Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Fuyuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaeraa
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: [Candidature] Fuyuka Répondre en citant

[RP]

Vêtue d'une simple robe rouge en haillons, les doigts couverts de terre, une morte-vivante fraîchement sortie du tombeau entre dans le bureau de recrutement. Son tour arrivant, l'elfe sévère lui demande de se présenter.

"Eh oh ! Vous m'entendez ? Présentez-vous !"

Fuyuka sort subitement de sa rêverie.

"Euh... bonjour ! (la morte-vivante tousse et crache un peu de terre, puis continue, l'air gêné) Je... m'appelle Fuyuka. J'étais autrefois dans un Royaume différent de celui-ci... (la morte-vivante marque une pause) Je ne me rappelle pas de la façon dont je suis arrivée ici, mais je sais que j'ai perdu la plupart de mes pouvoirs... Je... j'ai entendu une conversation sur les quais qui m'a redonné espoir. Je crois que je me suis endormie, et quand je me suis réveillée, ma succube avait disparu et ma décision était prise. Le destin ne m'a pas beaucoup souri jusqu'ici et je compte rejoindre votre Exil pour trouver enfin un Repos qu'il me semble avoir mérité ! Je ne vous parlerai point de ma vie avant le Fléau, car ces souvenirs seuls déchirent mon coeur mort. Avez-vous une place pour moi sur votre bateau ? N'importe où ? Je vous assure que je me ferai aussi discrète que possible, je ferai des corvées s'il le faut, je pêcherai, cuisinerai, coudrai, dépècerai... Bref je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas gêner les marins et gagner ma place sur le bateau ! Mais prenez-moi avec vous s'il vous plaît !"

Fuyuka s'incline respectueusement devant l'elfe, ses membres décharnés tremblant légèrement.

[HRP]

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?
J'en ai entendu parler dans le channel "Taverne", car je cherchais un serveur jdr avec une bonne ambiance et une communauté de rôlistes assez active, ainsi qu'une guilde ayant une moyenne d'âge supérieure à 14 ans...
2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivants : RP/PVE/PVP ?
Sur ce serveur je privilégierai le RP et le PVE.
3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t-il votre personnage principal ou un reroll ?
Ce personnage est un reroll, mais pourrait devenir mon personne principal de la Horde si l'ambiance me plaît (mon personnage principal est niveau 27, j'ai commencé WoW au début de l'été...).
4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Une rôliste (débutante) de plus, des séances de rp agréables et mes futures compétences de démoniste affliction, tailleur et dépeceur (pour ceux qui ont besoin de sacs...).
5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres ?
De faire la connaissance de gens mûrs et sympathiques, de pouvoir jouer à WoW d'une autre façon, mais aussi de m'aider à faire mes quêtes (ça reste quand même le but du jeu Amusé), mes instances et de m'aider à m'équiper (je vais avoir besoin de l'aide de travailleurs du cuir, de calligraphes et d'alchimistes entre autres...).

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:06    Sujet du message: [Candidature] Fuyuka Répondre en citant

" Capitaine !"
Un jeune elfe se retourne
"Oui ? "
"Desolé de vous derangez mais une nouvelle recrue c'est presenté, monsieur" dit le sergent recruteur en tendant un parchemin
" Fait voir ça "
Ithildûr parcourt le parchemin des yeux
"Humm d'accord mets ça dans le bureau des officiers pour avoir leurs avis"
" A vos ordres capitaine "

(hrp) Bienvenue et merci pour l'interet que tu porte a notre guilde
alors quelques points d'eclaircissement
le rp est actuellement en vacances par manque de personnes rp presentes
il devrait revenir a la rentrée
ensuite nous ne sommes pas non plus des forcenés du rp (le canal guilde est reservé pour)
pour ce qui est du pve on en fait mais l'irl prime donc ...ça depend des jours
pour ce qui est de l'aide on fait aussi mais on apprecie  les joueurs independants
Le Navis c'est lentement transformer pour devenir une guilde de personnes matures qui aiment jouer ensemble au detriment de la guilde pur rp du debut (les membres fondateurs n'etant plus present il est difficile de poursuivre un but dont nous ne sommes pas les instigateurs )

voila en attente des avis de mes devoués officiers Mr. Green ... et de savoir si ton interet pour nous, apres tout ce que je viens de preciser, est toujours d'actualité bon jeu (/hrp)

Vahena
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:28    Sujet du message: [Candidature] Fuyuka Répondre en citant

* Un pile immense de tisse-givre, de laquelle dépasse un palmier de chevelure claire, passe devant la fenêtre du bureau de recrutement *

« ... je pêcherai, cuisinerai, coudrai, dépècerai... »

Intéressant ça, j'irai jeter un coup d'œil au compte-rendu du sergent recruteur. Si ça pouvait m'aider à faire quelque chose de cette masse de tissu !

* La pile de tisse-givre s'éloigne *

[hrp]

Merci de ton intérêt pour notre guilde. Cela fait toujours plaisir de voir une nouvelle candidature.

Comme l'a précisé notre Cap'tain Fracass, nous pratiquons tous les aspects du jeu : RP, PVE, PVP ; cela dépend des gouts de chacun, et aussi des disponibilités, notamment pour faire des donjons à 10 ou plus. Ce qui nous réunit est une certaine conception du jeu, décontractée, sans délaisser l'optimisation de nos personnages (des jolis bottes pour du RP, ou une grosse arme pour du PVE enchantée et gemmée avec amour), de l'entraide et de la rigolade.

Ithildûr a parlé de joueur indépendant, mais je tiens à présenter ce souhait en tant qu'officier :

Ton personnage a encore un petit niveau. Il n'y a pas de problème à cela. En revanche j'aimerais juste avoir l'assurance que tu n'utiliseras pas le Navis comme guilde tampon, le temps de monter ton personnage en pexant sans dire un mot, et nous dire adieu une fois le niveau maximum atteint. Il me semble important de participer à la vie de la guilde : accepter des propositions faites par les autres membres, et faire soi-même des propositions. Aucune sorte d'obligation, mais un minimum, histoire que faire partie de notre guilde ne revienne pas uniquement à avoir écrit "Le Navis" au dessus de la tête de son personnage.

À présent, ce que je te propose, c'est de passer sur notre canal HRP en jeu, nommé : navishrp

C'est là que se réunit la guilde ainsi que les amis de la guilde. Nous pourrons faire ta connaissance, et nous pourrons discuter et effectuer quelques sorties. Si au bout de quelques temps le courant passe, nous serons heureux de t'accueillir à bord.

Shaeraa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:43    Sujet du message: [Candidature] Fuyuka Répondre en citant

[HRP]

Merci pour vos réponses ! Je vais donc aller sur le canal faire connaissance avec tout le monde (et progresser en couture, tant que j'y suis Mr. Green ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Candidature] Fuyuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.