Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Linada Explovis. - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linada
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 02:15    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

POUET, POUET !

Ce son, suivit d'un éclat de rire digne de la grande Chipie Serrelavis, retentit dans tout Cabestan, réveillant au passage un troll qui s'était endormi sur le quai de la petite ville portuaire. Il ne faut pas moins d'une minute pour apercevoir un triklomoteur gobelin faire un vol plané et atterrir, manquant de rentrer dans un bâtiment, avant de foncer sur les chapeaux de roue vers les quais et plus précisément le hangar qui s'y trouve. A son bord, une Gobeline haute comme deux pommes (oui, elle est vraiment petite, même pour une gobeline), deux petites couettes orientées vers le bas et un visage pas très beaux mais assez enjoué. Arrivée devant le hangar, la Gobeline freine dans un magnifique dérapé et se gare à côté, le triklomoteur manquant de se renverser.

- Wahouw ! Ahahahah ! Encore, encore !

La Gobeline, après s'être bien marrée et avoir retrouvé son calme (enfin, si cela est possible pour elle..), sortit de son engin issu de la technologie gobeline la plus moderne en sautant par dessus la portière. Elle s'avança tranquillement sur ses petites jambes et entra dans le hangar. Elle continua quelques mètres avant de crier.

- Héhoooooo ! Y a quelqu'uuunn ?! Armoiraglass..? Grand-gros..?

Elle regarde autour d'elle et décida de se diriger vers la tenture au fond, n'aimant pas trop le décor de l'endroit où elle se trouvait. Le bout de tissu passé, elle arriva dans une pièce bien différente. Une pièce qui lui plaisait déjà beaucoup plus, il faut le dire. Elle regarda l'humain et puis le Tauren.

- Han ! Grand-gros ! T'es là toi ?! dit-elle en se jetant sur le Tauren et lui serrant la jambe droite. Hihihi, tu m'as manqué ! Et elle monta sur sa tête avant de sauter sur la table et d'y poser ses fesses, sans qu'on ne l'ait même invitée à s'asseoir.

- Ahem.. Pour commencer, qui êtes-vous ?

- Héhé, j'm'appelle Linada Explovis ! Mais ça tu l'sais déjà, Grand-gros ! J'm'amuse à mélanger le chamanisme avec la technologie et j'aime quand ça fait.. BOUM ! cria-t-elle en sautant avant de s'écrouler misérablement sur son arrière-train, l'air légèrement décontenancé. Euh.. ouais euh.. J'disais quoi moi.. J'sais plus. Enfin, sinon bah.. Euh, voilà quoi. J'aime aussi faire des explosions avec des potions ! J'en ai même une qui pourrait te rendre orange, Grand-gros ! ajouta-t-elle en riant aux éclats.

- Vous avez déjà navigué ?

- Ben oui ! Comment vous croyez que je suis venue jusqu'ici depuis Kezan ?! Hihihihi ! Bon après, c'est vrai.. J'étais au font du cale, mais je suis déjà montée sur un bateau !

- Euh.. Vous avez de l'expérience..? demanda l'humain en plissant le nez, visiblement pas rassuré du tout.

- En navigation ? Nan, mais du moment qu'on m'explique, moi j'pige ! Surtout si Clowny ou Armoiraglass vient m'aider ! Elle finit sa phrase en riant, comme à son habitude. Par contre, j'ai déjà vécu avec des gens ! Avec mes frangines, on voulait faire un cartel de Gob'lins, mais ça a pas marché, Nely' a disparu.. Elle haussa les épaules, visiblement peu inquiète. C'est une grande fille, je pense qu'elle s'débrouillera t'façon.

- Hm.. Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

- C'est à cause d'Armoiraglass, Grand-gros et Clowny ! Armoiraglass est venu me trouver et m'a parlé de votre bateau. C't'intéressant d'avoir des nouveaux amis à qui faire des farces ! Hihihi. Et pis, qui dit bateau, dit aventure ! Et c'génial ça ! Hihi !

Linada marqua une petite pause, regardant les deux gugus tour à tour.

- Bon allez, à la prochaine Grand-gros et m'sieur l'humain !

Elle acheva ainsi la discussion, sauta à terre et s'encourut vers son triklomoteur sur lequel elle se jeta avant de partir comme si on venait de lui accroché une fusée dans le dos.

~°~°~ 

[HRP]

1) Pourquoi choisir le Navis ?

Eh bien, j'ai assez apprécié le rp de tentative de recrutement de ma p'tite Gob' et ça m'a donné envie de vous rejoindre. Après, je sais avoir déjà fait du rp avec Saaphir et Dai' (mais avec d'autres persos, que ce soit vous ou moi, principalement.). Et puis, j'ai bien envie de voir un peu d'autres horizons si je puis dire. J'entends par là fréquenter d'autres personnes, faire d'autres types de rp que ce que je fais d'habitude (je joue principalement des elfes.).

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

Alors, j'aime bien évidemment le RP (un petit peu logique..). Ensuite, je suis pas mal attiré par le PVE, que ça soit du HL ou non et peu importe avec quel personnage (j'ai une mageweak pour aller en donjon si ça vous intéresse. :D )

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?

Alors oui, en effet, il s'agit d'un reroll. Après, il faut savoir que j'essaie de passer dessus au moins une fois par jour et je peux très bien venir dessus s'il le faut pour une raison ou un autre. Mais je tiens tout de même à vous prévenir, je slack un peu avec son leveling. Donc bon, ça prendra le temps qu'il faudra. :p

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?

Rencontrer de nouvelles personnes avec qui je pourrai m'entendre (et plus si affinités) et une bonne ambiance.
Ce que je peux apporter.. Mh, ma présence, c'est déjà beaucoup ! Non..? Bon.. oké. De la joie et de la bonne humeur en grand concentré ! 8D (et un peu d'xp de guilde *toussote*).

Merci d'avance de vous être penchés là-dessus, à très bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 08:27    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

- Héhéhéhé !

Le Tauren riait de bon coeur à la lecture du compte-rendu.

- Voilà une petite pleine d'enthousiasme, qui me plait beaucoup ! Il faudra seulement faire attention à ces histoires d'explosions, que ça reste quand même DANS les ateliers...

Se transformant en aigle, le druide prit son vol, caquetant toujours de rire.

____

J'aime beaucoup ! Un personnage joyeusement barré comme je les aime, et l'histoire et le caractère des Gobelins permettent une exploitation du RP que je trouve fort intéressante. Je donne mon approbation pour un entretien, si tu promets de ranger l'atelier après avoir foutu le bordel !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 12:45    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

"Elle m'a encore appelé Clowny? Lumière! J'aurais dû ranger cette auréole... Et le tour de garde, je le passerai près de l'atelier, moi..."

HRP
Ah ouais! Ça c'est bien! C'est encore plus foireux que la vie moyenne d'un Gob'!
Je tabasserai les officiers si y'a pas d'entretien!

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:02    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Bon ben connaissant un peu Leono pour moi c'est oui

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:26    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Candidature amusante, ça me va, j'aime bien les Gobelins, c'est donc oui pour un entretien.

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 10:14    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Krôhm n'en revenait toujours pas. La petite chose verte s'était en fin de compte présentée et avait même posé sa candidature pour se joindre à l'équipage !
Il sentait que la tranquillité, sa tranquillité, à bord du Navis allait être grandement remise en question.

------

HRP

Ce sera un oui pour moi également !
On essaie de se trouver une date dès q'on aurait fait passer celui de Shaiïna.

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 11:36    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

*Saaphir avance d'un pas décidé dans les coursives. C'est un complot. Elle est sûre d'avoir fermé la porte. Mais depuis qu'Aeris et Balthias savent marcher, comme ils s'entendent comme larrons en foire, ils se liguent pour faire les pires anneries. Comme ouvrir la porte - mais comment ils ont bien pu faire !- et se planquer un peu n'importe où dans le bateau.

La petit mage repense au Navis d'antan, et aux enfants qui se cachaient derrière les caisses en jouant avec des explosifs. Heureusement... heureusement qu'il n'y a pas de gobelin à bord !

Ca y est. Elle a retrouvé les deux minuscules fugitifs. Heureusement que Kureal, le petit dernier, est encore au berceau. Il est relativement aisé de repérer son frère et sa soeur. Les paniers de linge rient rarement en gigotant tous seuls. Surtout dans l'infirmerie. Lornee rassure Saaphir. C'est ici qu'ils viennent quand ils se sauvent de toute façon. Ils savent que des bonbons les attendent en prévision de leurs escapades. Saaphir regarde le panier tanguer dangereusement tout en discutant avec la Kaldoreï. Oui, le déjeuner devrait être bientôt prêt, non, il aura un peu de retard, oui, il va falloir en préparer un peu plus parce que l'équipage grandit, ah ? de nouvelles candidatures, oh, une gobeline, oui, il va falloir se réapprovisionner, non, les enfants ne...

- Une gobeline ? Qui a une ceinture d'explosifs ? Des tournevis pointus, de la dynamite Ev-lan, des aggrandisseurs de monde, des lunettes pour voir les gens tout nus ?

L'aide-soignante rit. Et Saaphir cherche un moyen de bloquer cette fichue porte. Vite !*

[HRP]

OUI OUI OUI !

Linada
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:38    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

[HRP] Oké d'ac' !
Tenez moi au courant. :)

MSN
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

C'est bon pour l'entretien de Shina, à ton tour maintenant.
On doit se fixer une date.

Semaine ? Week-end ? Après-midi ? Soir ? c'qui t'arrange le plus et après nous de notre côté.

Linada
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 15:19    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Hm.. Eh bien, demain je suis parti et je n'aurai plus accès à mon ordinateur avant deux semaines, mais je ne serai là que les week-end.
    Donc, très franchement, ce qui m'arrangerait le plus, c'est de le faire ce soir ou même cet après-midi, si vous êtes disponibles.
    Sinon, pour ne pas bloquer les autres candidatures, vous pouvez les faire passer avant moi et mon entretien se déroulera lorsque je serai revenu. :)

MSN
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

On peut encore tenter de tabler sur 18h.

Linada
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:33    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Hmpf, désolé, je n'ai pas eu le temps de revenir voir avant un bon moment.
    C'est peut-être un petit peu trop tard maintenant.
    D'autres propositions ?

MSN
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Ben, le week-end prochain maintenant. Smile

Linada
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Je ne suis pas là hein, je serai là seulement le week-end d'après et l'après-midi de préférence. Amusé,

MSN
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:21    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé Répondre en citant

Ok on s'occupe de ton recrutement à ton retour dans ce cas, préviens nous quand c'est bon pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: [Candidature] Linada Explovis. - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.