Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Aelin Velreth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelin
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 08:51    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

Une Elfe de sang s'avance sur le quai de Cabestan, suivie d'un lion assez imposant. Elle a des cheveux noirs qui lui
tombent jusqu'aux épaules, le teint un peu mat de quelqu'un qui passe beaucoup de temps à l'extérieur et des muscles
fins. Elle porte une armure de mailles brunes, deux épées un petit arc et un carquois frappé du blason suivant : un
faucon noir en piqué dont les ailes forment un "V", le tout sur fond rouge. L'Elfe s'avance d'un pas assez assuré vers
les recruteurs.

"Asto're. C'est bien vous, pour l'annonce du bateau ?"

Elle s'assoit alors que Marco hoche la tête.

"Je m'appelle Aelin Velreth. J'ai vu l'annonce comme quoi vous cherchez des gens pour
votre équipage et j'aimerais être engagée. Je n'ai pas vraiment d'expérience en ce qui
concerne les bateaux, mais je sais faire des nœuds, grimper, et j'ai de très bons yeux.

Aelin montre son arc et son carquois.

"Je sais tirer à l'arc aussi, faire un peu de cuisine, chasser tant qu'on est à terre et
travailler le cuir. Mais je doute que ça serve à grand chose sur un bateau."

Krôhm se racle la gorge.

"Hrm...Et pourquoi vous voulez nous rejoindre au juste ?"

"J'ai toujours aimé voyager, voir du pays...J'ai arrêté il y a un moment et ça me manque."

"On peut être amenés à croiser des races de l'Alliance, à bord ou au port. Ca ne vous pose
pas de problèmes ?"

"Aucun. J'ai grandi en territoire de l'Alliance, et j'ai l'habitude."

Marco hoche la tête.

"Rien d'autre ?"

"En fait...J'ai entendu dire qu'il y avait des enfants à bord, alors j'espère que ça ne
posera pas de problème...J'ai une fille, encore petite. Et pas mal d'animaux. Il ne sont pas
dangereux, mais ils prennent quand même de la place..."

"On a l'habitude des enfants. Y'en a déjà trois à bord. Et il y a de la place dans les cales
pour les animaux. Ça ne posera pas de problème.

Krôhm sourit.

"Ça ira comme ça. On vous recontactera."

La chasseresse hoche la tête et se lève.

"Merci. Bonne journée."

Partie HRP :

Pourquoi choisir le Navis ?

C'est une guilde que je connais depuis un bon moment, depuis l'époque de Renzo en fait, qui
m'a l'air plutôt sympathique et qui a recommencé à m'intéresser depuis qu'elle reprend du
poil de la bête.

Quelles sont vos préférences en jeu ?

Le RP, bien sûr. Viennent ensuite le PVE et le PVP.

3) Ce personnage est-il un reroll ou un main ? Comptez-vous le jouer souvent ?

ceux qui me connaissent savent que j'ai la rerollite, donc oui c'est un reroll, que je ne
demande qu'à dépoussiérer Smile

4) Qu'attendez vous de nous et qu'êtes-vous en mesure de nous apporter ?

Alors j'attends du Navis du rp, de la bonne humeur et des bêtises hrp pour rigoler.
De mon côté, je vais tenter de fournir la même chose, du moins quand le racial passif
français ne s'active pas, et le quota de roussitude qui, je crois, n'est
pas atteint ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 09:38    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

- Une Elfe, hm ? J'espère qu'elle est plus calme que les nouveaux arrivants... Bah, nous pourrons toujours discuter cuir. Et les noeuds sont toujours utiles à bord.

____

Une rousse... C'est bien parce que c'est toi, hein !

D'accord pour un entretien, bien sûr !

(et sinon, il y a 5 enfants à bord si je ne m'abuse. Les 3 pocket Kinneas, le petit Orc de Xahol et Ludo, le PNJ à la vigie.)

Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 17:32    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

"Une elfe de plus ! J'en connais un qui va encore râler ! *rit* Bah, au moins, ça f'ra toujours deux bras d'plus !"

ecume-sanglante
Ancien Marin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

- ah ouais ! les animaux c'est classe
Kalisha se passe la main sur le visage, atérée
- quoi ?
- rien, rien
- j'vois bien qu'y a quequ'chose !
- non non, c'est "clâsse" ...

Aelin
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 16:01    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

Bon désolée pour les nombre de gamins, j'me suis souvenue que de ceux de Saaphir Amusé'

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:03    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

Bon je suis désolé mais je trouve pas de conneries à faire dire à Daï, c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à répondre. Je suis pour, bien entendu. Smile

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 13:18    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

[Je ne réponds pas tout de suite, mais je t'assure que j'y pense ! Ta candidature soulève un souci et les officiers doivent se pencher dessus. Ca n'a rien à voir avec toi ou ton perso, t'en fais pas, mais... on doit trouver une solution ! La suite avant 2019, si tout va bien ! (je viens de réaliser que de toute façon, la fin du monde est pour 2012, je vais devoir faire plus vite que prévu...)]

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 06:27    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

(Je sais jamais si j'ai mon grain de sel a mettre la dedans mais bon les autres le font alors, .... Oui j'adore ! )

Visiter le site web du posteur
Aelin
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 09:07    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

Merci bien Amusé Et pour les officiers, prenez votre temps !

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 15:57    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

En liste d'attente, après Silène et Éa. Smile

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth Répondre en citant

Aelin sera absente jusqu'à la fin du bac.
File d'attente :
– Ambor
– Anathor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: [Candidature] Aelin Velreth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.