Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Maïline - Désistement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

PARTIE RP

Arrivée sur le quai :Une jeune elfe de sang au cheveux roux s'avançait d'une démarche qui exprimait la pure désinvolture. Habillée d'une robe bordeaux qui tombait sur ses cheville et d'un foulard violet ornant ses hanches, on pouvait dire que cette jeune personne ne cadrait pas du tout avec l'état de délabrement apparent qu'offrait le quai du navire, ni avec l'odeur qui l'accompagnait... elle s'enfonca dans le bateau, un peu plus loin, se fondant dans l'obscurité..
Elle attrapa une petite torche, et distingua une porte entre-ouverte sur laquelle était marqué *Recrutement*.
La jeune elfe s'avança, et ne pu que frapper une fois à la porte qui, après ce petit toc, s'entre-ouvrit sur Un Bureau en tout point différent du quai, mais qui avait cependant toujours la même odeur de poisson pourris.
La pièce étant un peu éclairé, l'elfe passa la tete par l'ouverture et vis l'imposante silouhette du
tauren ainsi qu'une autre plus chétive sur le coté qu'elle ne pris pas le temps d'examiner plus que ca.

- S'cusez, vous êtes Khrôm ?? dit-elle d'un air sur d'elle

- Bonjour... Quel belle journée vous ne trouvez pas? éteignez moi cette torche vous en avez pas besoin.
 Dit le tauren de manière bourru

- On m'avait dit que l'officier recruteur du Navis était un marrant j'imagine donc que je suis bien tombé!

Elle crut alors entendre un
" peut être pas tant que ca" venant du coin de la pièce

Elle tourna alors la tête vers l'humain présent et se rendit compte qu'il lui scrutait la poitrine..

- Votre ami je suppose, je ne vous dérange pas? dit-elle offensée

- Je ne m'attendais pas a ce que vous soyez si grande...!

La surprise se lut dans ses yeux quand il vit que ses pied ne touchaient pas terre!

Voyant ca elle lui répondit avec ardeur:
Avec la crasse qu'il y à sur le quai vous ne pensez tout de même pas que je vais salir les chaussures que j'ai pris pour paraitre sérieuse... ?!

Le Tauren paraissait perplexe.

- Et que nous vaut la visite d'une demoiselle aussi frêle que vous?
 rétorqua-t-il moqueur

- Je viens pour le poste de matelots!  dit-elle en claquant l'annonce sur son bureau tout en arborant un grand sourire

- On ne recrute pas les p'tites demoiselles comme vous ici... Je vous conseille plutôt de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit d'un air ébahit l'Elfe retirer sa robe pour laisser paraitre un pantalon de toile solide ainsi qu'un pull simple, ses mains resplendirent d'une lumière intense de même que ses yeux puis elle dit:

-Bon maintenant que vous me prenez au sérieux, on peut passer aux choses sérieuse?

dit-elle en montrant un sourire triomphant

-Ok dit  l'humain, mais redescendez sur terre et cessez de m'aveugler!!

-Alors cessez de mater!!!!

Après un éclat de rire des deux compères, le tauren lui posa donc les questions d'usage même si certaines questions avaient une conotation... étrange..

- Alors, qui êtes vous ?

- Je m'appelle Maïline, je suis une Elfe de sang prêtre de lvl 53 évoluant assez rapidement, je suis de spé sacré et discipline.

Le silence s'était installé et elle les regarder faire leur petit manège, l'un assis sur le bureau, des craquements se firent entendre ( devinez lequel des deux est assis sur le bureau) et l'autre faisant les 100 pas sur le coté.

-Ok, mais un prêtre... vous savez ce que s'est un bateau au moins?
dit-il d'un air narquois

- Vous voulez que je vous fasse un nœud de chaise pour être convaincu? que je vous hisse la grand voile? quoique je me sent plus a l'aise au poste d'observation... Cela fait quasiment deux ans que je joue a ce petit jeu, je ne suis plus une novice, j'en connais un rayon et il se pourrait même que je vous apprennes des trucs...!

- Un peu d'humilité serait un bon apprentissage pour commencer...

Maïline jeter des coup d'œil méchant du coté de l'humain nommé Marco qui a chaque passage ne manquait pas de jeter un oeil sur Mailine, mais un peu trop bas a son gout...
Voyant cela, Marco demanda pour détourner l'attention de cette dernière:
Tu sais faire quoi dis moi? Sur un navire je veux dire...!!

- Oui je me doute que mes capacités au tricot ne vous aideraient pas beaucoup.. He bien, ma principal capacité est de soigner, je peux soutenir ou soigner tous le groupe, sinon, je suis assez disponible, donc c'est vrai que je serais souvent là, je n'hésiterais pas a aider, j'aime d'ailleurs beaucoup cela Smile

Les deux hommes se regardèrent d'un air satisfait, puis le tauren ferma la porte a clé en lui disant qu'elle était la seule visite de la journée, et qu'il n'attendais plus personne. Ce sur quoi il ouvrit la fenêtre et dit en souriant:

-Puisque le pont vous déplait tant que ca, je vous invite a sortir par la fenetre pour nous montrer que vous n'hésiterez pas a vous mouillez pour l'équipe!!

Le tauren arborait un tel air victorieux, et Marco un tel fou-rire dans son coin que d'un ton vexée elle lui répondit:

-Ce n'est pas ca qui me fera reculer!! et puis...
Elle grimpa sur le pas de la fenêtre
-si je n'avais pas la lévitation il est sur que ce serait un problème...!
Elle sauta sans hésitation et flotta sur les flots jusqu'à rejoindre le pont

Les deux Hommes souriait de cette rencontre inhabituelle, et finirent d'en discuter tranquillement dans la cabine.
Marco finit par dire:

- Culottée cette petite, mais pas dans le mauvais sens! qui sait....

De son coté, Mailine partie verts la capital, un léger rictus au coin des lèvres, la démarche désinvolte, comme toujours...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE HRP

1) Pourquoi choisir le Navis ?

On m'a dit que vous étiez une guilde RP sympathique donc je me suis dis pourquoi pas!!

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

J'adore le RP mais il est clair que j'aime beaucoup le PVE, donc aucuns soucies pour apprendre / réviser les strats cata et avant, je connais toutes les strats ICC  ( HM inclu) si ca peut etre utile, etc...

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?

Mon perso est malheureusement devenu mon main après que mon autre compte eut été hacké, et le hackeur ayant changé la réponse à ma question secrète je ne peux plus y accéder et Blizzard non plus... Donc je me vois contrainte de tout recommencer a zéro...

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?
De la guilde je n'attend rien de spécial a part de la sympathie du Rp et de la bonne humeur!! Smile Et je pense lui apporter un heal déjà lol! et a plus ou moins court terme, un heal 85 car je le joue tous les jours assez ardemment.

Voila, j'espère que ma présentation vous aura plu, et désolée pour le pavé, j'ai tendance a en faire toujours un peu trop mais quand je me lance je n'arrive plus a m'arrêter!!! Amusé '''

Dernière édition par Maïline le Jeu 24 Mar 2011 - 10:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecume-sanglante
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:29    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

[hrp] : on arrive pas à lire les raison hrp avec le changement de police. On entend parler de niveau et spé en "rp". de plus, le comportement et el caractère est assez proche, hélas des deux soeurs ecume-sanglante, ça risque de devenir redondant. Il est evident que nos personnages ne sont pas forcement très originaux en dehors du fait qu'elles sont deux, donc une "garce insolente" de plus, elfe de sang qui plus est, est-ce enrichissant ? Après on vient juste d'arriver, donc ça peu paraitre culloté de dire ça mais bon. c'est notre avis (on pense pareil pour le coup Amusé)

Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 10:11    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Quand tu dis que tu n'arrives pas a lire le hrp j'ai du mal a comprendre car la police du Hrp est la même que celle du RP... donc j'avoue etre perplexe; mais je vais changer la police tout de meme Wink

De plus, je n'ai pas regardé sur les autres présentations au niveau des caractère des gens, donc j'ai mis ce qui se rapprochait le plus de mon caractère, c'est a dire une elfe taquine qui n'hésite pas a dire ce qu'elle pense mais qui a un fond plutot sensible. Et non une sale garce insolente^^

L'apport se fait surtout au niveau du pretre heal, car le RP reste important certes mais dans Wow il faut tout de même savoir jouer son perso un minimum ><

Dernière édition par Maïline le Jeu 24 Mar 2011 - 10:31; édité 1 fois
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Aucun problème à lire toute la candidature pour ma part.
Quand au comportement proche, ça m'est égale, un de plus ou de moins, ça reste un perso elfe Sifflote
Perso soigneur c'est un plus mais on en est pas à faire du pve en raids encore.

Candidature intéressante, j'attends de voir l'avis de mes collègues. C'est oui pour moi d'après ce que je peux lire.

Ps: Snif pour ton compte mais que Blizzard te dise qu'ils peuvent rien faire c'est ce foutre de toi, vu que le serveur garde en mémoire toutes informations, ils ont donc accès à la question secrète du hacker sans souci.

Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 10:34    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère n'en avoir pas trop marqué niveau quantité Amusé''

p.s: pour mon compte, le truc c'est que comme la question secrète a été changé, ils m'ont dit de renvoyer la question secrète avec la réponse, réponse que je n'ai plus du coup!! car j'avais mon druide 85 stuffé raid dessus donc je l'ai mauvaise ><

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Bonjour  Maïline,

j'ai pas de soucis non plus avec ta candidature, je la trouve assez amusante même, bien que ni Krôhm ni Marco ne réagirait comme ça je pense (mais ça tu peux pas vraiment le savoir Amusé).
J'ai pas vraiment de soucis pour la lisibilité (à part le texte en italique blanc au début, mais avec mes lunettes ça va mieux Amusé) et pas de soucis concernant le RP présenté.
Comme le dit Achylë c'est assez elfique et thalassien je trouve.

Donc pour moi ce sera oui pour l'entretien en jeu !

Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:34    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature^^ je suis contente qu'elle vous ait fait rire c'était aussi le but  Mr. Green

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:05    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Candidature intéressante, tant au niveau role play que PVE, car ne l'oublions pas, le Navis se présente comme une guilde polyvalente, nous n'exigeons que le respect du type de jeu de chacun, type de jeu qui, bien sûr, comporte une importe part de role play, sans que nous ne forcions pour autant les membres à y participer régulièrement (même si c'est fortement apprécié, cela va sans dire). 

J'ajouterais que nous ne classifions pas les gens par type de caractère. Chaque perso est différent pour la simple raison que chaque joueur est différent, et nous ne refusons pas de candidature car un perso ressemble à tel autre...

Bref, après cette petite digression, revenons au sujet qui nous concerne. Candidature tout à fait correcte, je suis pour un entretien en jeu !

Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Merci beaucoup Amusé

ecume-sanglante
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:50    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

il faut bien preciser que nous ne sommes pas prononcé pour ou contre dans notre premier post, ([arikel] c'est un peu tot pour dire "ça me convient" ou "ça me convient pas" vu notre ancienneté dans la guilde)

en ce qui concerne la police de caractère, nous maintenons qu'avant le changement, on arrivait pas à lire. c'etait ecrit en petit. enfin bon peu importe

en ce qui concerne le caractère c'etait juste une remarque puisque justement nous assumons d'être plutot archetypales, avec le risque de ce retrouver avec un quota important d'elfe de sang filles ayant un peu le même genre de caractère. ça aurait pu poser problème dans certains type de guildes rigides (il y a en Amusé ). le navis, c'est pour ça que nombreux l'ont choisis nous l'imaginons, est assez ouvert, sur ça aussi et c'est noté !

nous sommes pour rencontrer en jeu la pretresse en jeu.

Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:02    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Candidature intéressante et visiblement rôliste motivé ! :p Pour moi, ça marche ! Mais mon pauvre trollinou, une elfe imbue d'elle même de plus !! :p

Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:04    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Merci  Urgamor Amusé

Ecume-sanglante, hum... Amusé ''

je ne sais pas pourquoi mais je me sent un peu comme le cheveu sur la soupe, j'imagine que c'est ce que tu voulais provoqué ( ou peut etre pas, je l'espère...) Donc bon, je ne veux pas vous déranger hein, si je ne suis pas la bienvenue, il suffit de le dire.... hum Amusé ''

Je dois avouer que personnellement le fait d'être avec des personnes du même caractère ne me dérange pas du tout au contraire, et puis au niveau RP ca pourraitmême être marrant! Smile

Pour la police, comme tu es un cas isolé, j'imagine que la résolution d'écran doit y être pour quelque chose Amusé
Et comme Les officiers semblent satisfait de ma candidature, et que tu es la seule a sembler ne pas l'aprécier... je n'ai pas l'intention de te voler la vedette ou quoi que ce soit d'autre si ca peut te rassurer Amusé'''

Comme je l'ai dit plus tot, si ma présence dérange dites le moi ... Je prefère la franchise.

Dernière édition par Maïline le Jeu 24 Mar 2011 - 19:31; édité 1 fois
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:16    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Je suis un pinailleur. Je commencerai par une paire de remarques concernant la convention : une perso ne parle pas de son "lvl" (comme s'il en avait conscience). Disons que c'est une unité quantitative commode qu'offre le gameplay. Certains parlent de cercle, mais c'est à mon humble avis un cache-sexe plutôt qu'autre chose. Les smileys également ne devraient pas apparaître.
Mais bon, ces choses-là, on ne peut pas vraiment les inventer. Smile

Dans le sens où le Navis n'est pas seulement axé RP, je suis pour également.

(Ah oui, et dernier petit conseil : il vaut mieux ne pas calquer la personnalité de son personnage sur la sienne.)

Ah tiens, tu as écrit pendant que je répondais. Je réagis donc en fonction :
Je ne vois pas de jalousie dans sa réaction mais plutôt de la franchise. La fierté d'un joueur diffère (et heureusement) de celle de son personnage. Attention à ne pas faire d'amalgame entre les deux ! (d'où mon conseil plus haut)

Maïline
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:28    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Merci de ton commentaire;
JE vais donc répondre a tes remarques si tu me le permet Smile
C'est la toute première fois que je fais du RP je ne connais donc pas les convention a ce sujet Smile ni pour les smyley ni pour le lvl.

Et pour Ecume-sanglante, disons que vous savez que Wow n'est pas franchement un environnement ou regne la confiance la gentillesse et la sympathie en tout temps... De ce fait, après son commentaire j'ai une fonction " DEFENSIVE" qui s'est activée automatiquement.... Amusé ''' mais ce n'est en aucun cas méchant Smile

Cependant,
" [hrp] " c'est bien Hors Role Play n'est ce pas? donc il ne s'agit pas de son personage mais bien de sa pensée entend que membre : /

" donc une "garce insolente" de plus, elfe de sang qui plus est, est-ce enrichissant ? Après on vient juste d'arriver, donc ça peu paraitre culloté de dire ça mais bon."
J'avoue que je ne savais pas que les membres fraichement arrivé qui plus est avaient "droit de véto" sur les candidature  Neutral

Je te remercie de ton conseil, en tous cas, je tacherais de ne pas l'oublier Wink

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement Répondre en citant

Alors Mailine pour te répondre, les membres qui viennent d'arriver non pas de "droit de véto"

Ils peuvent donner leurs avis sur une candidature mais ce n'est en aucun cas eux qui décide, c'est uniquement les Officiers : Daïmelen - Kimdar - Saaphir et moi plus le Capitaine alias Miltoril.
Après l'avis de certains membres sont pris en compte quand ceux ci sont là depuis longtemps et qu'ils ont un grade plus élevé.

On est pour un entretien de ton perso IG, aucun doute à te faire la dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: [Candidature] Maïline - Désistement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.