Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit Event a Lune d'argent..Mercredi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thirian
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 23:08    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

afin de pouvoir construire l'histoire de thirian, j'aurais voulu organiser un petit event RP a Lune d'argent

sans vous dévoiler toute l'histoire maintenant cet event serait une sorte de "escape from silvermoon"

il me faudrait donc deux factions:
-une qui empêchera thirian de sortir de Lune d'argent
-et l'autre qui l'aiderait a s'échapper

pour des raisons RP:
il faudrait que la plupart de ceux qui veulent empêcher thirian de partir soient paladin (on peut faire quelques exceptions Amusé ) et si possible pas des personnes qu'il connait trop bien pour le moment

le principe est assez simple:
Thirian veut sortir de Lune d'argent;

-pour empêcher thirian d'avancer  il suffit d'être a son contact (disons qu'ouvrir une fenêtre d'échange me fera arrêter son avancée)
-pour permettre a thirian d'avancer il faut occuper ses gardes pour cela il faut les provoquer en duel (ils ne pourront refuser)

si tous les gardes a proximité de thirian sont occupé en duel alors je le ferais avancer

comme c'est un petit event de background il faut limiter dans le temps pour ne pas trop embêter tout le monde je tablais sur 30 min sauf si vous en demandez plus

je voulais avoir vos avis, vos idées etc ...enfin voila

si vous êtes intéressé je ferais une petite liste de participant
miltoril
erald (avec son mage pour aider thirian a partir)?
ithildûr (avec son paladin pour empecher thirian de partir)?
achylë
atalante
milam

Dernière édition par Thirian le Lun 18 Aoû 2008 - 18:53; édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 00:47    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Ca ma l'air sympa comme event  Amusé

Alors, je peut soit mettre Achyle à ta disposition pour l'aider à avancer, soit mon paladin Séphiroth pour le retenir.
Comme tu voudras, faudra juste me dire la date.

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 07:03    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

tout pareil je peux fournir un paladin ou un chasseur (voir une jeune pretresse de niveau 24 si besoin pour la trame de ton back ground)

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 07:39    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

J'ai une petite paladine Smile

Visiter le site web du posteur
Erald Zwinburg
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:23    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Si tu veux qu'un réprouvé, ancien aristocrate et mage du Kirin'tor te susurre de méchantes choses à l'oreille pour que tu quittes ces elfes fanatiques je suis disponible. Mais pas avant lundi, hélas.

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:48    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Tu pourras compter sur moi aussi, suivant le moment ou ça se passera, mais logiquement rien de prevu.

Thirian
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 12:23    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

excellent tout ça Smile

de tout façon vu que je ne suis pas disponible ce WE  je n'envisageais pas de faire ça avant la semaine prochaine donc ca tombe plutot bien

pour laisser le temps a tout le monde de s'inscrire on peut  éventuellement faire ça mardi ou mercredi ?

MSN
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:10    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

dispo lundi mardi et mercredi (sauf un soir parmi ces 3 jours mais je sais pas encore lequel)

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

un ch'tit paladin surfeur à disposition...

quelle est la date des festivités, au fait ?

Thirian
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 01:14    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

disons que pour laissez un peu de temps on se dit mercredi?

MSN
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 11:47    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Euh je suis pas la mercredi, peut être sur le soir mais je ne connais pas encore l'heure.

Erald Zwinburg
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 14:03    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Dispo Mercredi Wink

Erald zwinburg (prononcez, si vous n'avez pas de mâchoire non plus: Erwuuuuurg)

Milam
Ami du Navis

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 16:05    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Si je suis disponible (ce devrait être la cas) j'en suis aussi et pourquoi pas avec mon petit paladin lvl 20

Nao / "poly"

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 18:15    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

dispo mercredi 

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:19    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi? Répondre en citant

Je serais dispo aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: petit Event a Lune d'argent..Mercredi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.