Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ candidature ] Kyôraku démoniste peureux.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyôraku
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:42    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

Bonjour membres du Navis , je voudrais vous raconter mon histoire , d'où je viens , où je vais pourquoi je suis mort mais à la fois en vie.
Ne vous posez pas de questions sur mon prénom je suis comme je suis je vais où je vais.
Je suis arriver en terre de Durotar il y a peu. Ce salop de Rubpis ( un copain.. ) m'a gonflé tout le trajet mais au bout de compte je suis là.
En effet je suis mort et vivant enfin vous savez la chose là , un mort vivant. Bien avant cela j'étais humain un vagabond qui allait là et là bas juste pour vivre simplement sans aucunes complications , j'aimais courtiser les jeunes demoiselles les emmener dans les belles auberges les.. *Rupbis donne une claque au cadavre-ambulant* Hm excusez moi. Mon passé , ahlala.. je vous le conterais une autre fois.
Je suis donc arrivé en terres de Durotar , seul. Et n'ayant aucun refuge dans ces terres dangereuses j'ai vite trouvé un village de troll où l'on a fort bien accuellie avec leurs accents je n'ai pas compris mais on m'a parler de " Swen jnin ".Le soucis c'est que je suis assez éparpillé comme jeune homme ou vieil homme , enfin je sais plus trop .. j'ai besoin de me stabilisé j'ai besoin de partir à l'aventure , de vivre malgré ma mort , de tuer mais pour une cause pour aider. J'ai cru apercevoir votre navire au loin , mon coeur a pris un sacré coup. J'ai envie de partir en mer avec vous. J'ai besoin d'evasion.
*Kyô pose un genou à terre , son os emet craque un peu*
Montrez moi votre capitaine je vous prie.
Si c'est un homme je le servirai,
Si c'est une femme je l'aimerais de toute mon âme.

( Une dame svp :X )

[ HRP ]

Bonsoir , je m'apelle Dylan , j'ai 16 ans.
Pour certains d'entre vous je vais paraître jeunes , d'autres auront peut être peur que je sois immature.
Je prends ce jeu comme un plaisir. Par moment je pourrais y passer des heures d'autre fois n'y faire qu'un simple tour.
Mais je m'accroche vite, et votre guilde va surement me donner toute le confort que je demande.
Je n'en dirais pas plus sur ma vie privée, je suis étudiant vous vous en douter, bref.
Mon personnage est Kyôraku c'est un démoniste de lvl 11 pour le moment.
Vous recherchez surement des personnages de niveau 70 pour vous aider dans votre montée dans le pve HL ou pour d'autres raisons.
Mais je me permet de postuler quand même car j'aimerais pouvoir monter ce personnage dans une ambiance convivial pouvoir deconner avec vous rire de bétises de ci ou ça.
Je n'aime pas dutout le pvp, je suis un fan de pve , instances héroïque raids 10 , 15 , 25.
Je ne connais pas parfaitement ma classe de démoniste , j'aime découvrir.
J'ai deux autres personnages sur la croisade ecarlate , un serveur JDR / JCJ , je viens ici pour me changer d'air et pour essayer de trouver un serveur vraiment rp.
Mes deux autres personnages sont une voleuse de lvl 70 spé combat (PVE)et une druidesse spé soins de lvl 70 si des personnes ont besoin de conseils sur ces deux classes ou ces deux spé je peux toujours aider.
Avec ces personnages je fais beaucoup d'instances de haut niveau , ma guilde sur ce serveur en est a :
Kara clean
ZA clean
SSC tous sauf Vashj
TK Le gros robot c'tout Smile
BT aucuns boss ( on essaie , on essaie Smile )
Vous allez vous dire , il est sur un autre serveur il n'aura pas de temps pour nous pour le Navis.
Quand je m'accroche , je ne m'arrete plus. J'ai un temps de jeu plutôt élargie. Et vous ne serez pas le bouche trou de mon jeu quotidien.
J'ai beaucoup apprécie la différence du côté horde, du côté de l'alliance c'est plutôt du kikoo-kévin Amusé'
J'ai la forte impression que beaucoup de problèmes ont lieu d'être dans ma candidature.
Avec grand espoir de vous plaire.

Kyô.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 23:35    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

L'elfe s'approcha, et toussota.

"e-euh... un homme ou une femme... hmmm... disons que notre Capitaine est au-delà de tout ça... une sorte de concept voyez vous cher ami ?"

Efinwel rit un peu.

"o-oh euh... je me présente Efinwel, un matelot parmi tant d'autres.
J'vais me hâter d'appeler notre chef vénérée et chérie, j'suis sûr que ça va vous donner un rare sourire."

Pinçant sa langue, il siffla longuement un son aigü pour appeler un félin qui dormait dans un coin d'ombre. L'elfe tambourina un amas de planches tenant lieu de mur.

"Chef ?! On vous demande"

Efinwel sourit.

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 02:10    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

(hrp) presentation sympa histoire sympa joueur a l'apparence sympa ...pourquoi pas
desolé au fait pour le premier contact mais en pleines salles brisées avec un pack de mobs sur le dos c'est pas evident Fou (hrp)

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:58    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

[hrp] ah c'est donc pour ça qu'on est mort dans les Salles Brisées  Amusé non je déconne,
juste une petite remarque qu'on m'as faite également, tu fais beaucoup de PVE HL hors ce n'est pas l'objectif de la guilde mais tu semble motivé et je ne suis qu'un pauvre mousse donc bonne chance pour ta candidature [/hrp]

Kyôraku
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 10:12    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

[ Hrp ]
Héhé , je ne vous demande rien  Okay
Je veux dire par là que j'aimerais venir parmis vous pas pour le PVE pour pousser en raid pour decrocher plus haut que Kara , déjà mon personnage est de bas lvl , ensuite Kara me convient je ne suis pas là pour demander à votre guilde mais pour donner Wink. ( Et aussi pour courir après votre capitaine Amoureux )

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 14:31    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

pour la capitaine peine perdue ...son coeur est (etais) deja pris

Kyôraku
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 14:35    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

Je me propose d'être son esclave sexuel !

Quoi?

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 14:40    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

on essai de rester correct svp 

Kyôraku
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 15:12    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

[ HRP ]

Hum , oui désolé.
Plus sérieusement je rajoute quelques petites précisions.
Je reste un très grand adoré des instances héroïques et du RP en général.
Ce serveur commence à me plaire, si je peux me plaire avec vous aussi ce serait génial.

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 15:26    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

[hrp]
j'suis pas convaincu que tes attentes correspondent avec le Navis, à vrai dire
Le Navis est un Eldorado du roleplay avant tout, de mon point de vue... quand au pve, et pve hl... ça ne lui correspond pas vraiment vraiment
[/hrp]

Kyôraku
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 16:23    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

Efinwel a écrit:
[hrp]
j'suis pas convaincu que tes attentes correspondent avec le Navis, à vrai dire
Le Navis est un Eldorado du roleplay avant tout, de mon point de vue... quand au pve, et pve hl... ça ne lui correspond pas vraiment vraiment
[/hrp]

C'est ce que je cherche.
Je cherche une bonne ambiance Roleplay pour pouvoir m'amuser.
Pas une guilde qui fait 5 raids dans la semaines ou même quoi que ce soit d'autre Okay

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 18:16    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

*Atalante passe la tête par la porte et invective Efinwell*

- Ah bravo !! juste au moment où je testais cette recette de soufflé au murloc .. faut évidemment qu'un malotru tambourine comme un âne baté et fasses tout capoter ! .

*Elle se tient maintenant dans le milieu de la coursive face à Efinwell et les mains sur les hanches. De la farine et quelque chose de rouge s'étale de manière aléatoire sur ce qui semble être un grand tablier de boucher*

*Elle renifle*

- Qu'est ce que c'est que cette odeur ! .. Habald a encore dû laisser traîner ses chaussettes ..

* Elle voit enfin Kyôraku*

- Oh un pas frais !.. justement j'étais en manque d'appâts pour la pêche au gros ..

*tappe dans ses mains*

- Approchez mon petit je ne vais pas vous manger..

*sourire carnassier*

- On vous a déja parlé de la pêche à la baleine ?

*fait avancer le mort vivant dans la coursive et le dirige vers le pont. Tout en lui expliquant avec moults détails, gestes à l'appui. En quoi consiste la pêche au gros*

- (HRP ) -

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir) et merci d'avoir choisi la compagnie Air Ata..euh .. LE NAVIS , pour t'accompagner dans ce dur apprentissage du levelage sur le serveur des Clairvoyants.

Ton age ne me pose pas de probléme, la maturité n'a rien a voir avec le nombre des années, j'en sais quelque chose. L'ennui sera pour toi plutot que pour nous car quand nous sortirons nos souvenirs poussiéreux de notre ère prépubére. Tu risques de rien comprendre. (Pampulilu pouvoir magique par exemple.. cette phrase restera parfaitement hermétique pour un d'jeunz élevé au Dragon ball Z et pokemon.) . Si ca ne te dérange pas et que tu ne nous considére pas comme tout juste bon à sucrer les fraises on devrait pouvoir s'entendre.

Pour ce qui est des aspirations de la guilde. CE que je recherche MOI dans un nouveau membre de l'équipage c'est UN qu'il s'intégre. DEUX qu'il soit autonome ( ce qui veut dire capable de se débrouiller par lui même) et TROIS qu'il veuille faire du Roleplay. Ces trois choses étant les trois priorités. LE grand schlem si on veut.

Nous sommes donc une guilde RP à vocation RP avec un bon gros quartier de PVE et un zeste de PVP. Y a des amateurs de lynchage de nains et décapitage de gnomes . Faut faire avec .. Sont pénibles je le reconnais quand ils reviennent tous gluants de sang et qu'ils se passent et repassent leurs faits d'armes autour d'un rhum label noir. Mais bon on s'y fait à la longue ne t'inquiète pas.

Petit gros bémol pour toi si je résume. Nous sommes dans une moyenne d'âge plus élevée, nous avons des personnages de niveaux plus élevés et nous voulons garder une bonne atmosphére bourrée de roleplay ('en ce qui me concerne) .

Donc ca veut dire que tu devras souvent XPer seul, que bien sur tu pourras avoir recours à nos services si tu es en difficulté mais ca ne sera pas systématique et donc que tu devras te faire à nous et non pas l'inverse.

Une fois ces petits inconvénients balayé du revers de ta main décrépite ma foi nous sommes une bande de joyeux drilles et pas compliqués pour un sou. Et nous t'accepterons les bras grands ouverts.

Si avec ce discours je ne t'ai pas fait fuir en Tazmanie c'est que tu as ta place parmi nous. Je t'enjoins donc à contacter l'un de mes lieutenants pour une rencontre "en jeu" et un guildage dans les règles.

A te voir.

*s'incline sous l'ovation du public , envoie des baisers à la foule et quitte la scéne avec une brassée de roses*

PS : on ne me court pas aprés, sinon on se retrouve avec un Lion entre les omoplates. Et je ne recrute aucun esclave sexuel. Fulmina par contre éventuellement.. je ne sais pas faut voir .. mais le genre mort vivant je ne suis pas bien sur que ca soit son trip. On n'a rien d'une pagode des milles plaisirs, ni de la croisiére s'amuse ! .. (quoique parfois on pourrait se demander) .On essaye de recréer tous ensemble l'univers de la marine d'antan mixé avec les pirates des caraibes et l'île au trésor.

Visiter le site web du posteur
Kyôraku
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 19:52    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

Coucou !

Je suis très content de votre réponse mademoiselle , ça me fait très plaisir.
Oh Rupbis est entrain d'agresser une vieille orque .. je m'en vais le rattraper.
*peureux & timide face aux doux yeux de la capitaine*

[ Hrp ]

Alors alors , par rapport à votre réponse.
La diffférence d'âge ? Mmmh. Je suis sur la croisade écarlate avec mes deux autres persos dans une guilde avec une moyenne d'âge irl de 30 ans , et je peux vous dire que l'ambiance est réellement super simpa. Je préfère mille fois ça qu'une guilde de "plus jeunes".
Oui oui DBZ et Pokemon haha Mr. Green

"CE que je recherche MOI dans un nouveau membre de l'équipage c'est UN qu'il s'intégre. DEUX qu'il soit autonome ( ce qui veut dire capable de se débrouiller par lui même) et TROIS qu'il veuille faire du Roleplay."

Un , que je m'intègre ? je vois ça comme une chose très facile à faire. quand je vois la gentilesse d'Ithildûr !
Deux , que je sois autonome ? J'ai cru comprendre que vous formez une petite guilde , je suis officier de ma guilde sur la croisade écarlate je gère les membres la banque de guilde etc etc et je sais comme c'est dur. Croyez moi ou non je ne serais pas là pour vous prendre de votre temps. Okay
Trois , que je veuille faire du role play ? Je suis arrivé sur ce serveur et j'en suis ravi ! Quasiment pas de sms sur les canaux généraux. Une bonne ambiance règne un peu partout. Et votre histoire de Pirates des caraïbes - île aux tresors - Navire m'intérèsse grandement et je sais que Kyô a tout les éléments en poche pour s'intégrer dans ce Role play là Sifflote
LE PVE pour vous reste moins important que le Role play ? ça me va entièrment , pour être franc je suis gavé que les gens voyent World of Warcraft comme un jeu d'attardé : " Vite il me faut mon T5 pour être le plus fort du serveur " j'ai toujours perçut ce jeu comme du Role play à l'état pure.
Je vais me sentir seul dans le levelling ? Je m'éclate avec cette classe de démoniste. Je vous l'ai dis je ne veux pas vous sortir de belles bétises comme : " ki pr me rush lé souill? " J'aime le jeu seul et j'aprécierais les events RP que je pourrais partager avec vous.

Réponse au PS : " RPement "parlant bien sûr ,Kyô ne sera pas lourd mais très attaché aux demoiselles Wink .Fulmina ? vivement que je la rencontre ! Mon oeil .

"On essaye de recréer tous ensemble l'univers de la marine d'antan mixé avec les pirates des caraibes et l'île au trésor."
Partant !

J'ai discuté avec Ithildûr , je serais donc ce soir près de Cabestan pour vous faire un petit coucou et pourquoi pas apercevoir votre navire. Si vous le voulez ce serait l'occasion de nous renconter.

A très vite.

Kyô.

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 02:21    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

(hrp) tout compte fait c'etais pas une bonne idée la rencontre en plein événement rp j'ai essayer tant bien que mal de suivre l'histoire donc pas trop penser a voir ce qui se passait d'autres (après discutions avec les principaux "officiers" et membre du navis on va voir a l'essai sur le canal hrp et rp de la guilde (essai valable pour toi comme pour nous la plupart y sont passé certains sont encore la d'autres pas ) a toi de faire tes preuves ...La capitaine te donnera de plus ample information je pense  Signez la (hrp)

Erald Zwinburg
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 16:55    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux. Répondre en citant

Salutations jeune Kyoraku ! je vois que tu as bien harc.. Que tu as posté ta candidature ! Je te souhaite de bien integrer l'équipage et de trouver la dame de ton coeur pourrissant ! Bref, "merde".

Citation:

on essai de rester correct svp  

C'est pas toi qui rôde dans les cabines des demoiselles de l'équipage ?

Citation:

Fulmina par contre éventuellement.
Si ça peut la faire destresser du soin !

...Fulmina.. Rend moi mon bras !

Se retourne vers le démoniste.

A la prochaine ! Et tu as toujours une dette envers moi hmm...

Erwurg arrache la jambe du nain sur lequel Paglop s'agrippe et mordille, la secoue pour fair tomber le diablotin et en mange un morceaux en regardant le petit homme se vider de son sang.

Quel délice !

HRP: Atalante, tu serais surprise en connaissant mon âge !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: [ candidature ] Kyôraku démoniste peureux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.