Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Galathea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Galathea regarde les gobelins et les matelots s'agiter sur le port. Elle les voit décharger et charger des caisses dans un ballet incompréhensible. Elle soupire et avance vers le bateau dont on lui a parlé, son démon sur les talons.
L'Orque s'arrête un instant avant de monter à bord et lève les yeux pour examiner l'assemblage de bois d'un air suspicieux. Un elfe s'avance à sa rencontre.
Galathea le regarde, s'éclaircit la voix d'un air géné, puis prend la parole.

"Lok'thar. Je viens pour... Me faire recruter dans l'équipage du raf... Du Navis. J'ai déjà rencontré votre Capitaine, une elfette. Comme plusieurs de vos nouveaux membres, je viens de la Confrérie des Ombres."

L'Orque attend une réponse qui ne vient pas. Elle continue donc.

"Je n'ai pas de connaissance en navigation. Mais j'apprends vite. Par contre je suis assez efficace en ce qui concerne les combats et autres règlements de compte. Mettre une bonne raclée à quelques gobelins, c'est le pied !"

Galathea tousse puis se reprend.

"Bref je veux changer d'air comme mes compatriotes de la Confrérie. La Ligue des Exilés ? Ca me convient. Voyager un peu permet de se changer les idées..."

L'elfe continue à la regarder sans rien dire. Elle finit par hausser les épaules.

"Bien j'attends de vos nouvelles."

Galathea fait demi tour pour s'éloigner tout en gardant les yeux sur l'enchevêtrement de cordes qui courent sur le pont du bateau. Elle trébuche sur une caisse, sautille sur un pied en grognant des jurons, puis disparait dans la foule.

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ? Votre guilde m'est connu depuis longtemps, notament grâce à Fulmina qui l'avait rejoint et m'en avait dit du bien (Elle ne joue plus d'ailleur ?). Plus récement, avec le disband de la Confrérie, Ankouro revient à la charge. Ca m'a décidé à aller voir de plus prés le Navis.

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant :
RP : A égalité avec le PVE, j'aime beaucoup le sentiment d'évasion que procure le rp.
PVE : J'aime autant le PVE que le Rp. J'ai un personnage avec lequel je raid régulièrement.
PVP : J'en ai tellement fait que j'en suis dégoutée maintenant. Mais si c'est avec un groupe de personnes que je connais, je peux arriver à m'y amuser encore.

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll ? Galathea est mon personnage principal sur les Clairvoyants. J'ai également un autre 80 avec lequel je raid le soir. Disons que les deux se partagent mon temps de jeu.

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Une grande gueule (Et oui, Galathea a son caractère d'orque), de l'entraide et de l'investissement pour la guilde.

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres ? Quelques events de temps à autre, auquels je me ferais un plaisir de participer ou d'aider à organiser. Des membres avec qui il fait bon rp et une bonne ambiance niveau HRP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:18    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Achylë travaille sur les cartes de navigations quand un matelot s'approche de lui et lui donne un parchemin sur une nouvelle candidature, il l'inspecte, sourit puis signe son nom en bas.
Il rend le parchemin au matelot et lui indique de l'afficher sur le panneau puis se replonge dans ses cartes.

[Hrp]

Salut, content de voir que tu porte un intérêt envers le Navis comme le reste de la Confrérie apparament  Amusé
Il me semblait bien t'avoir vue discuter avec Atalante et je m'attendais à ta venue. Avis positif pour ma part. Bienvenue à bord du Navis Okay

[/Hrp]

Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 14:20    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Ankouro s'avança sur le pont, les mains croisés dans son dos. En jetant un coup d'œil sur les quais, il remarqua une silhouette se mêlant à la foule. Une silhouette qui lui était bien connue. Il esquissa un fin sourire.

- Galathea a enfin fait son choix.

Gloubie, qui trainait non loin de là, gesticula en entendant son nom, probablement dans la hâte de voir arriver l'Orcque. Les deux compères se regardèrent en souriant, et se rendirent à leur cabine, en esperant que le Capitaine et ses Officiers seraient aussi favorables à l'intégration de la démoniste qu'ils l'étaient à ce moment là.

- Mrwblbwlbmrlbgl !

- Ca c'est bien vrai, Gloubie! Ca, c'est bien vrai...

Visiter le site web du posteur MSN
Cryven
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 15:24    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

(Le premier qui dit non je lui coupes les biiiiiips et prépare ça en spécialités réprouvés).

Vayrë Felindarn
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 15:41    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

(Ok Cryven... et je ferais le service  Mr. Green )

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 16:33    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

( bah quoi le chapon c'est bon non ? Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:11    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

(bon ben apparemment si on tiens a nos .... bienvenue a bord madame l'orcquesse
contacte un des officiers pour le guildage Mr. Green )

Mygälis
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:52    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

(Moi m'en fous j'ai pas de biiiip ! alors ce sera un n... euh oui!)

Fulmina
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 10:36    Sujet du message: Re: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Galathea a écrit:

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ? Votre guilde m'est connu depuis longtemps, notament grâce à Fulmina qui l'avait rejoint et m'en avait dit du bien (Elle ne joue plus d'ailleur ?). Plus récement, avec le disband de la Confrérie, Ankouro revient à la charge. Ca m'a décidé à aller voir de plus prés le Navis.

Si si je suis toujours dans le coin, jamais très loin du Navis d'ailleurs ... *regarde Ithildur et fait un clin d'oeil*

Revol ma cousine est toujours d'ailleurs sur le ponton du Navis, elle est un peu sauvage mais pas méchante !

Je sais qu'on avait eu un rapport un peu conflictuel du temps de l'ordre exalté mais je pense que ce temps est trop loin pour être remis sur la table !

J'espère que tu as le pied marin et que tu aimes la corvée de pomme de terre Sifflote

Moëbius
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Fulmi revieeeeeeens !! 
- Gheckö [Chaman]

Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:58    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Galathea a donc quitté la guilde. Le rp trop "elfique" ne lui convenait pas. J'ai mit à la place ma petite prêtresse, soigneuse convaincue, qui correspondra mieux au Navis. Si vous croisez une Magnys, c'est moi Amusé

Je devrais peut être recréer un compte sur le forum avec le pseudo de Magnys pour que ce soit plus clair ?

Et il faudrait changer mon avatar sur le forum ... Hop hop hop au boulot !

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 14:46    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Alors concernant ton nom tu peux le changer toi même normalement sans créer un nouveau compte sinon je te le fais moi même c'est pas un problème.

Ensuite pour ton avatar on se voit quand tu veux Okay

Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:13    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Hm quand je vais dans mon "profil" je n'ai pas la possibilité de changer le nom d'utilisateur.

Et pour l'avatar, je suis dispo ce dimanche aprém.

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 16:41    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

nom utilisateur changé plus qu'à s'attaquer au remodelage de l'avatar . Okay

Visiter le site web du posteur
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 23:06    Sujet du message: [Candidature] Galathea Répondre en citant

Avatar up ! voilà voilà  Okay =>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: [Candidature] Galathea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.