Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Tallulah Lor Ilfirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallulah
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:29    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

Une elfe s'approche discrètement du ponton. Sur ses pas, un magnifique loup noir. C'est Fanórë, son plus fidèle compagnon, qui la suit d'un pas plus assuré qu'elle. Elle cherche du regard Saaphir et Achylë, son maître d'arme et père spirituel. Aucun signe de vie à l'extérieur de ce bateau. L'elfe tourne les talons et commence à partir lorsqu'un elfe l'interpelle :

- Vous cherchez quelque chose ?

- Mon mari, Vaàn Lor Ilfirin et mes amis naviguent à bord de votre embarcation. J'aimerais savoir si vous cherchiez encore quelques apprentis pour éplucher des pommes de terre... En effet, je ne supporte plus les absences prolongées de mon mari et j'ai grand besoin des conseils du grand Achylë pour parfaire mon éducation de chasseresse.
Voilà tout. Mon cher Fanórë ne me quitte jamais et les animaux sont toute ma vie. J'espère que cela ne vous posera pas trop de problèmes. Ils sont  tous très bien éduqués et je m'essaye également à l'éducation des taurens  malpolis et sans gêne mais cela demande beaucoup de temps et de sueur. Voyez vous-même avec Malarg et Souffrãnce...
J'espère avoir comblé votre curiosité à mon sujet. Et avoir de vos nouvelles au plus vite.

Tallulah s'incline gracieusement devant son interlocuteur, enjambe les quelques cordages qui entravent son chemin et retourne s'isoler dans la forêt, toujours en compagnie de son fidèle ami.

[HRP]

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?
J'entends parler tous les jours du Navis grâce à Vaàn et Achylë. Alors j'aimerais enfin, moi aussi, participer à l'aventure.

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivants : RP/PVE/PVP ?
Je trouve que le RP est quelque chose de très enrichissant et il me semble que cette guilde est plus solide à ce niveau là que mon ancienne guilde, Solis deus.

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-il votre personnage principal ou un reroll ?
Tallulah est mon personnage principal. En effet, je ne joue pas à WOW depuis des années mais seulement depuis quelques mois. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
La fille spirituelle de Achylë, ce n'est quand même pas rien ! Une joueuse RP timide mais de qualité (je l'espère) et une bonne éplucheuse de patates !

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des notres ?
Des moments RP toujours plus fous les uns que les autres (n'est-ce pas Saaph' !), un Ithildûr plus gentil (!) et un petit peu d'aide dans les moments difficiles. (Je ne pense pas vous aider avec mon petit lvl 46 =))

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 13:49    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

Ooooouiiii ! Looloo ! Ce serait avec plaisir que je jouerai à tes côtés !
Et puis l'épouse de Vàan ! La famille s'agrandit !

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:00    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

[Hrp]

Oh wiiii Tallulah !!!!

Enfin tu te décide *trop content* ce sera donc un Grand oui pour moi !
Celui qui dit non je le pulvérise avec de la nitro' nah

[/Hrp]

Moëbius
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:00    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

[Hrp] Bienvenue !
Je ne savais pas que Vàan avait de la famille à terre (qui plus est sa femme !) et c'est avec grand plaisir que l'on t'accueille a bord  Very Happy
Par contre, je sais pas qui t'as dit que Ithi est gentil mais bon... Sifflote
- Gheckö [Chaman]

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

nan

<regarde achyle>
<atend de répliquer avec une poele> Heureux
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:33    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

*s'approche de Choupette furtivement et lui verse de la nitro' dessus, cour et cri à Vàan de lancer son sort de feu*

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 15:35    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

L'officier de recrutement croisa Ithildûr
"Monsieur une nouvelle candidature"
" C'est quoi cette fois ci ?"
"La femme de Vaan Monsieur"

Le jeune capitaine resta bouche bée
" Il a une femme ? et il ne nous en a pas parler ? Elle doit etre particulierement jolie pour qu'il la cache comme ça " dit il avec un sourire
"Bon je pense que ça ne posera pas de probleme particulier. Aute chose ? " demanda le sin dorei
" Non monsieur au revoir"

(hrp) bon je pense que c'est unanime ..bienvenue a bord Madame
et pour votre gouverne je suis tres gentil ....quand je veux Mr. Green (/hrp)

Malarg
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:56    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

Génial
Tallulah! Super content que tu nous rejoigne!

(Hrp/ C'est bon tu me frappes pas?)

Vaan lor ilfirin
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

(Hrp) Bienvenue ma chérie Smile Ithil si tu t'approches on utilise la même technique qu'avec Clarcha^^(/hrp)

*tend sa main pour aider sa femme à monter sur le pont, un grand sourire aux lèvres* Hum.. Voilà... Notre chez nous si tu le veux bien *sourit plein d'amour pour sa bien aimée* tu verras, ils sont tous très gentils ici, méfie toi quand même de certains, notamment si Kanade te propose de goûter avec elle sur le pont évites *rit en repensant a la mésaventure du hamac* *tout bas* tu m'as tellement manqué *sert Tallulah dans ses bras* et si nous allions t'installer *sourit de plus belle en enmenant sa belle dans la cabine*

Tallulah
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

L'elfette suit timidement son mari au sein du navire. Elle n'a jamais vu telle embarcation... en même temps, passant la plupart de son temps en forêt, ce n'est pas bien difficile !
Elle rougit lorsque tous les elfes s'approchent d'elle pour lui serrer la main, elle n'a jamais vu tant de monde ! Vàan est quelque peu agacé par toute cette agitation autour de sa bien aimée, ce qui fait rougir d'autant plus la jeune elfe.

[HRP]

Looloo (Amusé) vous remercie pour votre accueil ! Attention Clarcha je mords plus fort que mon loup... Et non, je ne suis pas violente Malarg Wink

[/HRP]

Vahena
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:45    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

Bienvenue à bord petite elfe.

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 06:41    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

*agite la main pour saluer la nouvelle*

Et kanade est douce comme un agneau .." tousse" ..juste un peu farceuse c'est tout !

Visiter le site web du posteur
Mygälis
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 07:27    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

Celui qui redit qu'il faut dresser les taurène, je lui envoie Taka naméoh!
Mais bienvenue!

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 07:31    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin Répondre en citant

(hrp) je sais pas d'ou tu viens mais par chez moi les agneaux n'ont pas des canines de 30 cms et n'attaque pas a la gorge tout ce qui passe a porter  Sifflote

Et mon cher Vàan ...Ithi a trouver sa compagne et il est fidele (il a plutot interet si il veut pas mourrir  Mr. Green ) (/hrp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: [Candidature] Tallulah Lor Ilfirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.