Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obsydian représentant d'Acherus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obsydian Mornecoeur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 17:43    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

[Partie Rp]
La journée avait bien commencé près du navire en reconstruction, les ouvriers et les membres d'équipage ainsi de nombreux maîtres d'oeuvres essayaient de lui redonner un coup de neuf. Quand un son froid et dur s'entendit au loin faisant tourner la tête a de nombreux gobelin intriguer et a ceux à bord du vaisseau. A la lisière du chantier apparut un cavalier noir montant un macabre destrier le cavalier s'approcha du point d'embarquement et nombreux sont ceux qui détournèrent les yeux ou crachèrent des jurons bien senties, le cavalier n'était autre qu'un des sombre émissaire du roi liche ou plutôt l'étais. Le chevalier de la mort descendit de sa cavale et la renvoyant dans le plan des ombres sous le regard mi-écoeuré mi-apeuré de ceux présent, puis il se dirigeât vers le bureau d'accueil de ceux voulant rejoindre le Navis. Dans se bureau un elfe au regard perçant et d'une certaine sévérité, mais les yeux verts émeraude n'inquiétèrent pas le chevalier de la mort bien au contraire il lui rendit son regard derrière sa capuche cachant son visage blafard que des yeux bleus glacial relevait a moitié à cause de leurs morbide brillances.  : « Je vois veuillez vous présenter au lieu de me fixer de ses yeux froids, chevalier de la mort. » Le chevalier de la mort retira sa capuche relevant un visage fin et élégant bien de sa peau soit glacial et quelque peu cadavérique. Celui si eu un sourire et retira un parchemin de sa sacoche et le posa sur la table, le sceau était celui de Darion Mograine généralisme d'Acherus le fort d'ébène et maître de la confrérie des chevalier d'ébène. « On m'a connu au Kirin Tor sous le nom de Jraël Obsydius, mais mon nom est Obsydian je suis l'émissaire du fort d'ébène et ma confrérie. Je vais être direct Darion souhaiterait entretenir des liens avec vous et souhaiterait placer une personne de confiance dans vos rangs, pour vous aider cela va de soit. Bien sûr tout ce que vous voulez savoir se trouve sur ce parchemin et croyez moi il n'est pas fait sur une peau d'Humanoïde. » Obsydian eu un autre sourire malicieux ce qui le rendit moins froid malgré sont apparence et sa voix d'outre-tombe, glacial il continua sur sa lancé. « Bien sûr si vous souhaitez savoir en quoi je peu être utile a votre vaisseau je maîtrise la fonte des métaux et je peu aider à réparer les pièces métallique du Navis et je suis joaillier de métier un souvenir de mon vivant. » Obsydian s'arrêta et attendit une réponse.

[Partie HRP]
De nombreuses personnes ici connaissent bien mon Main qui n'est autre que Braine le druide « poulet » des Flamma Malva je vous présente Obsydian Comme vous le savez, je suis RP principalement et PVE secondairement j'ai pris la décision de vous rejoindre pour connaître de nouvelles personnes et mieux connaître certain que je connais déjà. (ça va? pas trop dur à suivre ?) Ce que je demande c'est une bonne ambiance de bon rp de la tolérance (je ne suis pas un pro du rp non plus mais j'apprend)Ce que je peu apporter a la guide ma bonne humeur (bien qu'Obsydian soit assez froid et distant) mon DPS (obsydian spé Impie) et surtout un rp qui a séduit déjà les Flamma et j'en dirais plus une fois sur placeObsydian mon chevalier de la mort ou chevalier d'ébène comme je préfère l'appeler

Dernière édition par Obsydian Mornecoeur le Sam 13 Déc 2008 - 20:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erald Zwinburg
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:57    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Obsydian... Encore un marchand de cailloux ?

Erwurg ricanne et reprend une grande gorgée de sang de nain en tapotant la tête de cauchemar, le Diablosaure qui se tient tout près de son cher maître à la peau verte.

Santé !

Visiter le site web du posteur
Obsydian Mornecoeur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 20:03    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

*regarde l'orc*

Santé !

Erald Zwinburg
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 00:47    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Alors l'Orc il s'appelle Tekhamon, il est pas très bavard tant qu'il n'a pas bu... Moi; Erald Zwinburg, l'ingénieur qui met des baffes.

Erwurg déguste une jambe de gnome.

On fait pas partit de l'équipage, mais v'la qu'il nous manque des boulons pour le Zeppelin et que deux Ingénieurs sans boulons, c'est comme un Efle sans... Bref.

Erwurg se tourne vers une silouhette rappellant celle de l'ingénieur en chef du Navis et porte ses mains autours de ce qu'il reste de sa bouche.

Eh oh, du bateau !

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 02:16    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

"Tiens Tekh' est a bord" . lança Ithildûr en entendant la douce voix de l'orc

"Bonjour" jetta le paladin en passant la tête par l'embrasure de la porte ...et eu un mouvement de recul en voyant le chevalier noir , sa main se portant par réflexe sur la poignée de son épée .

"Excusez moi mais vous etes ? et vous desirez ? "

(hrp) on est pas contre un peu de renfort et pour ce qui est du rp on est pas des ayatolas non plus a toi de faire des events si tu le desire , en general on est present quand il y a quelque chose de prevu . Donc pour moi "bienvenue" (/hrp)

Obsydian Mornecoeur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 13:46    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Regarde le Gnomivore avec curiosité cette créature semblait un grand bavard, enjoué, qui parle pour rien dire... Bref un gaie luron qui semble porté sur les fiestas bien arrosé. Obsydian lui fit un sourire en coin quand il entendit une autre voix de l'autre côté de la porte et se retourna. L'elfe un paladin sans doute entra l'air enjouer lui aussi quand il remarqua le chevalier d'Ebène, voyant le mouvement de recul et le geste instinctif de ce dernier obsydian eu un sourire malicieux.

Obsydian je représente le fort d'Ebenne et j'aimerais rejoindre votre équipage si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Obsydian reprit le parchemin et le tendis en disant

Allez y prennez le, il ne va pas vous mordre......

[hrp] dite la taille de l'avatar c'est combien, enssuite je vous l'ai dit je souhaite rejoindre l'équipage Amusé'

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 14:08    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

*Aprés une conversation houleuse avec le matelot de quart, le capitaine Cookie sort de la cambuse d'un pas rapide et l'air des mauvais jours sur son visage. Elle aperçoit Ithildur de dos et se dirige vers lui. Il semble en conversation avec un de ces chevaliers de la mort. Erald et Tekhamon discutent autour d'une caisse de produits d'ingénieurie. Elle s'approche du petit groupe*

- Tiens tiens on a de la visite *rapide coup d'oeil évaluateur sur Obsydian et le parchemin qu'il tend, puis elle darde un regard interrogateur vers Ithildur* .. une recrue ? ou un voyageur qui a besoin qu'on le transporte vers une destination lointaine ?

* De fait depuis que le navis est à quai, de nombreux voyageurs ont essayé de négocier des traversées, confondant visiblement le navire avec un moyen de transport*

HRP :

Comme indiqué de maniére concise par Ithildur, le navis reste une guilde roleplay mais du fait de la trés faible fréquentation il est demandé à tous de faire un effort pour donner un souffle de rp à notre univers. Je suis interessée par ta candidature dans le sens ou tu sembles prêt à faire du roleplay avec nous et que tu as déja une certaine expérience de ce jeu ( ce qui pour moi va de pair avec "autonomie" ) .. Je suis plutot pour une période d'essai, histoire que tu vois si tu te plait parmi nous. Le premier qui te croisera sur le jeu te guildera. Je te souhaite donc la bienvenue parmi les membres de l'équipage. "sourit" .

(avatar = 100*140 )

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:52    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

*regarde Atalante*
"D'accord capitaine "

se retournant vers le chevalier de la lame d'ebene
"Veuillez excusez mon reflexe mais en tant que paladin c'est comment dire conditionné "*rire*
"Bienvenue a bord "

Obsydian Mornecoeur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 20:08    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Obsydian se retourna vers une elfe qui semblait être le capitaine ou plutôt "la capitaine" du navire et la regarda de haut en bas comme pour la jauger puis lui fit un sourire charmant qui étrangement ne jurait pas avec son apparence morbide... Bien au contraire cela soulignait qu'il n'était pas l'un de ces monstres au service du fléau. S'inclinant avec grâce il s'approcha d'elle et lui tendit le parchemin où était écrit ceci :

A l'honorable capitaine du Navis.

Comme vous devez le savoir la confrérie de la lame d'ébène s'est libérée du joug du roi liche. Les chevaliers d'ébène ne sont guère appréciés à cause de ce qu'ils ont fait par le passé. Toutefois c'est avec la plus grande des confiances en votre mansuétude que je vous demande de bien vouloir accepter le porteur de ce message au sein de votre équipage. Obsydian est un elfe compétent et je m'en porte garant. Il est l'un des archimages de Dalaran et un grand artisan dans les métaux précieux ce qui plaira sans doute aux membres féminins de votre équipage... plaisanterie à part j'espère que vous l'accepterez parmis vous et qu'il saura gagner votre respect par ses actions futures. Bien amicalement.

Généralissime Darion Mograine seigneur du fort d'ébène.

Obsydian scrutait les traits du capitaine avec curiosité, essayant de deviner le contenu du message que Mograine lorsque le paladin lui parla à nouveau.

"Ne vous inquiétez pas j'ai subi les injures, les crachats et autres à Orgrimmar. Je commence à en prendre mon parti. Aprés tout il est vrai que notre réputation nous précéde et qu'elle joue contre nous.

[hj] pas de problème content 'etre recut aussi vite ) ps : je suis le premier chevalier de la mort on dirait Amusé')

( Message du capitaine Atalante Cookie. J'ai procédé à une correction de ton texte. Pour que tu vois un peu ce que j'attends d'un membre d'équipage qui souhaite faire du roleplay. Nous ne sommes pas des ayatolas du rp mais je tiens à ce que tu prennes le temps de te relire et de corriger tes fautes avant de poster. Il est important pour toi et pour ceux qui vont te lire que cet effort soit fait. Amicalement.

signé Captain Cookie )

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 06:47    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

(hrp) pas de soucis les bonnes ames sont les bienvenues en previsions de sorties  Wink

et tu n'est pas le premier chevalier de la mort nous avons une magnifique chevaliere de la lame d'ebene level 80 qui fait mal (on vient de se faire ,avec elle en tank, la moitié d'utgarde en normal avec un heal 71 et un chassou 73 ) mes respects au passage Clarchä Okay (/hrp)

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 07:54    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Le chasseur resta dans son lointain, regardant moult fois le cavalier tout de sombres acaparé. Il pensa qu'un chevalier de l'effroi jouant des mots et du morbide serait un triste sire d'une future danse macabre qui se tramait en ces Terres du Nord ; les temps devenaient étranges et les destins des uns comme des autres devenaient plus singuliers.

D'un geste assuré, Efinwel lissa une de ses mèches devant son visage entre deux doigts devenus à ce jour experts :

"Bienvenu à bord, messire.
Puissiez-vous vous y plaire, car la compagnie y est fort agréable en ce navire !"

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 22:11    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

("applaudit la tirade de sir Efinwell avec son rouleau à pâtisseries breveté murloc et cie" .. Quel lyrisme .. j'en suis tout ébaudie.. !!

*porte le t-shirt . Clarcha The Best Amusé Forever* Vi vi Notre prima Dk c'est Clarcha, The seule the Unique.. mais y a de la place pour les âmes de bonne volonté ! .. rassures toi. Et pour information j'ai mis un petit additif à ton dernier texte obsy. Courage Okay je compte sur toi pour t'améliorer dans ce domaine Amusé )

Tekhamon
Ami du Navis

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 00:03    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Une masse musculeuse et verte se leva, gratta le ventre de son Trex et se retourna joyeusement avec son air de brute épaisse

- Trom'ka ! Un nouveau péon sur vot'navire !
- Hurk Hurk, J'ai fini de choisir ma quincaillerie.

De sa cape, l'orc sorti une ridicule boîte de conserve avec une marque gobeline certifiée.

- Voilà pour toi Captain Atalante, je t'ai préparé un nouveau Dkpant, hurk hurk.
- Lok'tar Obsydian ! Arrosons donc avec Erwurg ta venue, not' Zeppelin peut attendre.

De la parole au geste, l'orc Dkpsula à l'aide de ses crocs les bières naines fraîchement arrachées du repas d'Erwurg.

HRP : Salutations nocturnes Obsydian, au plaisir pour des aventures pve

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:26    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus Répondre en citant

Atalante a écrit:
et tu n'est pas le premier chevalier de la mort nous avons une magnifique chevaliere de la lame d'ebene level 80 qui fait mal (on vient de se faire ,avec elle en tank, la moitié d'utgarde en normal avec un heal 71 et un chassou 73 ) mes respects au passage Clarchä Okay

("applaudit la tirade de sir Efinwell avec son rouleau à pâtisseries breveté murloc et cie" .. Quel lyrisme .. j'en suis tout ébaudie.. !!

*porte le t-shirt . Clarcha The Best Amusé Forever* Vi vi Notre prima Dk c'est Clarcha, The seule the Unique.. mais y a de la place pour les âmes de bonne volonté ! .. rassures toi. Et pour information j'ai mis un petit additif à ton dernier texte obsy. Courage Okay je compte sur toi pour t'améliorer dans ce domaine Amusé )

*ne sais plus ou se mettre* XD

bienvenue a toi obsydian
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: Obsydian représentant d'Acherus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.