Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Jædenor Isaelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jædenor Isaelas
Ami du Navis

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message: [Candidature] Jædenor Isaelas Répondre en citant

Il avait suivi le voleur pendant des heures. Maintenant, il était face à un immense bateau, amarré a un quai. Van Tassel lui en avait parlé. Ce ne pouvait être que le Navis. Le Réprouvé leva la tête, examinant le vaisseau. Pas mal, pas mal du tout.

Après la dispersion de la Confrérie des Ombres, Jædenor n'était pas retourné directement à Fossoyeuse. Il avait  préféré savoir si Ankouro avait trouvé une nouvelle cachette... Cela semblait être le cas. Le mort-vivant replaça son sac sur ses épaules, et se dirigea vers la passerelle d'embarquement.

Sur le bateau, un Elfe de Sang l'observait patiemment d'un regard sévère. Jædenor posa son sac sur le sol, et inspira un grand coup.

La dernière fois qu'il avait passé une entrevue, il était passé de justesse. Il espérait se rattraper avec celle-ci.

- Salutations, Sin'dorei. N'auriez-vous pas vu un certain Van Tassel dans les parages?

L'Elfe ne répondit pas, se contentant de dévisager le mort de son regard. Évidemment, ce n'était pas le genre de questions auquel il répondait.

- Bref... Je suis Jædenor Isaelas, mage et apothicaire. Je souhaiterais m'engager dans votre équipage. Mon ancienne Confrérie étant dispersée, je cherche, en quelque sorte, un exil. Mon ancien maître, Ankouro Van Tassel, est passé par ici, j'en suis certain, et je compte bien le suivre. Je possède des pouvoirs intéressants, que j'offre de mettre au service du Navis. Je ne cherche pas la gloire, ni le sang... Je suis un peu comme un érudit, un savant, un conseiller...

Le Réprouvé s'arrêta un instant. Cette entrevue lui rappelait un peu trop la dernière.

-Herm... Et surtout, un alchimiste. Je travaille beaucoup sur de nouvelles recettes de potions, d'élixirs, et de... Pestes... Ankouro ne saura que vous vanter mes mérites. Je crois. Enfin bon... En tant que mage, je manie le feu, les arcanes, mais surtout le givre. C'est pratique, en mer, je suppose...

L'apothicaire se tut un instant, attendant des questions, des commentaires. Mais l'Elfe restait impassible, prenant des notes.

-Vous voulez savoir autre chose? Non? Très bien... Au r'voir. Je suppose que vous me contacterez?

L'Elfe ne répondant toujours rien, le Réprouvé se demanda s'il était muet, ou victime d'un sort d'asservissement, ou de silence, ou si on lui avait tout simplement demandé de ne rien dire, ou encore...

Et c'est ainsi qu'il reprit son chemin, se dirigeant vers la capitale Réprouvée.

[HRP]

Hello, Navis HRP!

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde?
C'est Ankou qui m'en a parlé. Quand notre guilde a disband, je ne voyais pas trop où aller, et il m'a proposé de le suivre. Ne vous étonnez pas si y en a d'autres qui suivent aussi ... Mr. Green

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?
Le RP. Du haut de mon level 34, je suis loin du PvP/PvE HL Wink

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll?
Un reroll que je joue aussi souvent, sinon plus, que mon main.

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Je pense pouvoir lui apporter... un membre de plus? Ah, et de l'ambiance HRP conviviale? Et du bon vieux RP? :p

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?
Je n'attends jamais grand chose de mes guildes, en fait... Si ce n'est quelques events de temps en temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 01:06    Sujet du message: [Candidature] Jædenor Isaelas Répondre en citant

Achylë rentre à bord du Navis et se dirige dans le bureau des officiers où semble t'il attend une demande.
Achylë rentre dans le bureau et regarde le parchemin.

Hum... je vois. C'est bien ce qu'il m'a dit. Il semble venir du même endroit que l'autre.

Achylë sourit et appose sa signature sur le parchemin.

Mygalïs va avoir du travail supplémentaire en cuisine et les deux taurens auront du soutient dans la corvée de patate.

[Hrp]

Aucune objection, les nouveaux membres qui on le désire de faire du Rp sont toujours les bienvenues.
De plus, avec Cryven vous étes trois à nous rejoindre en même temps. Si c'est oui pour l'un, pourquoi pas pour les deux autres.
Rien de mieux que faire un essai pour savoir si le Navis vous convient et inversement Amusé

Voilà, voilà ! ravi de voir que le Navis attire toujours autant les foules

[/Hrp]

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 07:46    Sujet du message: [Candidature] Jædenor Isaelas Répondre en citant

(hrp) pas mieux que l'autre au dessus (je ferrais une reponse plus rp plus tard je rentre du boulot la  Endormi (hrp)

Mygälis
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 09:00    Sujet du message: [Candidature] Jædenor Isaelas Répondre en citant

*En passant devant le bureau des officiers, Mygälis entend son nom cité, et écoute*

Mygalïs va avoir du travail supplémentaire en cuisine et les deux taurens auront du soutient dans la corvée de patate.

*Elle sourit et descend à la cambuse*

Allez on sort les couteaux et les casseroles, il va y avoir encore du monde! Toi là! Vas chercher une table et des bancs dans les cales!

/hrp Bienvenue! je n'ai pas trop le temps de faire plus long, alors je fais efficace =)

Jædenor Isaelas
Ami du Navis

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:34    Sujet du message: [Candidature] Jædenor Isaelas Répondre en citant

HRP
Merci pour vos réponses :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [Candidature] Jædenor Isaelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.