Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drëës
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:58    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

Partie Role Play (JdR in french) :

Drëës demanda à un gobelin de Baie-du-Butin son chemin...

- Bonjour l'ami ! Je suis Drëës et je cherche le bureau de recrutement du navire sous le nom de "Lis le nom du bateau sur un bout de papier" de... "Le Navis" ! Pouvez-vous m'indiquer l'endroit s'il vous plaît ?
- Gulm's Mor's Gulm's Mor's ! ! Dre'she ! (Le Gobelin s'exprimait de façon étrange en faisant des signes vers un bâtiment en bois à l'ouest de l'auberge de Baie-Du-Butin)
- JE NE COMPRENDS PAS VOTRE LANGUAGE L'AMI ! MAIS MERCI QUAND MÊME JE VAIS VOIR CE BATÎMENT !

(Quelques minutes plus tard....)

Enfin arrivé notre ami frappa à la porte... quelques instants plus tard un Elf d'un teint pâle et d'un air sévère et d'un teint de peau plutôt pâle se présenta à lui...

- Que voulez-vous, Orc !
- Euh, je viens ici pour la recherche de matelot à bord du bateau "Le Navis".
- D'accord... un instant je vous prie....(quelques temps plus tard...). Bon suivez moi !
(Dëërs entra dans un salon de type Baie-du-Butiens (n.m : Habitant de la ville de Baie-Du-Butin)
- Bon, je me lance ! Je viens ici à la recherche d'aventure ! Je suis un jeune orc aventurier, mais avant tout laisser moi vous racontez mon histoire ! ...

à vrai dire, j'ai eu une enfance banale, ma mère était tout le temps avec moi et m'aidait dans mes études, mon père, lui, était tout le temps en voyage, il était capitaine d'un Zeppelin s'appelant "Le Zoomostique" il voyagait partout en Azeroth et nous ramenais pleins de chouettes cadeaux ! Quand il revenait il m'apprenait l'art de la chasse, mais un beau jour ou tout allait bien, je rentrèrent à la maison lorsque je vu des soldats entrés. C'était la garde de l'alliance qui venait prendre mes parents, ils allaient aller dans un camp de concentration à l'ouest dans la Marche de l'ouest je pris la fuite et peu de temps après La Vallée de L'épreuve m'acceuilla a coeur ouvert, j'eu plusieurs stage auprès des plus grand maître chasseur ! Puis après 3 ans auprès d'eux j'était enfin prêt a chasser seul, à la recherche d'aventure, je me rendis a orgrimmar où je fus tout de suite accepter dans une expedition à bord du bateau "L'ammigale", nous avions voyager pendant 1ans et demi, nous nous etions retrouver sur l'île de Quel'danas et dans la fôret d'Elwynn, ensuite nous avons retrouver notre terre. Puis j'ai eu une période difficile, j'ai vagabonder dans tout Kalimdor et mendier partout à orgrimmar, avec mes économie, je pu m'offrire la panoplie du parfait aventurier, et je retournèrent chez moi, du moins ce qu'il restait de ma maison... Je retrouvère le fusil de chasse de mon père et su trés bien l'adopter... Ensuite, je me dirigère vers l'auberge de Cabestan ou je devenu serveur et j'y était fort bien loger... Un jour quelqu'un m'appris qu'à Baie-Du-Butin un navire s'apellant "Le Navis" recrutait, je pris mes affaires et m'y rendit...
Je pense aujourd'hui que je serais parfait pour vous ! Je suis un homme a tout faire, le balaie, la longue vue, etc...

- Merci de m'avoir écouté ! Je vous laisse mon C.V.
- Au Revoir.
Partie HorsRolePlay :

1- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde?

Bon pour résumé je cherche l'aventure, et je cherche avant tout une guilde RP car faut l'avouer, je suis vraiment fana de RP :-)
Je pense pouvoir assumé l'histoire de la guilde, et surtout je pense et ça sera mon devoir de rendre la guilde plus mouvementé :-)

2- Quel aspect de ce jeu a votre préférence parmi les trois suivant: RP/PVE/PVP ?

RP : Je trouve cette aspect très bien, il pimente le jeux et laisse libre imagination a chaque joueur de son personnage :-)
PVE : J'adore cette aspect, ça rapproche les joueurs entre eux, maintenant grâce à TeamSpeak etc...
PVP : C'est trés bien aussi, je suis un peu touche à tout donc evidamment j'ai testé cette partie du jeux, surtout j'adore le Joug D'Hiver, et les arène :-)

3- Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est-t'il votre personnage principal ou un reroll?

C'est un Reroll, Pourquoi ? Car je joue allianceux humain paladin sur Sargeras de niveau 80 :-) 4- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Que du bon :-), Je pense pouvoir donner un autre point de vue niveau RP :-) surtout peut-être de nouvelle idée de sortie, et on m'a dit que je postule dans un moment assez critique de la guilde, Donc cela mais toute mes chances de mon côté pour vous aidé.

5- Qu'attendez-vous en retour de la guilde en devenant l'un des nôtres?

Des grades, plein de grades, et oui j'ai beaucoup d'ambition et je comte rester un moment dans cette guilde, sauf si il y'a un probleme je serais obligé de partire, mais je ne pense pas qu'il n'y est de problème, j'attend une bonne acceuille c'est tout :-)

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU MA CANDIDATURE TRéS ATTENTIVEMENT !

@Edit :

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzan
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

Le même jour tu as candidaté chez les flammas et a été recruté le dimanche dans la caravane.

Alors j'ai une question : tu comptes faire combien de guildes comme ça ?
Inutile de dire qu'avec un tel début, mon avis sur ta personne devient méchamment négatif, même si je suis du genre a donner à chacun sa chance.

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 06:56    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

Merci Azzan pour ces détails fort révélateurs.

C'est bien dommage, cet empressement. Je pense que ça va avec le jeune âge aussi.
En tout cas, je dois faire attention à affiner mes critères de sélection. D'autant plus qu'avec le départ d'Esthedil, la banque de guilde regorge de choses qui ont potentiellement beaucoup de valeur. Se faire piller serait pour le coup bien embêtant.

Drëës
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

/HRP

Je me sens bien acceuilli :-)
Je va de guilde en guilde pour voir comment ça se passe, je ne suis point méchant, et pour les Flamma Malva comme ils m'ont rejeté je me suis tourner sans attendre vers une autre guilde...

Au Revoir :-)

Malarg
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 12:42    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

Si jamais tu recherches vraiment une super guilde rp j'en connais une géniale qui te conviendrais parfaitement.

Hermès
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 01:00    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

/HRP

Quant à moi mes réserves sont au niveau de l'orthographe. Il nous arrive à tous de faire des fautes mais si tu avais suivi les conseils de ce lien: http://navis.webrpg.info/t5-HRP-L-embarquement.htm , ça aurait montré que tu voulais un minimum soigner ta candidature et que tu t'intéressais à nous (fouille du forum).

Cette candidature reflète de bout en bout un manque réel d'implication même si je veux bien croire que tu aimes le rp.

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 07:55    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

Malaaaaaarg !

Ne va pas refiler des méduses à n'importe qui !

Kaname
Ami du Navis

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

Va au fan club. Tu seras bien accueilli Amusé

Malarg
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau... Répondre en citant

LE FCM RECRUTE,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: [Candidature] Drëës, un orc chasseur avec un chapeau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Mémoires du Navis -> Le Quartier des Docks -> L'embarquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.