Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ombres s'invitent sur le navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Le froid se fait de plus en plus intense, la citadelle de glace domine toute les terres environnantes comme pour regarder s'affairer le pacte impie de l'Alliance et la Horde. Le roi Liche doit bien rire de voir ce genre d'acte pour essayer de le vaincre. Encapuchonné dans ma cape épaisse en tonsure de mouton, j'avance dans ce blizzard qui me permet de voir peu de chose.     

Au loin le vent porte des bruits d'armes qui s'entrechoque, je presse le pas par curiosité et sournoiserie aussi. Car si c'est un membre de l'Alliance, j'en profiterai pour l'abattre. Un chien de moins vous me direz... Je commence à presser le pas et j'arrive sur le lieu d'une bataille, ou les agents du roi Liche s'en attaque a des membres de la horde.     

Ni une, ni deux, mon sang ne fait qu'un tour, et j'ordonne à ruprot mon diablotin de sauter dans l'arène et d'attaquer les ennemis. Bien sur je ne reste pas inactif, je fais appelle à mes capacités a gérer les ombres pour défaire mes ennemis si hargneux.     

Le combat fut assez rude, une fois a terre, un autre agent arrivait pour prendre la place libre. Une fois la bataille fini, je descendis de la colline de neige ou je me trouvai en m'avançant doucement.    

• «  Oyé l'ami, je me prénomme Kaname le Démoniste, comme vous devez vous en doutez. Est ce que tout vas bien? »    

je m'avançai vers le groupe d'homme et femme, m'inclinant une fois qu'il s'était retourner vers moi  

• «  J'espère ne pas avoir gâcher vos réjouissances avec ma venue inopinée, sinon je m'en excuse. »    

Nous parlames un peu mais nos obligations communes nous séparèrent pour le moment. C'est ainsi que quelques jours plus tard, j'arrivai dans le port avec le numéro de quai qu'on m'avait annoncer quelques journées plus tôt. Les embruns marins emplissait l'air, me rappelant ainsi, les abords de ma capitale natale. La magnifique Lune d'Argent. Je m'avance, prenant la passerelle de bois qui forme un pont entre le quai et le bateau.     

Je m'avance sur ce fier navire, me dirigeant entre les hommes occupées a nettoyer le pont.    

«  Excuse moi garçon, j'aimerai parler au capitaine de ce magnifique bateau. »    

Pour appuyer ma demande je souris légèrement ne montrant pas le démon qui était cacher derrière mes jambes et ma cape. Sachant très bien que la sciences de l'ombre n'est pas des mieux perçu par des gens assez superstitieux. Je n'ai pas honte de mes choix, je les assumes plus que tout, mais des fois, il faut savoir faire des concessions pour éviter de se faire interdire la monter.    

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 02:05    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Le jeune elfe regarda le demoniste :
" Suivez moi " repondit celui ci avec un sourire
Il passa devant et descendit vers les cabines sur l'arriere du Navis et ouvrit une porte.
"Asseyez vous le capitaine ne va pas tarder" dit t'il avant de disparaitre derriere une porte, laissant le visiteur dans un piece assez vaste rempli d'armure de plaques et dont le bureau disparait sous les parchemins.

Quelques minutes plus tard le meme Sin'dorei refait son apparition mais dans une toute autre tenue .

"Bonjour je me nomme Ithildûr Malinalda et je suis capitaine de ce navire. Que puis je pour vous?"

Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:06    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Kaname était sur le navire du Navis. Il avait interroger un matelot pour lui donner ses intentions de rencontrer la capitaine de ce batiment. On lui dit de le suivre et il entra dans une cabine dans un fouilli organiser. Le jeune démoniste regarda les armures de plus prêt en attendant que son interlocuteur. Il vit que certaines étaient plus que usée, malgré leur entretien irreprochable. Il avait fait sortir son demon qui lui farfouiller sur le bureau. Puis la porte s'ouvrit a nouveau et Kaname se retourna vers son interlocuteur. D'un mouvement du doigt il rappela son démon qui descendit du bureau pour revenir a ses pieds. 
Il fut assez surprit de voir le matelot qu'il avait interpellé plus tot, dans une tenue de capitain. 

-" Bonjour je me prénomme Kaname Kuran, Je suis venue vous parler de sujet qui pourrait vous interessez" 

Le regard vert se plongea dans celui de son vis a vis. 

- " Je suis enchanter de vous connaitre Sire Malinalda" 

Il s'inclina doucement pour montrer son respect et s'assit dans le siège qu'on lui proposait devant le bureau recouvert de parchemin divers et varié.  Son diablotin avait mit un peu la pagaille et il put lire rapidement un des parchemins. 
Kaname était de nature méfiante, beaucoup n'aimait pas les démonistes car ils avaient apprit a gerer les ténèbres, sciences occultes et dangereuses d'apres certain. Pour d'autres, c'étais des gens foux assoiffés de pouvoir et pour les derniers des pervers qui faisait des choses avec les succubes. 

Il eut un petit sourire, attendant que son interlocuteur s'installe devant lui pour commencer a s'entretenir avec ce dernier. 

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:24    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Le jeune capitaine s'installa dans son fauteuil face a son visiteur.
" j'ai remarqué que vous essayez de cacher votre ..comment dire ....spécificité .. ne craignez rien nous ne sommes pas sectaire et mon propre grand frere est demoniste donc aucun probleme"

Il invita son visiteur a s'assoir.
" Vous desirez boire quelque chose ?"

Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Kaname regarda son interlocuteur qui lui annonça que son frère avait suivit la même formation que lui. Il eut un petit sourire.

" On va dire, que je ne veux point effrayer vos membres d'équipage. Je suis fier de maitriser les ombres, même si on dit beaucoup de choses fausses a notre sujets."

Le demoniste sorti de sa manche un étuit a parchemin sceller avec de la cire. Mais il ne la donnant pas immédiatement.

" J'aimerai bien un verre d'Absynthe ou un verre de la boisson des dieux qui s'appelle ambroisie. Si vous n'avez pas, je prendrai un verre de rhum, pour essayer de rester simple."

Il resta silencieux pendant que son interlocuteur était entrain de chercher l'alcool désirer. Sa le soulager aussi d'avoir a faire a quelqu'un de sa race, sa serait peut etre plus facile de négocier les choses. Une fois de retour il tendit le parchemin.

- " Y a pas de meilleur façon que d'entrer dans le vif du sujet. Je suppose que vous le comprendrez bien."

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 01:47    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Le paladin se dirigea vers le petit bar de son bureau et en revint avec une bouteille contenant un liquide bleu-vert, deux cuillères percées , deux sucres , deux verres et une bouteille d'eau tres fraiche.
"Vraiment pratique d'avoir un petit frere mage pour avoir de l'eau glacé" dit t'il avec un sourire.
Il prépara les deux verres d'absynthe et en tendit un a son interlocuteur.

Il s'assit et commença a siroter son verre .

Il jeta un œil sur le parchemin sceller puis sur le demoniste.
"Disons que je suis assez occupé actuellement et que si on peut faire court ça m'arrangerais assez"
Le jeune capitaine prit le parchemin...

Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 09:25    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Kaname notait ce que lui disait son interlocuteur. En tres peu de temps il avait apprit qu'il avait au minimum deux frère un démoniste et l'autre mage. Il le trouvait bien imprudent de dire ce genre de chose, n'ayant pas l'habitude qu'on confie ce genre de chose aussi. Il avait lui même un frère qui était entrain d'étudier la prêtrise mais il ne voulait pas le meler a cela pour le moment. Il aurait tot fait d'entrée dans la guerre.

Il se saisit dud verre qu'on lui offrait gentiment et regarda son interlocuteur. Il fallait entrer dans le vif du sujet, et comme il n'était pas douer pour tourner autour du pot il serait direct, au risque de déranger.

- " J'aimerai vous entretenir d'un soucis épineux qui pourrait mériter reflexion de votre part."

Il fit une petite pose pour faire bien voir que c'était quelques chose d'important.

- " Je suis le chef d'un petit rassemblement de guerriers indépendant. Mais j'ai dut faire une retraite, car les membres du culte m'avait lancer une malédiction, qui faisait que mes dons pouvaient se reveler instable. Comme vous devez le connaitre l'expression. Quand le chat n'est pas la, les souris dansent... Ce qui fut plus ou moins le cas, car certains de mes plus fidèles guerriers n'ont put resister au sirène de la cupidité et ont deserté. "

Il regarda attentivement le visage d'Ithildûr pour voir s'il pouvait lire les expressions sur celui ci.

- " Donc comme je vous le dis, nous sommes en difficulté, nous ne pouvons être partout en même temps et le fléau ne cesse de progresser dans la couronne de glace. "

Il soupira, sa ne lui couter pas de demander de l'aide mais c'était surtout s'il essuyait un refus cela ne l'aiderai surtout pas, et la réputation de ses guerriers seraient entachées.

- " J'aimerais vous proposer une alliance entre nos deux groupements. Je sais pas si vous avez besoin de ce genre d'alliance, mais nous si."

Il inclina un peu la tête, ce n'était plus de son ressort maintenant, Ithildûr avait toutes les cartes en main.

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 02:52    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

L'elfe regarda son verre semblant réfléchir.Son regard se posa droit dans les yeux de son interlocuteur.
"Une alliance ? Ma foi pourquoi pas ...cependant qu'attendez vous de nous et surtout qu'apporterez vous ? Vous souhaitez une aide de notre part ou vous désirez nous rejoindre ? "
Le regard du jeune capitaine sembla se perdre au loin.
"Je dois vous dire que nous ne sommes pas habitué a prendre parti.Notre navire a été conçu pour échapper a la guerre inutile et stérile que ce livre la horde et l'alliance.Mais l'attaque du fléau dans les Maleterres a bouleversé le plan initial.Si un jour nous souhaitons trouver notre havre de paix nous devons d'abord debarrassé ce monde de la menace du roi liche."
Le paladin avala le reste de son verre et continua.
"Si votre but est le meme que nous votre aide serra fortement apprecié je pense...mais il faut avant tout que j'en parle a mes officiers...je ne suis pas le seul decideur a bord."dit t'il avec un leger sourire.

Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:40    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Le démoniste ne sourcilla pas. Il but par petite gorgée son absynthe la degustant a son juste prix.

- " Je comprend bien que vous deviez consulter vos hommes, une décision ne doit jamais être prise à la va vite. Faut toujours mesurer les conséquences de ses dernières."

Il sourit doucement et le regarda.

- " Je suis du même avis que vous, le Fléau est une menace prioritaire et nous concerne plus que cette guerre qui concerne la horde et l'alliance. L'intrusion de la malebreche dans nos terres magnifiques me fend le coeur."

Dans ses yeux vert une étincelle de determination fit éclat.

- " Nous devons éliminé cette menace des plus grande qui ravage le coeur des plus jeunes elfes, pour qu'ils puissent jouer en toute sécurité. Que plus une seules familles ne voient un des leur arracher par ses etres réssucités."

Il se radoucit, il avait une rancoeur contre le fléau et surtout une haine farouche, car il avait perdu son plus jeune frère de leur griffe.

- " J'ai consulté moi aussi mes  hommes pour savoir ce qu'il preferait avant de vous soumettre cette question. Il prefere une Alliance et entraide. Ce que nous pouvous vous apporter c'est difficile."

Il se gratta doucement le menton reflechissant, cette question n'était pas anodine non plus.

-  " Nos armes, nos talents ainsi que nos métiers pour efforts de guerre. Une disposition de nos forces pour vous aider a vaincre cet être qui se fait appeler Roi Liche."

Ithildûr
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 02:28    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

Un grand sourire se dessina sur les levres du paladin

"Ce genre d'aide est toujours la bienvenue et je ne pense pas que ça derange mes compagnons."

L'elfe tendit la main vers son interlocuteur.

"J'espere que cette alliance serra des plus heureuse"

Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire Répondre en citant

La négociation avait bien avancer, voyant le sourir sur les lèvres de l'elfe avec qui il discutait, le demoniste comprit vite que l'accord venait d'etre conclu. Il prit la main qu'on lui tendit et la serra.

- " Je ne vois pas pourquoi, elle ne le serait pas."

Il sourit

- " Malheur a nos ennemis et au fléau, une nouvelle force  voit le jour."

Kaname lissa sa robe et rapella son diablotin qui était entrée de prendre une dague. Il le foudroya du regard et lui envoya un petit trait de l'ombre.

- " Remer cela a sa place, sinon je te promai une correction que tu n'as jamais reçu."

Il se retourna vers Ithildür.

- " Je suis desoler, c'est pire qu'un gamin, et je ne voulais pas sortir la succube pour que notre négociation ne soit pas fausser par son pouvoir d'attraction."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Les ombres s'invitent sur le navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.