Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit convoyage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzan
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:55    Sujet du message: Un petit convoyage ? Répondre en citant

Une petite file de kodos déambule lentement sur le quai.
L'orque qui mène la caravane arrète le convoi devant la coque du Navis.
C'est Croq, la frêle albinos qui tenait le comptoir de Cabestan il y avait de ça une année. Apparemment elle est retournée dans le monde des affaires.
Elle regarde pensivement le Navis.
" J'connais c'bateau. Il pourrait faire notre affaire. "

Elle met ses mains en portevoix et crie à l'équipage
" Hey les moussaillons ! Vot'cap'taine est là ? J'ai b'soin d'aller a l'autre bout d'cette mer assez rapidement ! "

---------------------------------------------------------

HRP : ET voilà, la guilde la caravane est ouverte au public.
Ceci est mon message diplomatique pour saluer le Navis et proposer la collaboration de la caravane en fonction de nos maigres capacités pour l'instant.
Notre forum en contruction : http://lacaravane.forumactif.com/
Et on peut me /w IG sur un de mes persos : Croq, Cleuhde ou l'une des Jiga

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulmina
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:15    Sujet du message: Un petit convoyage ? Répondre en citant

Bonne chance et surtout bonne route à la caravane  Okay

(En revanche j'ai du mal à afficher votre forum, j'utilise Firefox et la mise en page ne fonctionne pas)

Azzan
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: Un petit convoyage ? Répondre en citant

( Haw zut, merci, bon à savoir ça, je vais m'en occuper avec l'habillage du forum )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Un petit convoyage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Le quai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.