Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opportunité de Raid 25 Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithaque
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

Je me permet de venir vous proposer l'opportunité, pour ceux qui voudrait faire du contenu haut level,  de venir faire un petit tour à Naxx 25 avec Insensatez.

Je copie/colle le post qui détaille un peu le fonctionnement pour ceux que ca interesserait :

Nos effectifs pour les raids 25 tournant plus autour de la vingtaine que du raid "full-guild", nous faisons fréquemment appel à nos amis afin de réaliser ces sorties ensembles - toujours dans une optique d'amusement et bonne ambiance, avec la dose de sérieux que requiert le raid (écouter le raid leader, appliquer les stratégies, etc). Amusé

Si vous faites partie de ces personnes externes à la guilde: pour les raids 25, notre PhpRaid est à votre disposition (section Calendrier) afin de vous permettre d'inscrire votre personnage à une sortie en indiquant votre disponibilité (présent ou absent ce soir là) et votre rôle (tank, dps, soin). Les sorties à 10 sont quant à elles réservées aux Insensatez (sauf exception s'il restait une place et qu'aucun Insensatez n'est déjà sur la liste d'attente).

Le forum et le PhpRaid sont deux outils distincts: vous avez besoin de créer un compte sur le PhpRaid pour vous inscrire aux sorties, mais il n'est pas demandé de s'inscrire sur le Forum pour venir aux raids. Une fois enregistré, il vous suffit de crée le profil de votre personnage (classe, niveau...) pour pouvoir l'inscrire aux sorties qui vous intéressent. De cette manière il est plus facile d'organiser le raid tout en évitant de contacter plus de monde qu'il n'y a de places. Les personnes inscrites sur le PhpRaid sont prioritaires sur les personnes qui préviennent au dernier moment qu'elles sont disponibles.

Tous les inscrits (guildoux et amis) sont automatiquement placés "En File d'Attente". C'est le Raid Leader qui mettra la composition définitive en "Disponible" au plus tard la veille de la sortie (il vous suffira alors de regarder le tableau Amusé ). Nous commençons à grouper à partir de 20h30 afin de se rendre sur place, lancer les TP, buffer etc. Le raid commence à 21h au plus tard, passée cette horaire les retardataires (Insensatez ou non) seront remplacés afin de ne pas indisposer tous les autres.

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à contacter un officier!

Dans la pratique si vous souhaitez nous rejoindre, les Lundi et Vendredi, vous pouvez vous inscrire :

[url:b1596f26e7=http://www.insensatez.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=59]http://www.insensatez.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&…
[/url:b1596f26e7]

Clarcha nous rejoins régulièrement, si d'autres le souhaite n'hésitez pas.

Insensatez a débuté ses raids 25 il y a peu, nous n'avons jamais fini cette instance à 25 et c'est l'occasion de venir avancer, tester, mourrir avec nous !

Les drops sont attribués sans distinction de guilde, les baffes également Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:38    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

Moi je suis venu une fois et j'ai eu une seconde proposition.

Nax' 25 est une bonne option qui m'intéresse, très bon loot et ainsi je garde mon "id" Nax' 10 pour le Navis.
Intéresser comme toujours dès qu'on parle de pve Okay

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

Je me suis inscrit sur le phpraider.

Comme Achylë je garde mon ID 10 pour le Navis mais aimant tout de même aller boxer de grosses bêtes j'suis partant si l'occasion m'en est donné.

Vahena
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 18:42    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

Pareil que les deux dudsu Smile

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 19:02    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

ithaque nonnnnnn fallait pas leur dire Amusé

hihi je plaisantais hein ben allez y les amis je les suis depuis leur premier raid 25 et m'ont bien acceuillis meeme tres bien j en ai plusieurs en amis qui me pm souvent sont adorables et a chaque fois me demande si ca m a plu et si je veut je peut revenir
franchement je les adore et si tu viens vahena tu comprendra pourquoi j ai du refuser une hero vendredi pour y aller Smile

en tout cas ce soir j y suis et c est de la nouveauté cette fois Smile ca va roxxer ou pas Heureux
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 04:17    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

si besoin d'un palatank 

Mygälis
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:48    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

Mage dps spé feu-arcane dispo pour raid (naxx10 ou 25) Sartha (10 ou 25) Arca (10 ou 25) et Ulduar 10 merci de vos invitations si vous voulez bien de moi  Embarassed

Ithaque
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:25    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx Répondre en citant

Pour le moment on ne fais plus de Naxx, ni 10 ni 25, on attaque Ulduar 25.

Les places pour Ulduar 10 sont prises, par contre il peux rester quelques places pour Ulduar 25, même si la priorité est donné aux gens de la guilde.

Si tu veux tenter le coup il faut t'inscrire sur le phpraid indiqué plus haut.

Indique bien que tu es du Navis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Opportunité de Raid 25 Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> La vieille ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.