Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 16:48    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

• Tout comme indiqué par le titre, il s'agit ici de déposer des liens, vos conseils, etc. Mais comme on mélange un peu toutes les catégories, on vous demandera tout d'abord de placer une balise [PvE], [PvP] ou [RP] devant le titre de votre sujet afin que l'on s'y retrouve.
Exemple :

Citation:

[PvE] Pour en finir avec les wipes...

http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/january/raidingtactics.jpg !

• Nous vous proposons également de poster ici vos débats, RP, PvE ou PvP.
Exemple :

Citation:

[Débat PvP] WTF RECULER IL EST SOUS CONVERSION §§§§ (faute voulue)

• En ce qui concerne la section RP, nous vous proposons également de donner un coup de main à ceux qui débutent afin de les aider à créer un BG (Background = histoire de votre personnage). Non pas que nous nous posons en tant que références, mais au moins nous avons une certaine pratique qui pourra peut-être vous aider à sortir de l'embarras. De plus, l'aide n'est pas forcément l'affaire des rôlistes rodés : les bonnes idées émanent de tout le monde. Wink
On vous demandera de le préciser ainsi [BG] Nomdevotreperso
Exemple :

Citation:

[BG] Cénotaphe

Bonjour, je galère avec les réprouvés ! On m'a dit que je pouvais être mort depuis 30 ans, je fais comment ? J'ai pas d'idées...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.