Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Sorianà Silverwolf.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:18    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

*Pousse la petite porte de bois,  donnant sur un grand bureau aux gravures étranges*

-C' est bien ici, le bureau d'recrutement?
-D'après vous, ça ressemble à une taverne?
-Hum, non, non bien sûr. Je souhaite donc postuler pour faire partie de l'équipage.
-C' est simple. Vous vous présentez à moi, vous me dites en quoi vous pourriez nous être utile, même si c' est pour éplucher les patates, pour cirer le pont.. Ou pour satisfaire certains besoin des hommes de l'équipage.
*Regarde l'elfe dans le bleu des yeux, un peu choquée* Très bien...
-Moi, j'note tout ça, j'fais mon rapport à mes supérieurs, et on voit c'qu'on peut faire pour vous.
-Bien. Je m'appelle Sorianà Silverwolf, je suis une Paladin.
Je servit longtemps un seigneur de guerre Troll dont je ne peux citer le nom...

Un ami m'a dit un jour : C' est pas l'homme qui prend la mer, c' est la mer qui prend l'homme..
Et je souhaite que la mer me prenne.
La mer m'a toujours attiré.
Voyager d'un continent à l'autre, hissant les voiles pour que le vent nous pousse vers notre destin...
Je sais faire la cuisine.
Mes spécialités: Le nain aux petits pois, le jarret de gnome aux navets...
J' ai également une formation de soigneuse...
Je n'ai peur de rien, ni de personne, je m'attaque à ce qui m'est hostile..
-C' est tout?
-Aucun discours ne pourrait vous démontrer mon profond engagement ni ma volonté...
-Hum. Souhaitons que cet entretien puisse convaincre le haut lieu.
-Je l'espère. Les actes valent bien mieux que les mots.
-Eh bien... Nous vous recontacterons. Je vous souhaite un "A bientôt".
-Merci, au revoir.

*Pousse la petite porte, sort, sans se retourner, sûre d'elle.*

[Hrp]

1: Je cherche une guilde rp qui puisse contenter mes attentes. Une bonne ambiance, des rencontres rp assez fréquentes, le minimum de pve voulu...
2: Rp ET Pve Smile
3: Personnage principal. Paladin niveau 62 à cette date. Vindicte. Je reviens d'un long séjour sur un autre serveur, dans l'alliance, mais vous me manquiez :p
4: Ma bonne humeur communicative, mes petites remarques percantes...
5: De l'ambiance, du rôle play jusqu'à pu soif, un peu de pve, ...

En espérant vous revoir bientôt, merci de votre attention.
                    Sorianà Silverwolf, elfe de sang paladin vindicte (Double spé heal/Tank dès que possible)de niveau 62.

Dernière édition par Soriana le Mar 2 Juin 2009 - 15:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:04    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Ankouro, qui traversait les longs couloirs à la recherche d'une certaine Elfe à qui il devait livrer certaines potions, eut vent de la nouvelle candidature. Il ne mit pas longtemps à apprendre qu'il s'agissait de la Sin'dorei qu'il avait rencontré ce matin là à la taverne de Strangleronce.

Elle a l'air quelque peu... différente des autres longues oreilles, se murmura t'il à lui même. Je ne vois pas d'objection à ce qu'elle nous rejoigne!

Il acquiesça à sa propre remarque, et continua son chemin, les bras croisés dans le dos, et un petit sourire aux lèvres.

(HRP : comme je l'ai dit, j'ai eu l'occasion de RP un peu avec elle ce matin même, elle (il?) m'a l'air de s'y connaitre en RP, son orthogrape est impéccable et son BG a l'air interessant. +1 pour moi, donc Amusé )

Visiter le site web du posteur MSN
Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

/hrp

excuse moi ankou mais deja quelqu un qui se nomme blablabla "jenkins" moi ca me derange

encore désolé mais il y a pas beaucoup d'infos sur toi soriana
par exemple : tu dis (contenter mes attentes) moi je veut bien mais qu elles sont t elles? (on te manquais?) ah? on se connait ou bien c est une expression pour dire que tu etais sur ce serveur avant?

je dis pas non mais je dis pas "à bord" non plus pour l'instant

/hrp

à voir
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:34    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Bon! Hum disons que je n'ai pas pris assez de temps pour peaufiner mon nom de famille..

Ensuite, mes attentes sont écrites directement après cette phrase.. 
Citation:
  Une bonne ambiance, des rencontres rp assez fréquentes, le minimum de pve voulu..
Pour terminer, c' est une expression, je suis revenue hier, et j'écris que je suis 62.. donc j'étais effectivement là avant Wink
Je vais édit dès que je me serais trouvée un nom de famille potable.
A bientôt.

Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:41    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Voilà, j'espère que ce nom là vous plaira, peut-être pas très imaginatif mais.. J'l'aime bien moi.

Clarcha
Ancien Marin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:43    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

/hrp
oki je laisse tomber...voit avec ithildur ou achyle

/hrp

ps: pas de soucis mias tu ne m a pas comprise en fait
- j ai bien vu bonne ambiance et tout et tout MAIS "tout le monde marque toujours ca"
- j ai transfere ma druide 70 ici y a bien longtemps pourtant c est pas de la que je viens

c etait juste pour en savoir plus mais bon pas grave
akinae voleuse sin dorei

Pommes de cactus
clarcha démoniste

Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:49    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Oh, excuse-moi. Faut croire que je recherche la même chose que tous les postulants alors.

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 16:19    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

HRP/

Bonjour Soriana,

Je ne pense pas avoir croisé ton personnage sur le serveur jusqu'ici .. je commence à me faire vieille , la mémoire me fait surement défaut. Ta candidature est intéressante, l'approche est assez "différente" tu es une des rares elfes qui propose directement du cannibalisme en plat de résistance. Pas pour déplaire à certains réprouvés je pense .. Notre guilde est effectivement à vocation roleplay. Nous avons intégré pas mal de monde ces derniers temps donc si nous voulons garder une certaine osmose et ne pas claquer comme un ballon d'eau jeté d'une fenêtre sur le premier quidam venu, il nous faut donc contrôler les entrées un peu plus strictement. Ce qui explique le ton un peu abrupt de clarcha.

En gros elle voulait en savoir un peu plus sur toi , ton passé sur le serveur , ce qui t'a amené vers nous.

Il est évident que toute personne voulant intégrer une guilde comme la notre cherche du roleplay et une bonne ambiance. Comme ce n'est pas toujours evident de tailler la bavette sur un forum, je t'invite à contacter l'un de nos officiers en jeu ou mon illustre capitaine par intérim , sieur Ithildur. Promis pas de droit de cuissage à l'entrée on est plutôt des sages de ce coté là. Toutefois si tu tombes sur Cryven au détour d'une allée sombre évite de lui commander des petits plats typiques... conseil d'amie.

Bref je suis plutot pour cette candidature, mais je laisse le soin à ithildur de donner son vote final aprés consultation des officiers en présence.

Dans tous les cas merci à toi de t'être présentée à nous.

Captain C.

Visiter le site web du posteur
Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:22    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Hé bien je passe et repasse, dans l'espoir d'une réponse, mais plus rien.
On m' a oubliée?
Ou pas?
Bisous

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Non non ! On en parlait tout à l'heure !

Contacte un officier en jeu... et j'espère qu'on pourra te dire : "Bienvenue à bord ! "

Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

Hé bien merci. je passerais sans doute dans la soirée.

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 14:24    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

desolé mais ...j'ai une vie irl ...'fin plutot un boulot irl
pas la ce soir par contre mais demain oui

Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 14:25    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

C' est justement pour ça que j'passe le soir, parce que le boulot généralement c' est la journée. =p

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:06    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

pas pour moi
le travail c'est la nuit Mr. Green

Soriana
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:07    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf. Répondre en citant

J'avais compris :p tu fais quoi comme taff'?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: [Candidature] Sorianà Silverwolf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.