Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les PNJs du Navis !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daïmelen
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 263
Localisation: Lyon (Villeurbanne)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 17:16    Sujet du message: Les PNJs du Navis ! Répondre en citant

(Liste incomplète pour le moment)




Boron "Rhum" Barbemer : Tuskarr jovial et intelligent. Boron vient du Norfendre, il ne précise jamais d'où exactement et se contente d'enchaîner sur sa rencontre avec le Navis : le navire l'aurait recueilli, perdu sur un minuscule iceberg en mer boréale, depuis il n'a jamais quitté le bateau et a fini par se faire une place dans l'équipage.


Redoutable pêcheur, Boron en a fait sa spécialisation à bord du Navis. On peut le trouver le plus souvent en proue, inspectant les flots tandis que le vent joue avec son immense moustache. Il est réfléchi et doux, mauvais combattant mais plein de bonne volonté, et sa compagnie a toujours été apprécié à bord. Il a cependant tendance à trop fêter d'évènements, même mineures, ce qui a pour effet de le faire boire...Beaucoup.


Boron aurait été champion de chant de mer dans son village et selon certains, il saurait cuisiner la fameuse recette de viande d'épaulard en sauce sur son lit de crevettes de sang, un régal !







Hrolgart Gareth Cooper : Ancien adjoint d'un maire d'une bourgade perdue de Lordaeron, monsieur Cooper succomba au Fléau comme tant d'autres. Libéré par la Dame Noire Sylvanas Coursevent avec d'autres morts-vivants, il aida à l'édification du royaume réprouvé non pas par ses armes mais par sa plume : en effet, de par son ancien travail, Hrolgart est plus que versé dans l'art de la loi, de l'édit et des textes officiels. Sa connaissance lui permit bien vite de se voir confier un poste important : intendant du monastère Flamma Malva en l'absence de Kaelithia Lothis, la dame du monastère. Ses manières et son travail stricte ne lui attirèrent pas forcément respect et sympathie de la part des membres. De ce fait personne ne remarqua son départ au retour de la dame.


Longtemps resté dans l'ombre. Aujourd'hui il revient assumer des fonctions administratives sur le Navis. Engagé par le capitaine lui-même, il a sû changer son caractère, passant du gratte-papier désagréable à un respectable bureaucrate...Quoiqu'un peu bougon. Son travail consiste à gérer les relations entre le navis et les ordres officiels, à maintenir un contact avec les autorités terrestres, à établir tout document officiel pour l'équipage, en bref, tout ce qui touche à l'administration et la diplomatie.


Le réprouvé est également un inconditionnel du thé et des rumeurs parlent de lui comme d'un champion de jeux de cartes.






   Grand dadais solidement charpenté, il s'occupe du respect des règles à bord, ou plutôt de distribuer des coups de massue aux contrevenants. On ne sait pas grand chose sur lui, à part que c'est un rescapé de Kezan. En effet : le bonhomme ouvre rarement la bouche. On pourrait croire que c'est par stupidité, mais le problème est bien ailleurs : ses dents sont de travers, ce qui le complexe horriblement. De ce fait, on l'entend plus bougonner que parler distinctement, soucieux de ne pas trop ouvrir la bouche.

   Globop a un autre secret : c'est un grand romantique. Mais comment séduire les femmes quand on a l'air d'un grand dadais timide ? C'est bien simple. Globop a choisi de mener une existence de tatoué, et compte bien les impressionner ainsi. Saura-t-il trouver l'amour à bord de ce grand bateau ?





Draeneï sympathique et corpulent, ce commis aime son travail aux cuisines, même s’il n’ai pas souvent autorisé à préparer lui même les plats, en effet, sa tendance à ajouter toutes sortes d’ingrédients biscornues. Lorsqu’il n’aide pas en cuisine, il erre sur le pont, profitant du grand air, on nettoie son joli tablier blanc qui fait toute sa fierté. On raconte qu’en cas de pépin, il est un bretteur redoutable à la poêle. Il aurait, parait-il, défoncer le crâne d’un Gnome à l’aide de divers ustensiles en fonte. C’est en fuyant la justice d’Hurlevent qu’il s’est embarqué à bord.





Grande et maigrichonne, cette Elfe de la Nuit aide-soignante passe le plus clair de son temps à ranger méticuleusement l’infirmerie. Bien quelle soit tout a fait efficace dans son travail, le temps passé à respirer les vapeurs d’éther et les produits indéterminé pullulant dans la petit infirmerie a entrainer des conséquences fâcheuses sur son cerveau. Ainsi, elle semble parfois très absente, car son esprit semble parfois rendre des visites improvisées à des dimensions parallèles tous plus absurdes les uns que les autres. Mis à part son petit problème inter-dimensionnel, elle reste une Elfe plutôt futée, bien que passablement maladroite.




   C'est un gamin humain de huit ans que le Navis a accueilli deux ans auparavant alors qu'il sillonnait les côtes de Tanaris. Ses parents, qui appartenaient à a fameuse Ligue des Explorateurs, étaient alors sur place pour aider une expédition naine à faire des fouilles sur la plage interdite, emplacement trop longtemps ignoré jusqu'alors. C'est là que survint le drame : des pirates des mers du Sud fondirent sur leur frêle esquif et le pulvérisèrent. Ses parents ainsi que leur guide n'échappèrent pas à leurs sabres tandis que choc des canons éjecta le pauvre Ludo à la mer, mais qui fut étrangement recueilli par une surface dure - une immense tortue.

   C'est ainsi que le Navis découvrit le petit bonhomme : évanoui sur le dos d'une tortue. Des matelots vinrent à son secours, le réanimèrent. Ils voulurent le faire monter à bord, mais il refusa d'un mettre un pied sans la tortue. C'est ainsi que Ludo et Bouée rejoignirent l'équipage. Ludo décida de mettre son œil de faucon au service du bateau afin de prévenir toute attaque de pirates sur le navire. Bouée, quant à elle, n'avait pas trop le cœur à grimper sur les cordages. Ainsi, on peut souvent la croiser sur le pont, en train de se faire dorer les écailles. Le soir venu, Ludo laisse sa place et rentre dans les dortoirs avec sa tortue. Il pose un gros coussin sur son dos et dort ainsi, en rond.









Rumbald du Clan Marteau-Hardi : Un nain qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Rumbald est un fier marteau-hardi qui a, selon les rumeurs, lutté dans les profondeurs de Grim Batol, contre la sorcière Modgud, lorsque les forces sombrefers fondirent sur la cité.
Tout comme ses frères, il aurait maintenant trop peur des profondeurs pour s'y aventurer, les horreurs relâchées par l'épouse de Thaurissan à l'intérieur de la cité le hante encore...
Ainsi, il s'est décidé à se lancer dans la redécouverte de son passé, comme nombre de ses pairs. L'archéologie est devenu sa profession et il est passé maître dans l'étude des anciennes civilisations d'Azeroth. Sa connaissance et sa sagesse semble sans fin. Il a rencontré l'équipage du Nabis il y a peu et aurait décidé de parcourir les mers avec eux pour pouvoir inspecter d'autres régions à l'aide de sa pioche.


Maître archéologue, vétéran mineur et forgeron a ses heures perdus, Rumbald sillonne les cales du Navis et les lieux de travail, ne remontant qu'en de rares occasions, il semble tout le temps travailler, que ce soit sur un livre, un fragment d'un objet chargé d'histoire ou au-dessus d'une enclume. Il en a déjà motivé plus d'un a se mettre au boulot par son langage...Familier dirons-nous et son accent à couper au couteau !


Boron serait apparemment insensible dans toute sa jambe gauche, ce qui rend sa démarche quelque peu claudiquante, et on raconte qu'il sortirait parfois en pleine nuit du fin fond du navire pour se poster à la poupe et parler tout seul.




dite l'Araignée 


   C'est une jeune Worgen (19 ans, selon elle) qui se serait échappée d'un navire où elle était retenue grâce à une attaque de Réprouvés. Son crime aurait été de mordre sauvagement le médecin qui voulait lui rendre son apparence humaine, après l'avoir apostrophé de noms d'oiseaux encore plus exotiques que ceux du bassin de Sholazar. Après quoi elle fut incarcérée. Nul ne sait si le médecin parvint à ses fins car on ne l'a jamais vue sous forme humaine. Toujours est-il que lors de son transfert, elle s'enfuit dans le tumulte de l'attaque, s'emparant d'un canot de sauvetage, ramant le long des Terres Foudroyées, puis de Strangleronce. Elle entendit parler du recrutement du Navis à Baie-du-Butin. Ni une ni deux, elle prit le premier départ du Caprice de la Vierge pour Cabestan. Quelle ne fut la surprise de la cuisinière en la trouvant dans un sac de farine...

   Sue est une véritable amazone et une jeune femme de caractère. Elle parle peu et passe sa vie dans les cordages, ce qui lui valut son surnom. Grelins, amarres, drisses, écoutes, haubans, filins de tout végétal... rien ne lui échappe, et c'est une experte en leur maniement. Krôhm, le recruteur, se souvient avec émoi de sa postulation, et surtout de ses premiers mots : « Ouais j'pue le chien mouillé. Et alors ? »
_________________
Daimelen est beau, Kimdar est grand et Achyle A UN LION QUI VOLE.
Évangile selon St Malarg
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Urgamor
Maître-d'équipage

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 98
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:46    Sujet du message: Les PNJs du Navis ! Répondre en citant

(Toute une bande de joyeux lurons !)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Les PNJs du Navis !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com