Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Falden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falden
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: [Candidature Falden] Répondre en citant

[Rp]Le sergent-recruteur était assis à la fenêtre de la taverne du port,il regardait ce qui se passait dans la rue quand tout à coup un voilier capta son attention,il descendit et vit un elfe torse nu en train de le réparer et lui demanda:
-Vous réparez souvent des bateaux ?
-Ouep, pas mal ,pourquoi ?
-Le "Navis" cherche à compléter son équipage et il cherche des réparateurs.
-Le Navis ? c'est le gros bateau obèse qu'est là-bas où tout le monde met des boîtes ?
-Oui, si ca vous interesse de faire parti de son équipage,venez me voir dans la taverne du port.
-Ok,j'y penserai.

Le sergent-recruteur rentra dans la taverne mais quelques secondes après s'être assis,il entendit:
-Il est où le sergent-recruteur du "Navis" ?
-Au fond.
-Merci bien.

L'elfe arriva devant le sergent-recruteur accopagner de son chat qu'il dorlotait dans ses bras,il dit:
-Ca m'interesse,faut faire quelque chose ?
-Oui ,présentez-vous déjà.
-Soit,je suis Falden, je n'ai pas de nom de famille car je suis un "impure" comme on dit,je suis né de l'union d'un humain et d'une elfe de sang.Je suis un paladin,l'un des Seigneurs de la lumière reconnu à Lune d'Argent,Hurlevent et Fossoyeuse.j'adore travailler du moment qu'après,j'peut m'reposer et boire.
j'adore les animaux,j'apporterai volontiers es composants pour les pièces de rechanges du bâteau et donnerai des conseils car j'ai travailler dans la Marine de Hurlevent avec mon père.Je soignerai volontiers les bléssés et donnerai des coups de pioches aux paresseux et...

Le sergent-recruteur coupa la parole de l'elfe et dit qu'il allait voir si un capitaine était là.
L'elfe  sourit discrètement puis retourna près de son voilier en compagnie de son chat.

[Hrp]

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?
Eh bien,je connais Galathéa, la vilaine orque. Et j'adore le Rp.
2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?
Le Rp et le PvE sont à égalité,j'aime le Rp car c'est amusant et le Pve pour progresser.
3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est il votre personnage principal ou un reroll ?
Mon perso principal ,mon reroll est un dk ud nommé généror ,"le général de l'horreur" !
4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
De l'entraide et de la bonne humeur.
5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres ?
De la bonne humeur et des vêtements de matelots.

[Ps]:la partie Rp est un peu courte je l'admet,sinon, voici mes caractéristiques:

Apparences:
Cheveux noir
Cicatrices à l'oeil gauche et au cou

Caractere:
Aime les femmes
A une grande fierté et un sens de l'honneur
Très courageux

Bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 17:08    Sujet du message: [Candidature Falden] Répondre en citant

HRP : Euh Falden, je me rappelle vaguement que nous avons quêter ensemble, mais à part ça, je ne t'ai pas parlé depuis des mois... Que tu souhaite rp est une chose, mais je préfèrerais que tu ne me cite pas.
Tu as de plus postulé chez les Flamma Malva avec un autre de tes personnages sans leur donner aucune nouvelle après leur réponses à ta candidature.
http://flammamalva.webrpg.info/t956-Candidature-Elfirion-bin-oui-jla-refait…

(Je ne pense pas pouvoir donner mon avis si vite pour une candidature, mais comme il met mon nom dedans, je me permets de poster. Pour son âge son inexpérience du rp, -1 pour moi.)

Efinwel
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 17:12    Sujet du message: [Candidature Falden] Répondre en citant

Attrape un mousse par l'épaule

hé, l'ami, va tambouriner à la porte d'Atalante qui fait la sieste pour dire qu'un banquier la demande d'urgence sur le pont

L'elfe prit une franche rigolade en se recoiffant d'un geste sûr et professionnel, parce qu'il le valait bien.

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: [Candidature Falden] Répondre en citant

[Hrp]

Avis négatif pour ma pars, a voir avec les autres membres de l'équipage maintenant.

[/Hrp]

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 17:48    Sujet du message: [Candidature Falden] Répondre en citant

(hrp) on est une guilde assez "mature" ( en moyenne d'age hein !! ) et on evite les candidats trop jeunes apres la lecture des remarques de Galathea et de ta canditature je ne suis pas plus chaud que ça non plus
mais continu a chercher tu trouvera bien une guilde rp (hrp)

Falden
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:29    Sujet du message: [Candidature Falden] Répondre en citant

OK,bonne continuation à vous.
Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: [Candidature Falden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.