Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, calendrier de la semaine à venir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Ingénieurie gobeline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:16    Sujet du message: Bon, calendrier de la semaine à venir. Répondre en citant

Je rentre demain matin-début d'aprem à Paris, donc j'ai à nouveau mon ordi et du temps à moi.

Au programme : proposition de l'organisation du forum et réécriture de la charte de guilde, et si j'ai le temps, des grands axes de toutes les parties à post-it.

Il faut savoir aussi que j'organise le nouvel an de la loose chez ma petite soeur. C'est traditionnel. Tous les paumés qui ont que dalle à faire au nouvel an sont invités. En général, le nouvel an de la loose, c'est très sympa, et cette année, on va tenter une murder party de la loose, avec de l'anthrax à la farine, et tout.

Bref.

Je n'oublie pas non plus le texte d'intro qui permettra de remettre le Navis sur des rails RP. J'ai pas relu le brouillon, et j'ai un peu peur, parce qu'écrit d'une traite au milieu de la nuit, ça doit pas être digne de la loose. Ouch.

Donc.

Si des gens ne savent pas quoi faire pour le nouvel an, on a assez de foie gras pour approvisionner les armées d'Arthas. Faites moi signe en MP, je garde des places !
(faut aussi savoir qu'on va être plein dans un tout petit appart, parce que bon... c'est l'esprit loose quoi).

A demaaaaaaain !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 10:36    Sujet du message: Bon, calendrier de la semaine à venir. Répondre en citant

Bon, les lutins de Nawel me retiennent encore en otage. Je déteste les lutins. A priori, avec de la chance, je rentre cet aprem, mais sans mes valises. Avec moins de bol, je rentre demain, avec peut-être mes bagages.

La joie quoi.

Rappelez-moi de ne pas aller rendre visite à mes parents quand ils seront en maison de retraite. Merci.

Malfore Brisargent
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:05    Sujet du message: Bon, calendrier de la semaine à venir. Répondre en citant

*Noyé sous un océan de descriptifs, de photos, de plans et de documents divers et variés*

Daïmelen et moi sommes en train de faire le plan du Navis !

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:41    Sujet du message: Bon, calendrier de la semaine à venir. Répondre en citant

YEAH !
Youpi youpi youkaïda !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Bon, calendrier de la semaine à venir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> Ingénieurie gobeline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.