Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Lysa "la fouine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysandra
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 00:02    Sujet du message: Candidature : Lysa "la fouine" Répondre en citant

Comme a son habitude, Lysa cherchais une ou deux infos a revendre. Ce jour la elle trainais du coté de Cabestan.

Son regard s'arreta un instant sur un navire.

Alors quelle s'approchais, un elf l'aborde.

- Puis je vous aidez?
- Heu..non..enfin si.
- Soyez plus claire!
- Je me demandais juste si vous recherchez de la main d'oeuvre, les temps sont dur et faire partie d'un equipage me déplairais pas.

- Je vais allez chercher le cap'tain, bouger pas !

Hrp

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde?

Je cherche avant tout une guilde ou les gens jouent tranquillement, avec une bonne ambiance, et je connais votre guilde depuis sa création je crois, donc ca commence a m'interesser.

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?

Pour l'instant, rp/pvp, mais un peu de pve de temps a autres fait pas de mal

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll?

Personnage principal

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
De l'investissement je dirait, et de l'aide au membres dans la mesure du possible, et une participation asser correcte au rp de guilde et aux events
5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?
Une bonne ambiance, et le respect du rp de chacuns, je pense que c'est l'essentiel

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.