il s'agit bien de Kallys. Un sourire vous vient aux lèvres alors que vous traversez le ponton de bois pour venir la saluer. Chose peu commune, la trollesse semble bien sérieuse, vous remarquez alors à ses pieds quelque chose qui ressemble vaguement à un sac et plus loin un amoncellement de masques vaudous, d'os à plumes , de masses , de vêtements en maille, entassées pêle mêle dans une sorte de petite carriole tirée par un raptor bleu vert. Aprés les accolades en usage entre amis vous l'interrogez discrètement du regard. Un large sourire et la troll vous réponds * :

- Ouaip j'ai décidé que c'était plus twop amusant de chasser seule mon gibier. Faut diwe qu'ils couwent de plus en plus vite et en bande. Les twolls de mon village natal ne m'intewessent pas, je les bats tous les doigts dans le nez. Si je veux pouvoir monter une petite twibue va falloir que j'aille voiw paw delà les mews si il en existe de plus wésistants. Alors vu que t'as un naviwe et que vous êtes pas twop sales et assez sewviables, j'me suis dit pouwquoi pas ...

J'ai wamené tout le fouwbi là dewwière. Y a encowe mes couteaux de cuisine qui vont wappliquer et un peu de quincaillewie classique: haches, fouwche etc .. L'ennui c'est que ca va me pwendre encowe un peu de temps mon dewnier pwétendant m'a tellement énewvé que j'ai pas mal de lavage à faiwe et je te fais pas un dessin , le sang c'est pas ce qu'il y a de plus simple a viwer.Il avait osé mettwe en pièce mon jolie chapeau violet *essuie une larme*. J'espèwe en wetwouver un bientôt et pouwquoi pas en votwe compagnie. Enfin.. Te westes une cabine pouw une twollesse douce comme un agneau . ? *croises les doigts dans son dos*

*Elle attend votre réponse avec un air serein et une boite de cookie a la main*

HRP

coucou tout le monde
voila kallys deja certain le savent est le reroll de clarcha et j'aimerai vous rejoindre a bord pour être un peu plus présent dans votre groupe car j'aime beaucoup la communauté que regroupe le navis
je suis novice en matière de rp mais je fait de mon mieux je remercie ma tres chere amie atalante de m'avoir aider pour la présentation

après plus de 3 ans de jeu je suis plutot dans un esprit de jouer avec des gens avec qui je prend du plaisir a jouer peu importe ce que l on fait pour moi l'important désormais c est avec qui je le fait et les parties avec vous sont toujours un plaisir

j'espere que le fait que ce soit mon reroll ne vous genera pas car je ne peut quitter pommes de cactus avec clarcha qui en est la gm car c est une petite guilde ou il n y a que ma famille ou amis irl et je n aimerai pas qu ils le prennent mal. on ne sais jamais vraiment la réaction que peut avoir les gens mais sachez que l'un ou l'autre sont déja ravi de faire partie de votre communauté

kiss a tous
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 11:30    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*semble révulsé aux dires de la trollesse*

e-euh... comment vous dites pour votre dernier "ami", très chère ?

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:20    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

<sifflote> euh comment diwe c'était un ami d'enfance. Nos pawents avait décidés de nous mawier mais je n'étais pas d'accowd alows a mon 20 eme annivewsaiwe j'ai pwis mes jambes a mon cou et suis pawtis pouw eviter un massacwe.

et puis dewniewement apwes une nuit sous les etoiles à fewalas mon pwecieux chapeau avait dispawu avec une note disant que si je voulais le wecupewe je devait wentrer à la maison.
il voulait avoiw mon coeuw alows j'ai manger le sien
ainsi s'acheve la vie de se pauvwe twoll twop pwessant a mon gout *R.I.P passmoilbeur sancel*

snifff mon beau chapeau
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:55    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*rire*
du moment que vous ne mangez pas le cœur d'un membre de l'équipage ...les marins sont nos amis pas de la bouffe
avis favorable pour ce qui me concerne j'en parlerais avec notre capitaine
*murmure* dommage Azzan aurait apprécier votre compagnie je pense

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:57    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*réfléchit*

bon pourquoi pas mais il va falloir suivre le réglement hein :

- on ne cuisine pas dans sa cabine mais à la cambuse
- pas de cannibalisme ca fait mauvais genre
- on ne grignote rien dans sa cabine, je veux pas y voir des restes humains

On va voir si on te trouve un troll correct par delà les mers. Je te garanti rien cela dit . Faudra peut être aller tout au nord, il doit rester un ou deux spécimens bien congelés.

Visiter le site web du posteur
Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 15:34    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

oh ne vous en faites pas en ce moment je fais un wégime a base de gnomes et de nains
alows vous ne wisquez pwesque wien hihihi

un twoll cowwect? niveau gout ? caw sinon j'aime bien ma libewté pouw le moment
cap'tain il n'y a pas de soucis avec les westes d'humains vous n'en twouvewez pas une miettes à bowd mon titi fini toujouws les westes
titi est un twes gentil animal bleu tuwquoise qui m'emmene ou je le désiwe
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 18:18    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*semble désespéré et reste muet devant tant d'horreurs*

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 23:11    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*rassure elfinwel*

vous savez je ne suis pas vwaiment une sauvage j'ai simplement passée beaucoup de temps seule c'est tout
et puis depuis que j'ai gouter les petits plats que le cap'tain m'avait envoyer je twouve la chaiw humaine bien fade

*se wessews une powtion de tawte de pattes d'araignées épicés*
slurp *oups désolée*
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 08:04    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*cherche déjà du regard un endroit discret pour aller vomir dans un semblant de dignité*

Fulmina
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 08:21    Sujet du message: Kallys Répondre en citant

*tombe dans les pommes*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Kallys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.