Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où est la cabine 28 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 09:42    Sujet du message: Où est la cabine 28 ? Répondre en citant

- Heu... c'est grand !
- Oui mon amour, il y a une centaine de cabines ici !

Saaphir reste bouche bée. Achylë l'a invité à rejoindre sa cabine, mais elle se perd déjà dans les coursives et les entrailles du Navis.

- Tu crois que Dame Atalante voudra bien de moi ?
- Bien sûr ! Quelle question mon coeur ! Je lui en ai déjà parlé. Tout va bien se passer.

La jeune elfe saisit son baluchon à deux mains et suit son futur époux dans le dédale du vaisseau.

- J'ai un peu l'impression d'être en trop ici... je ne fais pas encore partie de l'équipage tu sais. Et puis vous êtes tous si forts !

Achylë se contente de sourire, et, apaisée, Saaphir de le suivre. Ils arrivent enfin au fond d'un long couloir. Sur la porte, le numéro 28 est gravé.

- C'est là ?
- Entre !

La pièce est spacieuse ! Plus grande qu'on ne pourrait le croire au prime abord. La couchette est posée sur un coffre gravé. Un large armoire emplit l'espace. Un bureau couvert de schémas trône au centre. Et la baie vitrée est large et lumineuse.

- Oooh ! C'est magnifique !
- C'est moi qui ait tout fait de mes mains ! Ca te plaît ?

Achylë est rassuré quand la petite elfe lâche ses affaires et lui saute au cou.

- Je t'aime !

Elle l'embrasse follement. Il l'enlace tendrement. Ils s'aiment.

- Tu vivras ici un moment, Saaphir, le temps qu'on trouve ce que tu as. Et puis, quand on se mariera, si tu le veux, tu pourra rejoindre les rangs du Navis.

La jeune femme rougit. C'est un vrai rêve devenu réalité. Elle va pouvoir voir le monde et voyager avec son fiancé. Décidément, le destin réserve bien d'étranges surprises !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.