Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kiviarel Vilcoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:13    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

Citation:
Tout avait si vite changé. Ses doutes avaient disparus, ses sentiments étaient réapparus, mais au prix de ses souvenirs les plus chers et de sa loyauté sans faille. Tout avait été balayé par l'Ombre, tout s'était entremêlé et la confusion était devenu sa nouvelle maîtresse.

L'elfe de sang n'hésita pas. Sur un coup de tête, dès qu'il avait vu l'embarcation à vrai dire, il marcha d'un pas lent mais imposant, ses lourdes armes de pugilat attachées aux avant-bras contribuant à cette impression militaire.  Tirant les chaines de Lhern, son hydre. Arrivé devant le "garde" du Navis, celui-ci l'interpella.

- Encore vous ? Pour quelle raison venez vous ici, cette fois ci ?

Kiviarel ne se souvenait à vrai dire pas de sa précédente visite, la confusion semée en son esprit n'arrangeant pas les choses. Il ignora cette remarque.

- Je veux rejoindre cette équipage.
- Et ? Vous pensez que cela suffit à votre entrée en tant que membre du Navis ? Commencez déjà par me dire vos motivations.
- Mes motivations. Aucunes. Sinon, je ne serais pas ici.
- Hum... Passons. Vous pensez réellement apporter quelque chose au Navis ?
- Ma force et mon affinité avec les bêtes. Même les bêtes de la mer. Dit il, en sifflant vers son Hydre, restée non loin. Vous pouvez être sûr qu'un chasseur possédant une hydre a toute son utilité dans un navire. De même, mes quelques compétences en ingénierie gnomes pourraient s'avérer utiles...
-
Bien... Une dernière chose : Votre nom ?
-
... Kiviarel Vilcoeur.

[HRP]

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde?

Cryven m'en a parlé comme une guilde très active et de qualité. De plus, m'entendant très bien avec la plupart de vos membres, et voyant le RP marin comme un bon élément pour le RP de Kiviarel, mon choix s'est tourné vers vous.

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?

J'aime beaucoup ces 3 aspects, mais le RP passe avant tous.

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll?

Kiviarel est mon personnage principal.

4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Du RP, de la bonne humeur et un peu d'idées ... ? :p

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?

Me faire Ninja mon T7 par Saaphir. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jædenor Isaelas
Ami du Navis

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:48    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

La rumeur qu'un chasseur avec une hydre et deux armes de pugilat énormes et enflammées avait postulé s'était répandue bien assez vite.

"J'espère juste qu'il ne vient pas pour se venger..."grommela l'Apothicaire en marchant dans les couloirs.

[HRP]

Moi je suis d'accord ! Même que si je dis "Non", il va vraiment venir se venger de mon opposition.

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:38    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

*en croisant Monsieur Kiviarel sur le quai, Saaphir se dit qu'il fait une drôle de tête. Rien de si mauvais qu'un bon café ne pourrait défaire, mais quand même*

- Montez donc à bord, Monsieur Kiviarel ! Suivez moi dans la cambuse, et installez-vous. On va s'occuper de vous. Alors ? Quelles sont les nouvelles ?

*et Saaphir prépare son café*

Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

- Les nouvelles... Elles ne sont pas nombreuses, et disons que je n'ai pas vraiment tout mon esprit, Dame...

*Kiviarel regardait alors distraitement, sans vraiment y prêter attention, Saaphir préparer le café*

Magnys
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 09:03    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

*Galathea entre dans la cambuse pour la vider de sa nourriture une nouvelle fois, et manque de faire un arrêt cardiaque en voyant Kiviarel boire tranquillement le café avec Saaphir*

"Haaa ! Qu'est c'y fou là lui ?! Jetez le par dessus bord avant qu'il ne pose ses mains pleine de doigts partout !"

(HRP : Comme vous l'avez comprit, pour Galathea, c'est un "non" pour l'entrée de Kivi dans la guilde d'un point de vue rp Amusé Mais en HRP c'est un bon joueur et une recrue intéressante, même si il manque de tolérance sur certains rp ... Comme pour Ladlorei que j'ai arrêté de jouer à cause de lui.)

Kiviarel
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 14:04    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

*Kiviarel pose alors son regard sur Galathea*

- Tiens donc... Ca fait un bail... Dit il d'un air complètement détaché, buvant son café.

Edit :

L'elfe de sang soupira alors, puis se leva, visiblement agacé par la présence de la démoniste...

- Tout compte fait, je doute que ma place soit parmi les votre... Mille excuses de vous avoir importuné...

Kiviarel descendit donc du Navire aussi rapidement qu'il y était entré, c'est à dire le pas lent et militaire.

[HRP]

Après multiples discussions, ainsi qu'une longue réflexion, j'ai choisi de revenir sur ma candidature. Craignant que le RP du Navis ne corresponde pas tout à fait à mes attentes... Encore désolé.

[/HRP]

Atalante
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur Répondre en citant

*installée au poste de vigie, Atalante goûte avec nostalgie cette sensation si familiére. Le vent caresse son visage et fait voler un bref instant quelques méches.  Elle détache avec peine ses yeux de l'horizon et reporte son attention vers le pont du Navis.  Lui revient en mémoire ses premiers pas sur le navire. Là bas près de la barre elle revoit Renzo discuter le bout de gras avec Menthe. Sur le pont elle  suit des yeux Shiriel et Sadryzmaral qui marchent d'un pas tranquille , absorbés dans un de leurs nombreux débats. Elle secoue la tête. Ressasser le passé n'est pas une bonne idée . Cela laisse toujours un arriére goût doux -amer sur le coeur. Un mouvement sur le quai la distrait un instant de ses divaguations nocturnes. Elle fait glisser hors de sa ceinture une longue vue usée par le temps. Elle la porte à son visage et suit les pas de Kiviarel, son échange avec le garde, l'arrivée de saaphir, leur disparition dans les coursives et enfin, son départ. Elle hausse un sourcil*

- Etrange tous ces déplacements .. il est venu livrer quelque chose ?  *simple murmure*

[hrp] : merci pour ta candidature et ton intérêt pour les membres de la guilde, bonne continuation à toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: [Candidature] Kiviarel Vilcoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.