Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Jamère]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamère
Ancien Marin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 22:56    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

*Une voix émanant de la pénombre*

Tu avanceras au loin, tes pas te guiderons vers le chemin de la gloire. Tu es mon instrument, tu dois m'obéir. Ensemble nous ne ferons qu'un. J'aspirerai ton âme pour l'amener dans les profondeurs abyssales des tourments à venir. Notre feu agira sur ces terres comme l'érosion sur la roche. Nous plongerons sur nos ennemis tels des charognards à l'affut de la moindre goutte de sang. Nous ferons trembler ceux qui s'opposent à nous car nous ne connaissons pas la peur. Ose révéler ton côté sombre, nous saurons comment le mettre au mieux à profit.
Le bras pourfendeur est faible si on ne le dirige pas sur l'ennemi. Je me chargerai de mettre à feu et à sang tout ceux qui nous regarderons de trop près, contentes-toi d'avancer.

*
la lumière du jour perce à travers la cale d'un bateau pourri*

_Mes yeux me picotent? Que se passe-t-il?

*Jamère fut jeté avec force au bas de l'embarcation et il aterrit sur le dos*

_Ah le soleil est trop vif!!!!!!!

*Il mit sa main devant ses yeux et fila vers l'auberge. Arrivé sur les lieux, il s'installait à une table et il remarqua soudainement qu'un elfe le dévisageait. Il semblait grand, il avait belle allure mais ses yeux étaient menaçants. Jamère était en confiance dans le noir et fixait intensément l'inconnu qui était entrain de s'approcher en direction de sa table*

_Que me voulez vous?

*l'inconnu s'arrêta, pausa une main sur la table et approcha son visage de Jamère*

_Je crois savoir que tu as embarqué sur cette carcasse ici ancrée? Comment peut-on voyager sur un tel débris? Ne voudrais-tu pas voir un navire qui en jette?

*Jamère ne semblait pas convaincu, il n'avait pas très envie de reposer les pieds sur un bateau mais une douleur assourdissante se déclencha dans sa tête. Il tomba genou à terre et fixa le sol, le regard vide. L'elfe s'approcha de lui et lui parla*

_Quel est donc le mal qui te ronge? Je sens une présence maléfique en toi, bien plus puissante que ton allure le laisse paraître. Nous saurons te guider. Suis-moi.

*Le mal de tête s'interrompit et Jamère s'avança finalement convaincu. Le bourdonnement dans ses oreilles cessait.*

[/HRP ON] 1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde?

Aussi étrange que cela puisse paraître je vous une affection à Robin Hobb qui a écrit le cycle des aventuriers de la mer. J'ai aussi lu pas mal de choses sur vous sur le forum officiel et j'aspire à trouver une guilde qui pratique réellement le rp depuis un certain temps.

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?

J'ai un grand taux d'appétence et je n'ai pas vraiment de préférence, je fonctionne par période (je parle pour le pve/pvp car je suis un inconditionnel du rp). Peut-être que je pratique un tout petit peu plus le pve.

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll?

Jamère est un reroll. Mais je l'aprécie déjà.

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

J'espère que ma bonne humeur et ma créativité seront suffisantes. Si besoin d'aide je suis très dévoué..

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?

Du rp principalement.

[/HRP OFF]

Dernière édition par Jamère le Sam 24 Jan 2009 - 04:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 05:03    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

(hrp) deux trois petites choses mais rien de grave
 en general ce sont les postulants qui viennent nous chercher et non l'inverse (d'ou mon absence de reponse rp je ne sais comment proceder la )
ensuite passons a des choses plus ...moins ...enfin revenons a nos moutons

tu as l'air tres acces rp nous avons un canal dedié a ça (le canal guilde)
mais nous avons surtout un canal "normal" ou les amis sont invité (pour groupes donjons raid discution ) et ou ils se passe beaucoup plus de choses
la plupart d'entre nous sont plus acces pve (stuffage oblige) en ce moment donc le rp est un peu (beaucoup) mis de coté
au niveau des evnements rp guilde c'est pareil un peu le desert actuellement  MAIS si tu propose c'est en general avec joie qu'on participera
maintenant si tu souhaite qu'on se rencontre en jeu pour avoir une discution plus rp je me tiens a ta disposition n'hesite pas a me whisp
(/hrp)

Jamère
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:28    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

[/HRP ON] Désolé pour mon rp. Je précise que je suis quelqu'un de très autonome qui aime tout de même être entouré. Je vaque parfois à autre chose que du pve (bien que je l'aime) mais j'y reviens souvent. Bien que je sois accès rp je sais que je ne peux espérer un 100% rp. Je me plierai à vos attentes si je vous rejoins, j'ai mis en avant que j'aime le rp car il est vrai que c'est la raison principale de ma candidature mais je sais m'adapter à tout milieux. [/HRP OFF]

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:27    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

[hrp]
une personne enthousiaste, ça plait plutôt bien
j'ai un peu du mal à répondre en rp, généralement nos hôtes viennent nous voir sur le Navis ou le port où ses marins ont échoué (je parle de la taverne du port là), mais ton récit donne un bel aperçu de ton rp
[/hrp]

Jamère
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 16:41    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

"Il vous faut vous imaginer face à un elfe vous regardant d'un air sévère et vous demandant promptement de bien vouloir vous présenter à lui. Vous pouvez lui dire tout ce que vous souhaitez, en évoquant ou non des éléments de votre passé. (Un autre sous-forum étant déjà consacré aux BG de ceux qui sont devenus membres de la guilde.). Il vous faudra trouver les mots pour convaincre cet elfe que vous méritez votre place sur le Navis et que l'exile peut devenir pour vous une fierté."

[/HRP ON]

Je me suis un peu trop attardé sur ces points-ci, désolé si j'ai pu paraître trop présomptueux ou envahissant, je vous met le lien d'un autre rp de mon cru si ça peut intéresser, il est plus humoristique et moins sérieux: http://lesinitiesdupouvoir.xooit.com/t7-Andromaka-evolution-redemption-educ…  Je compte faire un rp plutôt taciturne avec Jamère. Un personnage qui n'a pas mauvais fond mais à double facette (à cause de la posséssion) et qui a du mal a s'exprimer. On peut dire aussi un peu bourru. C'est pour ça que je ne le voyais pas aller tout guilleret demander qu'on l'embarque, mais il est vrai que je parais peut-être un peu opportuniste, je ne m'en étais pas rendu compte et je m'en excuse. [/HRP OFF]

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 04:49    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

(desolé pour hier  Embarassed
recontacte moi aujourd'hui si tu veux je devrais etre plus dispo pour discuter )

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 13:31    Sujet du message: [Candidature Jamère] Répondre en citant

*assise dans un coin de la taverne, le capitaine Cookie regardait d'un air sinistre sa choppe de rhum. Vide.

L'arrivée d'un bateau plutot miteux au port avait déclanché le feu des conversations . Les matelots usés par leur périple en mer venaient s'échouer les uns aprés les autres sur le comptoir et éclusaient les choppes comme si leur vie en dépendait. On sentait qu'ils avaient du retard à rattraper.

Elle n'aimait pas particuliérement cette ambiance mais elle savait que chaque débarquement amenait son lot d'aventuriers en mal de conquêtes. C'était là le meilleur moment pour chasser la recrue.

Un matelot retint son attention. A l'inverse du reste de la troupe il se tenait à l'écart et n'avait pas déja sombré dans l'alcool. Il se tenait bizzarement comme si un poids s'apesantissait sur ses épaules. Froncant le sourcil, elle l'observa avec attention. Il avait quelque chose de particulier c'était certain. Elle se tourna vers le recruteur qui se tenait à ses cotés. D'un signe de la tête elle lui indiqua sa proie. Il lui répondit avec un hochement de tête similaire et quittant l'ombre alla s'installer à une table non loin de l'inconnu. Toujours cachée dans son recoin elle suivit son approche avec un sourire de satisfaction. Ce soir peut être l'équipage aurait quelque chose à fêter*

HRP :

Bonjour, je viens de lire ta candidature. Personnellement tout ceux qui viennent avec la volonté de placer le rp en avant sont acceptés a bras ouverts. Le navis était avant tout une guilde RP et ce n'est que parceque nous avons été dépouillé d'une partie de notre équipage et soumis aux aléas de l'irl que cela est passé en second plan. En tant que capitaine je reste toujours pro rp avant tout le reste . Toutefois il est évident que pour satisfaire tout l'équipage il faut aussi faire la part belle au PVE et au PVP. Tout ce que je demande c'est de participer lorsqu'on le peut et de s'entraider. Maintenant il te reste a voir si ce que nous pouvons t'apporter sera à la hauteur de tes attentes.

A te revoir en jeu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: [Candidature Jamère]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.