Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une visite à contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldenaid
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 15:26    Sujet du message: Une visite à contre coeur Répondre en citant

[hrp] J'écris ce message via le compte d'Eldenaid, mais je ne suis pas Elde. Je suis Tenbatsu, un ami (IRL & IG). Ne souhaitant point m'inscrire pour vous dire ce que j'ai à vous dire, j'utilise donc ce compte [hrp]

Une heure de recherche d'un bateau dans une telle ville. Pourquoi n'existe t'il pas de panneau lumineux avec marqué dessus: "Le Navis est ici". Non, au lieu de ça, il faut marcher pour le trouver... Le temps passe, mon armure commence à devenir lourde. Pourquoi faut il vraiment que je marche autant? Et ce cheval...A peine invoqué qu'il est parti je ne sais trop où, peut être c'est il trouvé un maître un peu mieux... Je fini par lever les yeux au ciel et à hurler:

"Tout ça c'est de ta faute! Regarde moi! Je marche pour rien, il est parti ce bateau!"

Tout le monde se tourne vers moi. Heureusement que j'ai pas fait carrière comme voleur, ça aurait été affreux. Un homme prend son courage à deux mains et s'approche de moi. Pas très faim aujourd'hui, je le laisse me parler, et c'est bien gentiment qu'il m'indique ou se trouve ce bateau et m'annonce qu'il est à quai. La chance tourne un peu.
Je reprend mon courage à deux mains, et hop, me voilà marchant vers ce bateau que je commence à maudir de plus en plus. Un homme s'approche, me demandant la raison de ma visite. Ha qu'ils sont brave c'est jeune matelot...

"Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui fait parti de l'équipe de ce bateau. Je ne connais pas son nom, je sais juste que cette personne connais un voleur du nom d'Eldenaid. Il faut que je lui parle, et c'est urgent."

[HRP]  Je ne connais vraiment pas son pseudo, vous m'en voyez navré, m'en voulez pas trop. J'aimerais beaucoup lui parler de deux petites choses, dans le jeu ou sur le forum, bien que j'ai une préférence pour le jeu, le contact étant plus rapide. Merci d'avance.[hrp]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: Une visite à contre coeur Répondre en citant

*un peu plus tard le voyageur est introduit dans les appartements du capitaine Cookie. Il en ressort une petite heure aprés. Ce soir là à la Cambuse, quelques marins purent constater que le capitaine avait les yeux rouges et le teint trop pâle*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Une visite à contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.