Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Xahol - Accepté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 16:09    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Xahol, Inquisiteur des Chevaliers de Sang, se rendit un jour pluvieux à Cabestan pour une affaire d'hérésie et de conspiration contre le Seigneur Régent.
Après avoir mis à sac la ville pour trouver l'impur, s'arrêta devant une pancarte aux quais "Le Navis"...

<<Ça à l'air sympa... Je vais me renseigner dans l'Auberge!>> se dit-il.

Après être entré dans ladite auberge, Xahol trouva une table, charma une ou deux Humaines et commanda une bière glacée avant de se lancer:
<<Excusez-moi, Gobelins, orcs, autres... Quelqu'un sait ce qu'est le Navis?>>

Il s'arrêta net avant de se rendre compte que les gens le regardaient avec un air de mépris...

Il sortit, attendit une longue heure avant de se décider à trouver des informations sur ce truc...
Xahol soupçonnait cette chose d'être à l'origine des secousses et des tracas d'Azeroth, et au nom de la Lumière, et en temps que Paladin au service de Lune-d'Argent, il se devait de protéger le monde de ce fléau!

Il appela son Drake, parti pour la bibliothèque des Clairvoyants, mais ne trouvant que des informations en rapport avec un Navire, se résigna à croire que c'était un bateau de plus pour une sombre destination...

Mais un jour, en rêvassant sur l'île de Quel'Danas, à côté du Puits de Soleil, il se rappela du Navire de Cabestan et eu une irrépressible envie de percer le mystère du Bâtiment.

De retour à Cabestan, le Navis accostait enfin. Son équipage descendait triomphalement du Navire.
Xahol cherchait une pancarte indiquant le bureau de recrutement. Il la trouva après qu'un aimable Troll l'ait aidé...

L'armure du Paladin luisait à la lumière, et son entrée ressemblait à celle d'un Ange, les ailes déployées, les cheveux gris/argentés déployés dans le vent... Jusqu'à ce qu'il tombe bêtement et trébuchant sur un paquet de bouts enroulés...
Il tomba, essuya les moqueries des Marins, et entreprit d'entrer dans le bureau.

Xahol tomba nez-à-nez devant un Humain, Marco, et un Tauren, Krhôm. L'elfe déglutit lentement avant de s'asseoir...

Il remplit le registre et parla, intimidé par les muscles du Tauren et par l'aura qui se dégageait de l'Humain, de son passé et de ce qu'il comptait faire comme matelot ici, dans un milieu qu'il ne connaissait pas.

Xahol partit avec un parchemin enroulé dans sa main, indiquant qu'il recevrait une réponse "Un jour"...

Mode HRP

1/ Pourquoi choisir le Navis ?

Tout simplement car son Histoire me plaît et qu'il me rappelle mes longues soirées devant un jeu de rôle papier se déroulant dans un univers de Pirates... Smile

2/ Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

Depuis Wrath of the Lich King, je fais exclusivement du PvP en arène et en Champ de Bataille. Le RP tient aussi une place essentielle dans le personnage puisque, comment tuer l'Alliance avec classe sans avoir de bonnes raisons?

3/ Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?

Il s'agit là de mon main, 4 ans d'expérience en jeu, ca en fait des Mobs tués!

4/ Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?

J'attends de votre guilde qu'elle m'accepte, en premier temps, et qu'elle me fasse rire et prendre du plaisir à jouer avec vous!
Je pense aussi pouvoir apporter un personnage fou (de plus?) dans le Navis. Ensuite, au niveau du PvP, je peut apporter mon soutien aux membres qui auraient envie d'essayer l'arène ou d'autres formes de PvP.

(J'ajouterai que j'adore le bébé de Metal Slug Areuh , et que je divinise celui qui a eu l'idée de la mettre ici! Razz )

Xahol, Paladin Vindicte Elfe de Sang de niveau 85.

Dernière édition par Kathyr le Mer 9 Fév 2011 - 18:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 16:37    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Et bien on dirait que je vais avoir l'honneur d'être le premier a répondre à notre première candidature !

Bonjour Xahol, que voilà une candidature intéressante.

Intéressante, oui, mais pas assez à mon goût. Je trouve dommageable que tu ne relates pas ce que ton personnage raconte, même en résumé, pour convaincre Krhôm et Marco. J'aimerais en savoir plus sur ce qui pousse ce paladin à s'embarquer pour un voyage au long cours, ces motivations...

D'un point de vue plus terre à terre, c'est également un bon point d'avoir quelqu'un qui, manifestement, s'y connait en PVP, ça manque toujours.

Ce sera donc un oui, pour moi. Ou plutôt un "oui MAIS", car j'aimerais vraiment que tu prennes le temps de décrire un peu plus l'entretien en lui même. Mais, je ne t'y oblige en rien !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 17:09    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Bien monsieur Kimdar! Comme vous voudrez!

Alors voilà l'entretien:

Xahol, après avoir passé une demi heure à chercher une plume convenable dans une des poches de son écuyer, écrit enfin sur le registre.

Puis, il lança au Tauren: <<Tiens... Ils acceptent les gens comme vous dans ce navire? j'ai l'impression que je vous irrite... tant mieux! J'aime ça être irritant! Mais bon... Mon bon ami! Lâchez donc cette grosse massue! Je n'aimerai pas faire parti des blessés de cet équipage! *sourire en coin*...
Et pas être défiguré alors qu'il y a tant de jolies dames à charmer!...>>
Il se stoppa net en voyant Marco consterné...

Krhôm, reprenant son calme, tapotait sur l'épaule de Marco en signe de compassion... Cet Elfe était décidément Fou!! Comment les Chevaliers de Sang pouvaient ils le garder?

Marco demanda alors à Xahol: << Et vos motivations, monsieur Aurore-Naissante?>>

Xahol eu un tic nerveux en entendant son nom... Puis dit: <<Ah... C'était pas marqué dans le bouquin sur comment entrer dans l'équipage ça!...
Pour faire simple, Vranesh, not' champion rien qu'à nous, m'a dit un jour avoir vu un GROS bateau *écarte ses bras le plus possible* qui naviguait sur les mers, et que ses membres étaient, je reprends ses mots: "des Blaireaux et des Hérétiques de premières!"...
Mais comme ce type est plus là, il m'incombe de devoir voir ce qu'était vraiment votre Navis. Et vu qu'on se foutait de ma gueule à l'Auberge quand j'ai dit que je ne connaissais pas ce Navire... J'ai dû me renseigner et voilà qu'un beau jour, vous vous pointez! JE veux entrer dans ce foutu bateau... Et que la lumière m'émascule si j'entre pas!...
Ce sera tout?>>

Krhôm, l'envie de frapper le dérangeant, respirât longuement pour essayer de se calmer...
Là encore, c'est Marco qui parla: <<Non, vous devez nous prouver ce que vous avancez...>>

Le Paladin se sentit offusqué, cracha sur Marco, et fût frappé par Krhôm, surexcité à l'idée que Marco est été insulté de cette manière!
Xahol dit:<<Ouch... Il cogne bien lui... Bravo monsieur Tauren! on m'avait pas fait ça depuis longtemps!>>
Il se releva difficilement, en partie à cause de poids de son équipement, s'accrochant vainement à une table qui traînait là... Mit une main sur la hanche, l'autre pointée vers le plafond, une jambe s'appuyant sur la table et entama son discours:
<<Moi, dit-il en se pointant, je suis le Seigneur Xahol Aurore-Naissante! Vétéran de l'Outreterre! J'ai fait le Norfendre, le Puits de Soleil, j'ai combattu le Cataclysme et le Marteau du Crépuscule! Mais bon... Ce n'est rien en comparaison de mon plus grand triomphe... Je suis un Champion d'Argent, un maître de Guerre reconnu par Garosh Hurlenfer! J'ai servi aussi aux côtés de Thrall! J'ai servi, pour la Horde!... J'ai aussi combattu le Kraken dans le Vash'Jir. J'ai déchiqueté Kael'Thas Haut-Soleil de mes propres mains, et je resterai un grand combattant d'arène...
Je sais que mes talents de maître de la Lumière ne serviront pas dans ce navire déjà plein... Je sais que je ne suis qu'un manieur de Lumière de plus dans ce bas-monde... Mais prenez-moi, engagez-moi! Hier encore je ne connaissais même pas l'existence du Vaisseau le Navis!>>

Marco avait l'air sceptique... Krhôm, lui, pensait surtout au devenir de cet Elfe survolté qui gesticulait bêtement en annonçant ses triomphes...

Xahol, ne se souciant plus de l'assemblée, pris le papier "Un jour" qui gisait sur le bureau de Marco.
Un jour... Un jour il entrerait en tant qu'officier de ce Navire! Un jour, il sera apprécié par les membres qui le composent! En attendant, il enfourcha sa monture, parti en relevant sa capuche, et soufra en silence de sa folie...

Voilà! J'espère avoir été clair sur les intentions du personnage! Ça changera au fil des aventures (Si je suis pris!) mais j'aimerai préciser que je ne joue pas depuis très longtemps en RP et que je manque encore de connaissance sur ce sujet!

En espérant vous revoir!

Xahol Aurore-Naissante

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Très bien, très bien.

Ca va pour moi, je suis pour un entretien en jeu !

Je laisse la parole aux collègues, donc.

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 19:15    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Bah j'ai rien contre ! Pis c'est notre premier candidat faut l'encourager !

Donc bienvenue par ici Xahol.

Par contre y'a un point qui me chiffonne un peu quand même : Xahol a l'air de faire pas mal de combats, est-ce qu'il en sort toujours victorieux ?
Tu écris aussi qu'il a "déchiqueté Kael'thas de ses propres mains" : qu'entends-tu par là ?

Sinon, comme Kimdar j'avoue être bien intéressé par le fait que tu pratiques le JcJ, vu qu'on aimerait bien en faire en guilde.
Et puis j'aime bien le style léger et déconneur (s'il faut bien le prendre comme ça) de ton personnage. Ca peut donner lieu à quelques situations cocasses. Amusé

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:30    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Tandis que Daï essaie d'arracher des informations à Khrôm, celui-ci s'acharne à pointer du doigt les quelques notes qu'il a prises.
   – Nan mais allez, balance quoi ! Il est mignon, au moins ?
Excédé, au tauren déroule le petit parchemin et le place sous ses yeux, si bien que la seule chose qu'il parvient à lire est "des Blaireaux et des Hérétiques de premières!"
   – Heu ! Même pas vrai !
   – Moi je pense qu'il a pigé.

[Ça me va également. Je seul truc qui coince un peu c'est qu'il prétend avoir zigouillé Kael. Disons qu'on n'est pas habitués à voir des perso trop puissants. Daï le prendra sans doute pour un mythomane un peu barge mais sympa.]

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 10:03    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Ça fait un bail que j'avais pas vu de candidature.

Le Navis à toujours eu comme politique de donner sa chance à tout le monde, partant de ce principe je vote pour un "Oui !" mais comme mes collègues j'ai un peu de mal sur le passage de Kael'
Mon personnage a tué pas mal de personnes dont certaines connu mais je ne le dis jamais en Rp car les boss de raid sont tués de nombreuses fois, c'est toujours un sujet délicat du coup pour le Rp.

Mis à part, quand est-ce que tu serais disponible pour un entretien IG avec les officiers et le capitaine ?

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:58    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Effectivement, Xahol a tué Kael'Thas. Officiellement il a fait partie du Raid mené par les Clairvoyants et L'Aldor (Opération Soleil Brisé) sur la terrasse des Magistères. Un autre point, est que, comme Xahol est fou, je ne veux pas qu'il est l'air crédible. Donc, j'ai rajouté une couche en disant qu'il avait tué Kael...
Après, si ça ne convient pas, je peut aussi ne pas en parler, et faire comme si il l'avait pas fait! Wink

Miltoril, oui, les personnages que je joues sont rarement sombre, sérieux, intelligents! Oui, c'est un abruti total hermétique à toute forme de vie autre que celle prévue par la Lumière!

Daïmelen, ouaip... Xahol est mignon... Mais c'est un sacré con! ("Un esprit fou dans un corps Saint" que je m'amuse à dire)
Mais on peut toujours le faire boire un ou deux vers pour qu'il ne soit pas trop bavard!

Achylë, si tu pense que je ne dois pas parler de mes triomphes sur les Boss les plus connus (Ragnaros, Kael'Thas, Sartharion, ou plus récemment, je trouve que c'est un Boss bien gros, le Kraken du Trône des Marées), j'en parlerai pas et je le ferai sombrer dans la folie quand on lui posera la question.

Voilà! Quant à l'entretien IG, je ne suis pas disponible actuellement, suite à la saison 9 d'Arène (que je compte bien remporter! Razz ).
Au plus tôt Samedi... Il suffira de me /w quand je serais connecté!

Aussi, j'ai oublié d'en parler, pour le PvP en guilde, j'ai une petite idée dont je vous parlerai une fois que je serais entré dans le Navis! (Si j'entre! déjà!)

salutations distinguées,
Xahol Okay

Dernière édition par Kathyr le Jeu 10 Fév 2011 - 19:38; édité 1 fois
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:29    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Oh si Daï le fait boire ce sera pas pour l'empêcher de parler.

Sinon un projet PvP est le bienvenu, mais il faut savoir que vu qu'on remonte la pente après des mois d'activités ben, forcément, on n'est vraiment pas nombreux. Amusé

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:37    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Pas de problème! J'ai déjà connu ce genre de situation! J'attendrai de voir ce que ça donne, et on verra IG si Xahol sera supporté par le commun des mortels! Wink

EDIT:
Et j'ai oublié de préciser que Xahol fait beaucoup (si ce n'est pas "passe sa journée à combattre") de combats!
Il est donc plus côté Muscle que Âme... (Il faut de tout pour faire un monde équilibré!) Et ne les gagnes pas forcément! (Notamment la fois où il a voulu montrer à l'Alliance ce qu'était la puissance des Naaru's... Manque de bol, il s'est crashé pile dans le quartier des Nains... Il doit rester quelques morceaux de Mithril dans l'endroit plus bas que le dos... Razz)

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 01:45    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Alors, pour l'entretien (puisque en gros, on est tous d'accord). Étant donné que samedi Milto ne pourra probablement pas, et que je serai absent le soir... disons dimanche en fin d'après-midi, entre 17 et 19h ? À voir si ça vous convient à tous. Smile

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 08:08    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Ca me va pour dimanche, samedi soir c'est mort pour moi, soirée D&D prévue !

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:58    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Bon.

Moi il me faut du temps, parce que j'ai une digestion lente et puis c'est mon grand âge qui veut ça.

Bref. Voilà ce que j'en pense.

D'abord, je suis tout à fait rassurée de voir que le panache existe encore en Azeroth puisque nous avons au moins une personne qui tente de répondre à la question "comment tuer l'Alliance avec classe sans avoir de bonnes raisons?" en invoquant un souci de cohérence. Avoir une bonne raison, c'est toujours mieux que de ne pas en avoir. Ca fait plus sérieux. Et classe.

Or donc, un paladin digne représentant de Lune va faire son apparition sur le pont du Navis. Au milieu de gens qui n'aiment pas particulièrement Lune, de marins qui viennent du monde entier et des épluchures de patates. Avec sa belle armure et ses ailes dans le dos et ses cheveux qui flottent au vent.

Il n'y a qu'un mot convenable pour qualifier la situation.

Need !

Et sur le pont du Navis...

Saaphir, appuyée sur les coudes à la balustrade, sur la pointe des pieds, jette du pain aux mouettes quand personne ne regarde. De toute façon, c'est du pain invoqué, mais le raffût est effroyable. C'est pas grave, elle aime bien ça.
- Alors il vous a craché dessus monsieur Marco ?
- Mais Krhôm a réagi immédiatement, plus vite que moi-même.
- Quand même... il est bizarre ce chevalier. C'est pas une chose qu'on fait et encore moins quand on veut monter à bord. Monsieur Daï dit qu'il est joli garçon, c'est vrai ?
- Et bien...
- Vous savez ce qu'il aime manger ? Il habite où ? Il va rester longtemps ? Il s'y connaît en fouilles archéologiques ? Il a quoi comme monture ? Il est marié ? Il...
Et c'est alors qu'une mouette impatiente arracha le morceau de pain invoqué de la main de Saaphir et sauva l'équipage de longues heures de questionnements ininterrompus.
Saaphir agita le poing sous le bec du volatile, fronça les sourcils, butée, et Marco disparut prudemment pendant que la mage invoquait une nouvelle miche.

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 11:51    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Saaphir, combien de fois dois-je le dire ? ON NE FAIT PAS DE MAL AU MOUETTES !

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:28    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté Répondre en citant

Va pour dimanche pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: [Candidature] Xahol - Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.