Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Xénàr Aeldor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenar
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:36    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor. Répondre en citant

*Xénàr hésite a pousser la porte et à entrer dans la piéce où est assis le recruteur, elle entre-ouvre la porte en jetant un regard effarouché a la piéce propre et bien entretenue comme on pouvais s'y attendre en regardant l'édifice de l'extérieur.*
*La porte grince, Xénàr entre.*
 - Bonjour... ?

- ... *L'elfe dévisage Xénàr, en jetant de bref coups d'oeil à ses vétements de Chaman.*

- Je... Je suis Xénàr Aeldor, je souhaiterais rejoindre le Navis.

- Comme tout l'monde ici... *tend un questionnaire*... Répond a haute-voix.

- Hum hum * s'éclaircit la gorge * Je suis Xénàr Aeldor, j'ai 27 ans-elfiques, je suis née dans un village du Bois des champs Eternels dans le Royaume de l'Est. J'ai vécut 2 ans avec ma famille puis aprés la mort des membres de celle-ci je fut receuillis par un chaman <Bas> D'où ma tenue... <Haut> Ensuite aprés un travail fournit par mon ami Troll, le chaman, je me suis perdu et j'ai rencontrer sur la route un Ermite etrange accompagné d'un démon-loup, Il m'appris a me battre comme une chasseresse et m'offrit son loup : Héristoth, Qui me suis encore jusqu'à se jour *montre le démon prés d'elle* Et je suis devenue une Chaman et Chasseuse de démon... J'ai choisis de vous rejoindre car j'aime l'équipage de se bateau, je cherche une nouvelle famille ainsi qu'un travail, et je pense pouvoir être utile par ma force, par mes pouvoirs, et aussi... je... je cherche des gens qui ne me jugent pas selon de simple rumeurs... comme Dame Saaphir et Sire Achylë qui m'ont respecter malgrés un malentendus... embarassant. *à baisser la feuille et laisse parler son coeur.*.. Voila.

- Bien, j'ai noté cela, je le donnerais à l'assemblée et p't'être que tu s'ra bientôt a bord. *rabaisse la tête en faisant signe à Xénàr de sortir.*

*Xénàr sort, en esperant faire bientot partie de l'équipage du Navis*

/HRp On.

Voila, j'pense avoir bien tout suivis à la lettre et veuillez m'excuser pour les fautes, Bisous et peut être a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermès
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 03:06    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor. Répondre en citant

"*Xénàr hésite a pousser la porte et à entrer dans la piéce où est assis le recruteur, elle entre-ouvre la porte en jetant un regard effarouché a la piéce propre et bien entretenue comme on pouvais s'y attendre en regardant l'édifice de l'extérieur.*"

/HRP

Tout d'abord bonsoir.

Rien que le début me fait mal aux yeux, il ne suffit pas de s'excuser. Je pense que cette candidature n'est pas soignée ou qu'elle n'a pas été relue. Je suis du genre à encourager tout effort de rp et à ne pas souvent faire attention aux fautes pourtant rien que ta première phrase montre un certain laxisme. Tu mets un "a" avec accent devant le verbe infinitif entrer et pas devant le verbe "pousser", une relecture aurait été avisée. Tu poursuis en ne mettant pas d'accent au "a" de "à la pièce". Sans compter l'accent aigu au lieu de grave et le verbe pouvoir mal conjugué à la troisième personne de l'imparfait.

La suite étant du même acabit, ça me donne une mauvaise impression surtout que je suis persuadé qu'en y mettant du tiens tu pourrais nous rendre la lecture plus limpide.

*Hermès prenait froid en se baladant sur le pont du navire voguant vers de nouvelles contrées. Il se rappellait les joies partagées avec ses amis trolls. Il sortit son calumet et fourra un peu d'herbe de la plaine de Mulgore à l'intérieur. La nuit était noire, tout était calme. Les étoiles se bousculaient dans un ciel sans nuage. Les signes étaient avant-coureur des beaux jours à venir. Il s'ébroua, laissa échapper un dernier nuage de fumée et retourna dans sa cabine pour profiter d'une nuit paisible sur les flots.*

Vahena
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor. Répondre en citant

* Assise sur le pont, un monticule de bottes à ses côtés * « Bon sang, jamais je n'arriverai à trouver la moindre paire à ma taille ! »

[HRP]
Bienvenue sur le Navis, Xénàr,

J'aurais bien souhaité une petite section HRP sur ta candidature, bien que tu sois recommandée par la douce Saaphir et ce *$!@ d'adorable Achylë. En outre, je souhaite émettre la même réserve qu'Hermès concernant la présentation. Prends garde à ton orthographe, les fautes détournent l'attention du fond de ton texte ; d'autant plus que certaines fautes sont basiques et pourraient être éliminées en se relisant.

P.S. : si tu n'utilises pas encore Firefox pour naviguer sur le Web, ce dernier souligne les fautes d'orthographe en rouge quand tu rédiges un texte sur le forum. C'est bien pratique.

Dernière édition par Vahena le Dim 31 Mai 2009 - 16:15; édité 1 fois
Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 12:08    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor. Répondre en citant

"Quelque part sur le vieux continent Kalimdor, une chasseresse méne une discussion houleuse avec un pêcheur. L'îlot sur lequel ils se tiennent tous les deux est minuscule et cerné d'eaux sombres remplies de bestioles peu amicales. Une tente, un feu qui crépite , des bouteilles vides ou pleines un peu partout et bien sûr deux cannes à pêches constituent tout l'équipement visible."

- Puisque je te dis que ce bougre de poisson se trouve dans ces eaux là ..

- Et moi je te dis que c'est parfaitement impossible, ce type de poisson se trouve au large de ..

"le reste de la conversation est couvert par le bruit des mouettes".

/HRP

Bonjour à toi et tout d'abord merci pour ta candidature,

Je tiens à te rappeller toutefois qu'il y a un modéle de lettre de candidature a l'entrée de la section, il serait de bon ton de le reprendre pour étoffer un peu ta présentation.

Certes tu as de bons amis au sein de la guilde. Rien ne t'empêche de jouer avec eux sans appartenir au Navis, j'imagine donc que si tu as voulu proposer ta candidature c'est parceque le reste de l'équipage t'intéressait aussi. Si tu souhaites faire partie des notres, il y a effectivement un minimum à faire au niveau de ta présentation , tout le monde y est passé et c'est un moyen de connaitre ton personnage, sa maniére de s'exprimer et de t'intégrer plus aisément dans la guilde.

J'ai mis à disposition sur un des posts les références d'un correcteur d'orthographe sur le web "bon patron" .. tu as aussi la possibilité de vérifier ton texte en le tappant d'abord sur Word , il surligne les choses suspectes en "rouge" .

Comprenons nous bien on est pas des accros à l'orthographe et on a notre quota de fautes mais il y a effectivement un mimimum d'efforts à faire et on essaye tous de se corriger moi la première. Ne te décourages pas et retravaille un peu ta candidature.

Cordialement .

Captain Cookie

Dernière édition par Atalante le Dim 31 Mai 2009 - 22:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 14:09    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor. Répondre en citant

j'ai pris la liberté de la guilder apres une sortie kara et une petite sceance rp dans la foulée. Apres un petit tour des officiers present sur leurs impressions.
Donc un petit effort sur l'orthographe , si possible, mais candidature interressante apres avoir discuter ig avec elle.
Ayant moi meme des difficultés avec la langue française (conjugaison surtout et faute d'inattention ) je me sens mal placé pour faire des remarques .Pour ma part a partir du moment ou c'est pas du language SMS ...ben ça passe Mr. Green

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 22:14    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor. Répondre en citant

Ok . Alors bienvenue à elle et qu'elle continue ses efforts. Ne l'ayant pas rencontré in game je te laisse seul juge ithi ,)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Candidature] Xénàr Aeldor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.