Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Théandrass - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théandrass
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 01:55    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

Salutations amis!

Je me nomme Théandrass.(mais certains intimes me nomment Désabby)
Je suis une trollesse qui a entendu un appel d enrôlement de monter à bord de votre navire par un de vos matelots... ok les gars j avoue j ai jamais pris le bateau mais bon nous les trolls on a peur de rien et je pense qu en m intégrant a vous tous et en aprenant a devenir Très puissante je vais pouvoir réaliser la quête qui est devenue ma vie!
Retrouver mon troll d époux
voyez-vous mon époux Soll'till a été enlevé par des humains qui ont profité du cahot ambiant des derniers moi pour le prendre par surprise...*ses yeux se remplissent de larmes*
*respire profondément et la détermination se lit a présent dans son regard*  J offre mes services, ma loyauté, et ma vie a votre commandant et a votre équipage car je sais qu a vos cotés je deviendrais assez puissante et redoutable pour me mesurer a ces humains et sauver mon Soll'till!
Alors? vous avez l air robuste et intelligent vous en dites quoi?

(ce personnage n est pas mon main mon personnage principal (Désabby) a exactement la même histoire que Théandrass mais se trouve sur un autre royaume et je vais la rapatrier dès que j en aurais la possibilité si vous me le permettez j inter-changerais mes personnages a ce moment la.... si ma main n est pas sur ce serveur c est parce que j ai longtemps chercher une guilde rp sur celui ci mais sans suces... j ai alors rejoint un groupe d amis sur le serveur temple noir mais si je m entend bien avec vous je voudrais amener ma main a bord de votre navire car si j ai commencer WOW c est pour faire du rp.
J aime tout particulièrement le PVE et le RP que je pratique occasionnellement en improvisation .
Ce que je peu apporter a la guilde c est de la bonne humeur et ce que la guilde peu m apporter ce serrais une expérience du rp et du plaisir a jouer )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:52    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

Bonjour & bienvenue sur notre forum Théandrass.

Comme tu peux le voir j'ai déplacer ton post de recrutement pour qu'il soit plus visible et tout simplement parce que c'est ici qu'il doit se trouver.
D'après ce que j'ai pu lire tu débute en Rp et je suis ravi que tu es choisis le Navis pour te lancer au Rp sur notre serveur. Nous avons toujours encourager les nouveaux ou "novice" dans ce domaine et tu trouvera ici plusieurs personnes prêtes à t'aider pour ça, cependant j'aimerais une présentation Rp un peu plus soigner pour que la lecture soit plus agréable et pourquoi pas un peu de couleur pour tes passages en émotes.

Concernant la partie Hrp malgré le fait que tout soit attacher tu as répondu à toutes les questions poser.
Étant absent du jeu en ce moment j'attendrais une réponse de mes collègues sur ta candidature mais me concernant ça va dans le sens du "oui" !

Ps: Ta Trollesse est à la recherche de son époux et souhaite nous rejoindre pour devenir plus forte d'après ton récit, elle apprendra surement beaucoup à bord avec nos matelots sur tout les plans mais le Navis reste neutre dans son ensemble, nous avons aussi des marins de race "alliance" à bord dont des humains, pourrait elle s'entendre avec eux ?

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:21    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

Coucou Théandrass, merci d'avoir postulé !
J'aurais aimé voir un peu plus l'échange entre Marco (le recruteur) et Théandrass, mettre en scène un petit dialogue, ou quelque chose comme ça. Enfin ton perso se présente de façon RP mais si tu le peux, essaie de rendre l'échange entre les personnages un peu plus présent.

Sinon je suis d'accord aussi pour l'entretien.

Ah oui, et une chose me perturbe vraiment : l'absence d'apostrophes. X)

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:37    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

J'approuve pour un entretien, mais je tiens à rappeler que les modalités d'inscription précisent qu'on attend, pour candidature, une discussion entre le postulant et les deux recruteurs !
Et sinon, l'absence d'apostrophe pique les yeux, je trouve.

Nous sommes un certains nombre a ne pas être là ce week end, je propose donc un entretien pendant la semaine à venir. Peux-tu nous donner tes disponibilités ?

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:18    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

Pas mieux que mes collègues. J'aurai bien aimé un échange entre Marco, Khrôm et Théandrass.

Sinon j'suis partant pour l'entretient, pour la semaine prochaine. Et comme l'as demandé Kimdar, donnes nous tes disponibilités qu'on puisse organiser une rencontre en jeu. Smile

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:52    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

Bonjour bonjour en retard !

Mais comme les matelots, officiers et membres de l'équipage, j'aimerais quand même un petit texte avant de faire l'entretien, si c'est possible. Pas quelque chose de long, mais une petite mise en scène. C'est important finalement pour donner de la dimension à ton personnage, et nous ça nous aide à adapter les nôtres au tien.

Pas d'entretien avant d'en savoir un peu plus pour ma part, mais dès que c'est fait, je suis partante pour une rencontre en jeu !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 09:46    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

J'ai rien à ajouter! je sais, réponse inutile! Smile

Ok... je sors...

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:03    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé Répondre en citant

Candidature annulé pour l'instant, aucune réponse.

Si jamais c'est du à un souci de connexion ou autres tu n'aura qu'a nous le signaler ici. En attendant je considère cette demande annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: [Candidature] Théandrass - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.