Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ankouro Van Tassel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:34    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

Le beau temps n’était pas au rendez-vous ce jour là. La plus s’abattait en trombe, et c’est vêtu d’une longue cape noire à capuchon que le Réprouvé pénétra dans le bureau du recruteur. Il s’avança lentement vers l’Elfe qui lui faisait face, et découvrit son visage, tandis que de grosses gouttent de pluie tombaient au sol. Les cheveux en bataille, le regard mauvais, et son éternelle pipe entre les dents, le Mort s’inclina légèrement et prit la parole.

Salutations… qui que vous soyez ! Je suis Ankouro Van Tassel, Maître Empoisonneur, à votre service.

L’Elfe haussa un sourcil, et Ankouro tira une longue bouffée à sa pipe, qui dégageait de fins volutes d’une fumée aux reflets bleus.

Nous n’avons, je crois, pas le plaisir de nous connaître. J’ai été le dirigeant de la Confrérie des Ombres durant un certain temps… Le Réprouvé marqua une courte pause, puis reprit. Certaines obligations m’ont toutefois obligé à céder ma place, et je suis aujourd’hui à la recherche d’un nouvel endroit où je pourrais exercer mon art en toute tranquillité, et faire un peu le point sur ma vie… enfin, ma mort… enfin, vous voyez…. M’évader un peu de tout cela, tout simplement.

Ankouro esquissa à ce moment là un fin sourire, et continua.

Je ne recherche ni gloire, ni argent, ni pouvoir. Non, de tout ça, j'en ai bien assez... Hum...  Je ne souhaite que mettre mes compétences au service de ceux qui seront prêt à les accepter. Me… me rendre utile, en quelque sorte. J’ai trop longtemps été cloisonné au fond d’un bureau, je suis en quête d’actions et de défis à relever. Et lorsque je m’engage auprès d’une cause, vous pouvez être assuré de mon entière loyauté.
   Je ne suis certes pas un des meilleurs combattants qui soient, mais mes compétences en alchimie se sont avérées très utiles à maintes reprises. Ma capacité à me dissimuler dans les ombres me permet une discrétion sans faille et un travail de qualité. De plus, j’ai fait des poisons ma spécialité, et les techniques d’espionnage n’ont plus de secrets pour moi, Sir Ravenholdt fut un excellent Maître.

En ce qui concerne mon passé… J’ai eu de nombreux postes au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Récemment, comme vous le savez, j’ai dirigé la Confrérie, et plus anciennement, j’ai été au service du Marquis Jaeryath Daelanyl au sein de « Mascarade », une troupe d’artiste itinérant, dans laquelle je supervisais la sécurité lors des voyages. Hormis cela, durant mes temps libres, il me plait à découvrir de nouveaux horizons – j’aime beaucoup voyager -, à cueillir les précieuses plantes nécessaires à mes potions, et rendre quelques services de mercenariat à la Grande Horde. Les champs de bataille ne sont pas mon fort, mais s’il le faut, je suis prêt à y faire quelques détours.

Le Réprouvé se redressa légèrement, et se passa la main sur la nuque, l’air un peu gêné.

Autant vous le dire tout de suite plutôt que de vous réserver une mauvaise surprise, j’ai une vague tendance à toujours vouloir avoir raison, à prendre les Elfes d’un peu trop haut, et mon sale caractère finira certainement un jour par me perdre… Mais à partir du moment où l’on sait me remettre en place, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs quant à mon éventuel intégration au reste de l’équipage.
   Quoiqu’il en soit, soyez assuré que je me dévouerais corps et âme – du moins ce qu’il en reste – à votre cause et ferait de mon possible pour vous assurer ma bonne foi. Après tout, je ne cherche rien d’autre qu’à prendre un peu de repos et découvrir de nouveaux horizons.

Ankouro, qui n'avait pas l'habitude de sourire, esquissa une sorte de grimace absurde, et l’Elfe acquiesça lentement, pointant du doigt la sortie, signe que le rencontre touchait à sa fin. Le Réprouvé s’inclina à nouveau, et se retourna vers la porte.

Ne gâchez pas une si bonne chance de vous retrouver avec un Van Tassel dans l’équipage, mon ami !, rajouta t’il  avant de disparaître dans l’orage qui s’abattait au dehors.

[HRP/]

Voilà voilà, j’ai fait mon possible pour rendre la candidature intéressante, j’espère ne pas en avoir trop fait ! Ankouro a beau être une canaille, il n’est pas si méchant que ça au fond…

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde? Comme je vous l’ai précisé, j’ai été jusqu’à la semaine dernière MG de la Confrérie des Ombres. Une guilde dont je garderais un excellent souvenir. Malheureusement, le RP à commencé à s’essouffler, et j’ai du me résigner à quitter mon poste, à mon grand regret, n’ayant plus la force nécessaire. Je me suis donc mis en quête d’une nouvelle guilde où postuler avec Ankou, et je vous avoue que la votre m’intéresse depuis un certains temps déjà. Son BG correspond bien à celui actuel de mon personnage, et à la vue des louanges qu’on m’en a fait, je ne doute pas d’y trouver une bonne ambiance et un RP de qualité !

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?  Le pex en solo m’ennuie un peu, je dois avouer que la seule chose qui me motive vraiment dans wow, c’est le RP ! Je raffole toutefois d’instances et de raids haut niveau, que je n’ai toutefois pas vraiment eu l’occasion de beaucoup pratiquer… mais je ne demande que ça ! Le PvP sauvage ne m’intéresse pas trop, même si je prend un malin plaisir à défendre la Croisée de temps en temps Smile Bien que ce ne soit pas très souvent efficace... Comme je l’ai dit, les BGs ne sont pas mon fort, mais il m’arrive d’en faire…

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll? Ankou est mon tout premier personnage, et mon main.  Je ne joue qu’avec lui et Akishaa, mon druide de niveau 47, mais en moindre mesure. (je joue à wow depuis 2 ans, mais je fait un peu trop de RP pour réussir à monter correctement les niveau de mon voleur, même si je ne joue quasiment qu'avec lui)

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?  Je pense pouvoir lui apporter toute mon implication et une grande motivation (j’ai été GM, il faut bien ça Amusé). Je suis quelqu’un de motivé, qui s’implique beaucoup dans la vie de la guilde (autant IG que sur le forum), et je ferais bien entendu en sorte de vous le prouver dans le cas où ma candidature soit acceptée.

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres? Tout simplement une bonne ambiance, des gens intéressants avec qui jouer, un petit event de guilde de temps à autre, et plus que tout un RP actif.

Je vous remercie par avance pour votre réponse, en espérant ne pas avoir fait trop long ! Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. A très bientôt!

[/HRP]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:38    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

Alors qu'Achylë est dans l'atelier occuper à fabriquer ses balles pour partir chasser, un elfe entre avec un parchemin à la main.

Voici une candidature de la part d'un réprouvé.

Achylë remercie l'elfe et consulte le parchemin.

Hum... je vois. Très bien, je vais en informer les autres Officiers.

Achylë sort de l'atelier le parchemin à la main et se dirige dans la cambuse à la recherche des autres Officiers.

[Hrp]

Salut Ankou' ! ravi de voir que tu as décider de postuler après notre conversation.
Comme je te l'ais dit, j'attends une réponse de mes confrères et on te donnera une réponse.
Aucune objection à ta candidature pour ma part, une rencontre InGame serait bien pour ton entrée au Navis.
Quand à ta candidature, elle est parfaite ne t'inquiète pas Okay

[/Hrp]

Mygälis
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:49    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

/hrp

Je ne suis pas officier, je ne peux donc pas être au courant de la conversation ni de la teneur du parchemin...
Pour ce que j'ai pu en lire, je ne vois pas d'objection.

/hrp

Passant devant le bureau des officiers, Mygälis se rend compte qu'il y a une nouvelle candidature, elle interpelle alors un mousse:

"Va donc préparer une cabine, nous risquons d'avoir un nouveau compagnon! Et ne passe pas ton temps à boire! Frotte!"

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:55    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

hrp

j'ai beaucoup joué avec ankou avant l'extension lorsque j'etais démoniste (possible que tu ne t en souvienne pas je t en tiens pas rigueur)
pour ma part je reste sur une bonne impression du joueur car justement je me souviens de bonne partie donc ben je suis pour que tu monte a bord

nous ne sommes pas des extremistes du rp non plus nous essayons d'organises des events ou mariages entre autres et nous faisons aussi du pvehl mais qui passera toujous au second plan par rapport au rp
le chat guilde est rp sinon on met des (...) attention milto tappe fort si on oubie Heureux

si tu n'a rien contre ses règles soit le bienvenue

PS : à mygalis : même sans être officier tout le monde a son mot a dire Signez la

les officiers sont juste la pour que vous ayez quelqu un a tapper quand quelque chose ne va pas Fou
personne n'oserait tapper sur moi hein? Mr. Green
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:01    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

[HRP/]

Merci à tous pour vos remarques, ça fait très plaisir à entendre.

Clarcha, je suis vraiment désolé mais je ne me rappel vraiment pas de toi :s Ton personnage avait le même nom? Arf, je suis désolé, ça ne me dit rien... c'était dans quelles circonstances?

J'accepte les règles avec plaisir, ayant été GM, j'ai souvent été amené à les faire respecter moi-même, je sais donc ce que c'est Amusé Si ce n'est être exemplaire, je ferais de mon mieux pour m'en rapprocher en tout cas Smile

[/HRP]

Mygälis
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:46    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

/hrp Je tiens à préciser que mon mot est dit: Oui! Mais, je ne peux pas avoir lu dans le rp la note concernant la candidature Razz donc je n'ai pas pu développer le poste RP c'est tout (pour le moment) Okay

Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:09    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

(HRP : merci pour la petite précision Mygälis Smile Ravi que ma candidature t'ai plu ! )

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:42    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

Le jeune paladin entra dans le bureau des officiers et son attention fut de suite attiré par un parchemin.
"Tiens une nouvelle  candidature."

Apres avoir rapidement pris connaissance de celle ci et a la vue des signatures des autres officiers il apposa la sienne.

"Un nouveau membre a bord ça ne peux pas nous faire de mal"

Il laissa le parchemin en evidence et parti rejoindre sa cabine

(hrp) comme dit plus haut on est pas des extremistes du rp mais on participe quand il y en a (on essaye quoi Mr. Green )

comme ta candidature a l'air de faire l'hunanimité et que clarcha a deja eu affaire a toi ....welcome

pour le guildage voit avec un des officiers du Navis. (hrp)

Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

(HRP : et bien que dire d'autre sinon... que c'est super! Je ferais de mon mieux, soyez en assuré! Je contacterais l'un des votre au plus vite. Au plus tard mercredi, parce que je risque de ne pas avoir trop le temps de jouer demain. Merci encore une fois à vous tous, et à très vite IG !)

Vaan lor ilfirin
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel Répondre en citant

(hrp)Bienvenue à bord Amusé(hrp)

*intrigué par la note accrochée au mur* Tiens une nouvelle candidature avec toutes les signatures apposées.  Un nouveau venu à bord *sourit*

Va falloir lui préparer une chambre ! Et aussi lui trouver une petite place en cuisine à cotés de nos deux Taurens pour éplucher les patates !

*sourit de plus belle* ça va être bien, ça va être très bien même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: [Candidature] Ankouro Van Tassel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.