Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP chez les Navis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talok
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:45    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connaissais pas votre guilde RP et j'ai eu l'occasion de rencontrer un de vos joueurs Achylë. En effet je l 'ai rencontré en faisant mes journas et en le voyant piquer mes mobs de quête pendant que je tuais un trash. Y a rien de plus saoulant pour moi surtout quand il s'&agit d'un hordeux. Mais ne vous inquiétez pas votre membre a été très RP en me disant que c'était normal "Arrête de rager c'est la vie"
Maintenant pour ma part mauvaise impression de votre guilde, je ne vois pas ou est le respect du RP. Bla bla bla on fait du RP quand on veut et les autres on les emmerde.

Bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 13:00    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

y a strictement aucun rapport entre les deux de plus je suis desole mais ce post ne sert strictement a rien sauf a nous dire qu achyle t'as pris un mob
je ne sais pas si c est ton vrai pseudo ingame mais sache qu en plus de 4 ans de jeu si j avait du faire un post a chaque fois qu on me fais le coup je passerai mon temps sur un forum

dernière chose a la limite je trouverai ce qu il a fait plus proche du rp justement qu un pauvre elfe de la nuit qui reste a coté de moi pendant 45 minutes (véridique) à spammer des /cracher /bras  etc... enfin tu voit ce que je veut dire ne juge pas tout un groupe sur une personne qui ce soir la apres peut etre quelques tracas avait les c.... a l envers c est possible je pense

bonne continuation a toi quand même sans rancune
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Ithaque
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:00    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

*Consulte le message et s'étonne*

Vos propos me paraissent peu cohérent sieur Talok et en voici la raison :

Comment diable Achyle aurait-il reussi le tour de force de vous voler quelque chose qui ne vous appartient pas ?
Ou considerez-vous a tord que votre simple présence en un lieu devrait suffire à vous en accorder l'usufruit ?

Aurait-il du, notre ami Achyle, rebrousser chemin ? Attendre que vous ayiez quitté les lieux avant d'envisager à son tour accomplir sa mission ?

Vous qui semblez attaché à la notion de horde devriez concevoir mieux qu'un autre que rien ne nous ai du et que la fin justifie les moyens.

Vous lui reprochez également son manque de " Roleplay" , mais si j'en juge votre message, vous ne faites pas preuve de maestria dans ce domaine non plus.

Il m'aurait paru pourtant bien plus à propos, vous qui vous revendiquez du "respect du RP" de venir le défier sur ce domaine.
Un orc aurait pu choisir de le défier en duel, ou un troll de lui lancer une malediction que sais-je ...

Je vous rapelle enfin que le roleplay n'est rien de plus que l'incarnation d'un personnage, notre jeune Achyle traverse une période particulière qui peut très bien expliquer,
ou son enthousiasme un peu trop vif, ou son attitude résignée.
Le roleplay, qui plus est dans la horde, n'est pas que l'expression des bons sentiments
et un personnage se campe aussi bien voir meme mieux par ses défauts que par ses qualités.

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:52    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

Il me semble que mes compagnons viennent de bien définir ce genre de scène.

Ensuite concernant ma démarche envers toi, elle ne s'est pas faite sous le signe du RP et en commençant ta phrase par "bouffon" il ne fallait pas t'attendre à des excuses par la suite.
Si encore je t'avais camper et que j'aurais pris tout tes soit disant mobs je veux bien mais je n'en ai pris qu'un seul, celui qui me manquer pour rendre la quête.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation. *s'incline et sort de la pièce*

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne connaissez pas notre guilde effectivement. Vous croisez un de ses membres, vous avez un conflit avec lui car il a eu l'avantage sur vous en éradiquant un monstre que vous visiez. Vous avez semble t'il manifesté votre mécontentement de maniére non roleplay ( bouffon ne fait pas partie de l'univers de wow , comme insulte) . Il s'agit donc bien d'un débat HRP et non pas d'une mise en examen de la qualité du roleplay d'Achyle et par là même du restant de la guilde à laquelle il appartient.

Je me garderais personnellement de juger votre guilde a l'aulne de votre seule manifestation, si bien sur vous appartenez à une guilde, je n'ai pas pris la peine de vérifier. Je prends acte de votre mécontentement à vous être fait floué d'un monstre voire de plusieurs par l'un de nos membres. Je prends note que vous considérez que le monde de wow et par définition tous les habitants ou joueurs que vous y croisez vous doivent le respect et devront donc s'ingénier à ne pas oser lever le regard sur les proies qui peuvent se trouver à votre portée.

Je n'abonde cependant pas dans votre sens. Permettez que je vous fasse remarquer que c'est un monde dur. Un monde de conflits. Qu'il aurait peut etre été plus sage d'envisager une alliance temporaire avec ce compagnon elfe que vous avez croisé. Lui demander de vous porter assistance de maniére roleplay ou lui indiquer que vous devez tuer tel monstre pour une quête et lui demander gentiement de vous grouper avant de tapper ce monstre aurait été une maniére mature de gérer ce probléme.

Il est vrai que ce n'est jamais agréable de se voir prendre un monstre alors que c'est le dernier qu'il vous reste à tuer pour valider votre quête. Mais ma foi cela arrive et ce n'est pas la mort non plus, ca m'arrive tout le temps et je ne vais pas pour autant en faire toute une salade. Si par contre Achyle vous avait suivi et s'était ingénié vicieusement à vous pourrir la vie en fléchant tous vos monstres,vous aviez deux recours.. UN .. le maitre de jeu .. DEUX .. contacter la guilde et laisser un message à son chef en lui signalant le comportement répréhensible de l'un de ses membres.

Notre guilde n'a pas pour vocation de recueillir les suffrages de l'ensemble des joueurs du serveur. Que vous ayez une bonne ou une mauvaise impression de notre guilde ne m'empechera pas de dormir si elle ne se fonde que sur ce petit "probléme" que vous avez rencontré avec l'un des notres.

Pour conclure, ce n'est pas parcequ'on appartient a une guilde Roleplay que l'on pratique le roleplay non stop c'est une question de choix personnel. Si vous me croisez et m'abordez de maniére roleplay je ferais personnellement l'effort de vous répondre au même niveau mais uniquement parceque ca me plait de le faire. Le roleplay n'est pas un mot que l'on balance en accusation sans en avoir pesé le sens.

Mes hommages..

Visiter le site web du posteur
Erald Zwinburg
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 15:03    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

(Dans un monde en perpétuelle guerre, dans une faction de barbares et d'opportunistes... Je trouve sa réaction très RP même si il n'a sans doute pas fait exprès.)

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:32    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

<offre des fléches-tampon à Achyle pour marquer ses mobs pour éviter les nouvelles blagues>

il faudra remettre de l'encre tous les deux cents mobs, sinon ça risque de ne pas bien marquer......

Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 23:52    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

Regardez moi, je remonte des vieux post !

N'empêche c'est énorme ce truc... Franchement Ach, t'as pas honte! Non sérieux moi je farmais de la saronite ce soir, et un mec arrive 1 seconde avant moi et me ninja! Je comprend la rage de ce pauvre Talok qui me semble plus que tout mentalement défficient. Et vous tous là, arrêtez de le défendre, on sait tous que c'est un crevard!

Je quitte cet établissement! *Quitte cet établissement*

.. si ce n'est déjà fait.

Visiter le site web du posteur MSN
Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 07:31    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

*Remet sa camisole à Ankouro*

Pardon, il a réussit à s'échapper. Je le ramène.

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

*offre une chaîne et un collier clouté , deux fers pour les pieds et un baril de super glue 3*

Malfore Brisargent
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

*fantasme*

Jædenor Isaelas
Ami du Navis

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 23:08    Sujet du message: RP chez les Navis Répondre en citant

*passe par là*

Hahahahahahahahahahaha.
Genre le post pour rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: RP chez les Navis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.