Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une visite de Courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Le Soleil venait de quitter son drap azur, offrant une clarté orangée au quai et ses alentours, tandis que les marchands, pêcheurs et poissonniers, sortaient tout juste leur étalage ou préparaient leur embarcation. Tout ce petit monde ne faisait que répéter le quotidien, monotone mais serein. Habitués aux nombreux voyageurs espérant un jour monter sur le Navis, ils ne prêtèrent pas attention au Sin'Doreï qui se dirigeait vers l'embarcation.

Celui-çi portait une armure rouge et noire, finement ornée, servant sûrement d'armure de parade... Bien que son porteur l'ai utilisée quelques fois au combat, comme le montre certaines usures. Le tabard de l'Ordre Exalté couvre son torse, et un large manteau noir couvre ses épaules. Mais ce qui aurait une chance d'attirer l'attention des locaux, si ils n'étaient pas si habitués, ce serait bien les imposantes armes de poing attachées jusqu'aux avant-bras du forestier.

Arrivé à hauteur du Navis, le chasseur fut interpelé par un garde, Kiviarel pose alors ses yeux sur la garde
(oui, une garde ! Vive l'égalité des sexes ! :p) .

"C'est le Navis ?" dit il en saluant la garde d'un bref signe de la tête.
"En effet. Qui êtes vous, pour quelle affaire venez vous ici ?"
"Qui je suis .. ?" Le chasseur laissa échapper un soupir de lassitude. "Kiviarel Vilcoeur, de l'Ordre Exalté. Je viens faire part d'un projet aux principaux représentants du Navis."

"Si vous désirez vous entretenir avec eux, il va vous falloir attendre. Je vais faire part de votre requête, attendez s'il vous plait."
"J'ai tout mon temps devant moi..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankouro Van Tassel
Ami du Navis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:52    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Occupé à donner quelques ordres à un malheureux mousse qui avait croisé son chemin, le regard d'Ankouro fut attiré par l'embarcadère sur lequel un Elfe à l'armure rouge et noire semblait en pleine discussion avec l'un des gardes. Il fronça les sourcils pour tenter de mieux voir, et s'approcha légèrement de la rambarde.

- Kiviarel Vilcoeur... Il esquissa une légère grimace. Que nous veulent donc les chochottes exaltées?

L'Elfe tourna le regardd en direction du mort, qui afficha soudainement un large sourire, et lui fit signe en criant "Youhou!".

- Maudit ! C'est fichu, je suis repéré maintenant...

(HRP : Coucou Kivi, je suppose que tu cherches à parler à un officier, je leur laisse donc le soin de te prendre en charge Amusé)

Visiter le site web du posteur MSN
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:28    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Achylë est de passage sur le Navis pour récupérer quelques affaires pour Nagrand quand un mousse viens le voir au sujet d'un elfe qui souhaite s'entretenir avec un officier du Navis.
Il suit le mousse jusque sur le pont et regarde sur le quai.

- C'est lui ? dit Achylë.
- Oui ! vous l'avez déjà vu ?
- Oui plusieurs fois à Lune d'argent, un membre de l'Ordre Exalté. C'est bon je m'en occupe.

Achylë descend du navire en saluant Ankouro au passage et s'approche du forestier.

- Bonjour. Vous souhaitez voir un officier je crois non ?

Achylë attends une réponse de l'elfe en armure noire et rouge.

(HRP: Salut, je vais voir si je peux répondre Amusé )

Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Kiviarel pose alors le regard sur l'autre chasseur. Il le salue alors d'un signe de la tête.

- En effet, j'aimerai faire part d'un projet de plus ou moins grande envergure à vos dirigeants... Toutefois, ce lieu n'est pas propice à la discussion, les oreilles traînent. J'aimerais donc prendre rendez-vous avec vos supérieurs.

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:04    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Achylë regarde l'elfe.

- Mes supérieurs ? je remplis la même fonction quasiment mais si vous voulez... on peux allez dans le bureau. Vous me raconterez votre projet, j'en ferais pars aux autres.

Ahclyë invite le chasseur à le suivre à bord du Navis pour rejoindre le bureau des officiers.

Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Kiviarel suit alors Achylë dans le bureau des Officiers, déserrant les attaches de ses armes de pugilat, puis les confiant à un garde.

- Vous devez sans doute être au courant des conflits pesant entre certaines organisations, nouvelles comme anciennes, en ce qui concerne le recrutement de recrues ou des divergences politiques, sans doute... De la même manière que le Tournoi d'Argent en Norfendre, qui a pour but d'apaiser les tensions entre les capitales de la Horde et de l'Alliance, j'aimerais vous faire part d'un projet quelque peu similaire...

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:21    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

Achylë s'installe dans le bureau et invite l'elfe à s'assoir également.

- Oui oui. Alors en quoi consiste ce projet ?

Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

S'assied à son tour, posant ses mains sur ses jambes.

- Il s'agirait d'un Tournoi de joute, dont les principaux protagonistes seraient les diverses organisations combattant sous la bannière de la Horde, tout en ayant une certaine indépendance. Le projet commence à prendre forme, d'autant plus que nous avons réunis tous les fonds nécéssaires à la création d'un tel événement. Je ne sais si les membres de votre équipage seraient interessé par ce genre de combats, en tant que spectateurs... Ou même en tant que compétiteurs. Ce pourraient être l'occasion de tisser des liens entre toutes les organisations de la Horde.

[HRP] Je me permet de consacrer une partie hrp à ce poste,

Voyant que le serveur est en période qu'on peut dire morte, le seul RP présent se situant à Lune d'Argent, et n'étant pas toujours des meilleurs, j'ai vu en ce projet le moyen de relancer le moteur, afin de voir du jeu de rôle aux quatre de coin d'Azeroth.
Le principe serait simple, chaque guilde présenterait autant de candidats qu'elles le souhaiteraient, seuls trois seraient retenus dans l'équipe finale, qui participieraient au tournoi.
Dans un souci d'équilibre, seul un équipement de qualité commune (c'est à dire blanc, donc interdit tout ce qui est vert, bleu, violet, orange ) serait admis. Les combats auraient lieu en divers points d'Azeroth, notamment dans quelques arènes célèbres mais plus encore, quelques lieux ignorés de beaucoup.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions, et vous invite à vous rendre sur http://ordrexalte.xooit.com/f43-Le-Tournoi.htm
Quant à moi, je vais continuer mon tour des forums de guilde, histoire de voir les interessés, et ainsi peut-être espérer pourvoir fixer une date à cet event.

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:51    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

[hrp]
L'idée est forte intéressante. J'espére que ton projet pourra voir rapidement le jour malgré le déclin estival. Jouter à équipement "blanc" l'idée est plaisante. J'espére que dans nos membres il y aura des personnes intéressées par la joute . Pour ma part si j'ai la date et le lieu j'irais jeter un oeil, je suis bon public.
[/hrp]

Visiter le site web du posteur
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:03    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

(hrp)
tres bonne idée meme si je ne pratique pas le pvp
bon courage
(/hrp)

Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 21:09    Sujet du message: Une visite de Courtoisie Répondre en citant

*Galathea sort de la cambuse après l'avoir vidée une nouvelle fois de toute ses réserves de nourriture. Elle manque d'avaler de travers en apercevant Kiviarel suivre tranquillement Achylë dans les couloirs du navire.*

"Merde ... Qu'est ce qu'il fou là lui ? Il vient prendre le thé ? Manque plus qu'il nous ramène son singe...."

(HRP : Je ne vais pas participer, je serais sûre de gagner :p  Dans l'attente d'une date, j'espère que ça marchera)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Une visite de Courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.