Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Hermès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermès
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:26    Sujet du message: [Candidature] Hermès Répondre en citant

[Genèse volontairement comique]

Tout jeune Hermès était déjà un Dieu parmi les vaches, pourtant sa mère était une paysanne sans sous et malade, la pauvre peu résistante du être piquée. Son père (de haute lignée) fut affligé par la mort de sa femme. Il parti se ressourcer en Azeroth et légua son élevage à Hermès.
Deux années plus tard Cairne et Thrall le convoquèrent à Orgrimmar car ils voulaient qu'il retrouve son père pour lui délivrer un message. Un long périple s'en suivit et Hermès se retrouva en Azeroth. Il entendit une rumeur dans la clairière de Tirisfal selon laquelle son père serait à Dun Morogh. Hermès envoya tout les nains et gnomes dans l'outre-terre et retrouva la dépouille de son père dans un camp gnome. Hermès se rendit donc au sommet du poste de libre-vent et se pencha dangereusement dans le vide car il voulait mettre fin à sa vache de vie. Une main le retint, c'était Thrall. Il ne voulait pas perdre son messager. Il l'envoya poursuivre une formation chamanique.

Hermès alla donc s'immerger dans la douce rêverie des trolls. Ce peuple étrange parlait un dialecte régional peu compréhensible. Hermès prit vite peur avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas plus accueillant qu'un troll de bonne humeur. Il fut donc initié à l'art de fumer le calumet de la paix. Sa formation pouvait enfin commencer car il trouvait un peu de repos. On lui enseigna comment intervenir dans une discussion en tant que chaman civilisé, tempérer des propos abruptes. On lui apprit aussi à canaliser les forces de la nature pour les faire rejaillir sous forme d'énergie pure. Hermès passa donc trois courtes années dans la tribu troll. A la fin de son séjour on lui offrit un grand calumet ornée de plume de griffons nains. On lui remit aussi un ensemble de totems au effets magiques et dévastateurs.

TRAITS DE CARACTERE: Hermès est en communion avec la nature, fume le calumet, peut être aussi doux que fou, aime les crevettes/déteste les gnomes.

[Renaissance]

Le vent soufflait avec une force inouïe à cette période. Le temps s'écoulait lentement en ce monde où régnait la souffrance et la barbarie. Chaque guerre devenait de plus en plus sanglante. Les haches fracassaient les boucliers, les flèches fusaient vers les ennemis. Tout n'était que colère, affrontement et désolation. Hermès avait grandi dans ce monde sans pitié qu'il ne parvenait toujours pas à comprendre. Il voulait se recueillir en paix, il espérait être en harmonie avec les éléments. Le sort en avait décidé autrement, on lui avait retiré tout ce qu'il chérissait, son père était mort, sa mère perdue et sa seconde famille s'était dissoute. Hermès aurait voulu mettre fin à ses jours.

La brise sur son visage éveilla en lui un souvenir lointain. Il était né au sommet d'une montagne mais cet air ne semblait pas émaner du même endroit. Sa perception exacerbée par de longues années d'abnégation lui avertit qu'une menace pesait sur le monde. Il fit quelques pas et contempla les ravages causés par le retour du Roi Liche.

Ces terres doivent être épargnés. Il est malheureux de constater que nous devons prendre les armes pour voir émerger l'espoir d'une erre de paix. Mais je combattrai pour la horde. J'espère que je pourrai mettre mes talents à votre service!

Hermès prit une bouffée de fumée et posa son calumet. La tranquillité était un luxe dont il ne pouvait jouir en cet instant. Il s'approcha de son mur et décrocha deux masses. Il eut aussi une pensée pour son ancien séjour chez les trolls. Il versa une larme.

Le lendemain ses pas le menèrent vers le port de Cabestan celui dans lequel il espérait trouver un navire qui l'amènerait au large.

_"Ohé!!!! Du bateau!!!!!!!"

[/HRP ON] 1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde?

Aussi étrange que cela puisse paraître je vous une affection à Robin Hobb qui a écrit le cycle des aventuriers de la mer. Jamère s'est plu parmi vous, pourquoi pas Hermès?

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?

J'ai un grand taux d'appétence et je n'ai pas vraiment de préférence, je fonctionne par période (je parle pour le pve/pvp car je suis un inconditionnel du rp). Peut-être que je pratique un tout petit peu plus le pve.

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll?

C'est mon personnage principal.

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

J'espère que ma bonne humeur et ma créativité seront suffisantes. Si besoin d'aide je suis très dévoué..

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?

Du rp principalement.

[/HRP OFF]

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:28    Sujet du message: [Candidature] Hermès Répondre en citant

Comme a son habitude a chaque escale le jeune officier du Navis observait les matelots chargés les vivres.
Son regard et son ouie furent captés par un tauren qui beuglait en direction du navire.
Il lui fit signe de monter a bord.

"bonjour ami tauren je me presente Ithildûr Malinalda officier a bord du Navis. Que puis je pour vous ? "

(hrp) vu que tu es deja guildé avec ton dk je vais pas te refaire le meme speech tu connais deja Wink
et donc aucune objection a ton guildage quand tu veux ig (/hrp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: [Candidature] Hermès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.