Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wow] Histoire des races !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achylë
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 19:31    Sujet du message: [Wow] Histoire des races ! Répondre en citant

Les Pandarens
      

      
Description :  Venus tout droit de leur pays secret, les pandarens sont une race humanoïde ressemblant aux pandas. Cette apparence en amène certains à sous-estimer ces nobles créatures, à les croire tout juste gentils et inoffensifs. Ils peuvent être gentils bien sûr mais ils ne sont pas pour autant sans défense. Les pandarens ont une longue tradition de guerre mystique et sont excessivement forts et agiles. Traditionnellement, l'art martial pandaren se concentre sur la mobilité, la vitesse et la précision et s'illustre parfois par de stupéfiantes acrobaties. Nombre d'entre eux excellent dans le combat à mains-nues.
Seuls les pandarens connaissent les complexités de leur société mais l'alcool semble y tenir une place centrale. Tous les pandarens sont des connaisseurs de bière bien sûr mais également de breuvages plus forts. Cette attirance vers l'alcool a créé un lien tout particulier entre eux et les nains d'Ironforge. Une caste de guerriers pandarens errants, les maîtres-brasseurs, est très respectée dans leur culture. Parmi eux, quelques-uns ont été aperçus parcourant Kalimdor à la recherche de nouveaux breuvages à essayer et d'ingrédients à rajouter à leurs propres préparations. Les pandarens sont des créatures nobles et affables, entraînées à combattre mais recherchant toujours la paix. La philosophie pandaren est centrée sur l'harmonie des opposés - mâle et femelle, calme et chaos, existence et non-existence. Ils ont un lien très fort avec la nature et cherchent à maintenir la paix entre toutes les races et la nature.


Apparence :  Le pandaren ressemble à un croisement entre un panda et un humain, ils ressemblent énormément aux furbolgs mais sont tout de même moins sauvages.
Leur taille moyenne est d'environ 1 mètre 70, ce qui leur permet des mouvements précis et sûrs. Les pandarens sourient souvent.


      

Région :  Les pandarens viennent tout droit de la lointaine île-nation de Pandaria qu'aucun non-pandaren n'a jamais vue.
Un groupe arriva à Kalimdor à la fin de la Troisième Guerre et établit un camp dans la région de Stonetalon, dans les Barrens.


Affiliation :   Indépendants, les pandarens rencontrés en dehors des Barrens sont des vagabonds et des voyageurs, ils n'ont aucun camp. Leurs vues s'accordent assez bien avec celles de l'Alliance et la plupart des pandarens de Kalimdor peuvent être trouvés en compagnie des races de l'Alliance, en particulier les nains d'Ironforge. Mais les pandarens sont excentriques et certains se sentent plus à l'aise dans les territoires de la Horde. Dans tous les cas, ils restent rarement longtemps au même endroit. La bonté des pandarens et leur habileté au combat en font de bons alliés et des ennemis honorables. Ils sont en bons termes avec toutes les races non-démoniaques.



(Traduit de WarCraft RPG: Alliance & Horde Compendium)
      

_________________
Achyle Kinneas, Ingénieur Gobelin.
Officier de la Salle des Machines.


Dernière édition par Achylë le Sam 26 Mar 2011 - 01:16; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Achylë
Ancien Marin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 19:56    Sujet du message: [Wow] Histoire des races ! Répondre en citant

Les Gobelins
     

     
Description :  Les gobelins sont de petits humanoïdes rusés et astucieux, possédant un intérêt très fort pour le commerce et une vive curiosité envers les choses mécaniques. La société gobeline est fragmentée, définie principalement par le commerce et le business. Ultimes magouilleurs et escrocs, les gobelins sont toujours à la recherche d’une meilleure affaire. Les autres races voient universellement les gobelins comme des inventeurs, des marchands, et, sans exception, des fous. Les gobelins valorisent la technologie comme un aspect utile au commerce. Certains disent que leur avantage – et à la fois leur malédiction – consiste à être les premiers utilisateurs de technologie dans un monde gouverné par la magie. Alors que les nains et les gnomes partagent un don commun, la technologie gobeline est plus sinistre, possède un plus grand rayon d’effet, et laisse de plus gros impacts sur le monde naturel. Ils emploient de larges équipes d’ingénieurs qui travaillent à développer la technologie actuelle et à produire des gadgets destinés à un large rayon d’utilisation. Sans cesse, ils construisent et réparent des machines, et travaillent sur de nouvelles idées. Malheureusement, les gobelins alternent un génie passionné avec un intérêt constamment changeant. Leur manque de discipline fait que nombre de fois ils abandonnent leurs inventions à moitié achevées, leur attention attirée par quelque chose d’autre. L’artisanat gobelin a la réputation partiellement méritée de ne pas être fiable, et un appareil gobelin peut exploser simplement parce que son créateur a oublié d’ajouter une valve de pression vitale.
Les gobelins sont jaloux de l’invention des armes à feu des nains d’Ironforge, à la fois d’un point de vue commercial et technologique. Les gobelins reconnaissent que les armes à feu représentent une nouvelle source de puissance, et que celui qui contrôle la source contrôle l’argent – qui est, pour les gobelins, la source ultime de pouvoir. Heureusement pour le reste du monde, les travaux des gobelins concernant les armes à feu souffrent du laxisme inhérent à leur race – et les expériences sur la poudre mal menées continuent de mettre un terme à la carrière de nombreux aspirant ingénieurs gobelins Cependant, l’ingéniosité des gobelins a finit par payer dans certains cas ; les armes à base de poudre des gobelins tendent à être inélégantes et violemment explosives (mines, rockets, etc.). Un certain nombre de princes marchands règnent sur les différentes possessions gobelines d’Azeroth. Bien que tous les princes marchands vivent sur l’île-cité gobeline d’Undermine, loin de Kalimdor et des Royaumes de l’Est, chacun d’entre eux contrôle sa propre armée privée et sa flotte commerciale. Chaque prince marchand a sa spécialité, monopolisant le commerce d’une certaine zone, comme le minage, la déforestation, l’esclavagisme ou le braconnage. Les princes marchands sont les membres les plus rusés de leur race, et ne reculent devant rien pour amasser leurs fortunes et accroître leur puissance, que ce soit dans les limites des moyens légaux ou via le marché noir et la trahison. Les gobelins rencontrés en Kalimdor et dans les Royaumes de l’Est sont des freelancers, des corsaires ou des agents des princes marchands d’Undermine.
Les gobelins sont des combattants tenaces. Ils attaquent à distance avec des arbalètes et des armes à feu (effectuant des modifications individuelles aux armes naines) et, au corps à corps, utilisent des masses, des épées courtes ou d’étranges attirails de combat à vapeur. Quand ils sont attaqués dans leurs retraites, ils se battent même avec leurs outils. Les gobelins ont un bon sens de la tactique et de la stratégie, et sont les maîtres en affaire de siège. Leur amour pour les grosses machines fait d’eux des mercenaires idéaux pour attaquer des fortifications.
Les gobelins sont habiles en affaire, et leurs clients qui croient s’en aller avec l’avantage se trompent souvent grandement. « Tromper un gobelin » est une expression naine voulant dire « accomplir quelque chose de pratiquement impossible ». (« Gangi a trompé un gobelin en s’échappant de cette grotte ! »). Les gobelins sont aussi des escrocs et des filous accomplis. Leur mission dans ce monde est de créer d’incroyables nouvelles inventions, d’accroître leurs revenus, et de causer autant de mesquineries que possible chemin faisant.


Apparence :  Les gobelins sont petits et vigoureux, mesurant environ 3 pieds de haut (90 cm) et pesant entre 30 et 50 livres (15 et 20 kg). Ils ont un nez, un menton et des oreilles pointus, et la peau verte. Leurs bras sont longs et minces, et leurs doigts habiles. Ils ont tendance à se vêtir d’habits de cuir, habituellement coupés en tabliers pour les protéger de fluides décapants. Des lunettes de protections couvrent souvent leurs yeux, et des appareils technologiques variés sont accrochés un peu partout sur eux.


Région :  Les gobelins sont une race intelligente et rusée de marchands et d’ingénieurs que les aventuriers rencontrent typiquement dans des délégations commerciales… ou dans des raids pirates.
Les vaisseaux gobelins arpentent les mers, transportant ou recherchant des gens fortunés, des esclaves ou des produits exotiques. Le principal port gobelin à Kalimdor est Ratchet, une cité portuaire située sur la côte est des Barrens, directement entre Durotar et Theramore. Les avant-postes commerciaux gobelins peuvent être trouvés dans toutes les cités majeures et même dans les royaumes inhospitaliers tel que Northrend ou la vallée de Stranglethorn. Leurs zeppelins font marcher un commerce fructueux en transportant des passagers à travers les royaumes et les continents.
Les gobelins sont neutres et prennent la peine que leurs proches clients s’entendent bien les uns avec les autres. Des gardes gobelins patrouillent dans les rues de Ratchet, gardant un œil sur leurs différents visiteurs de l’Alliance et de la Horde. Les marchands gobelins qui voyagent emploient des gardes du corps pour se protéger et veiller sur leurs marchandises.


Affiliation :  Indépendants, les gobelins sont entrés dans la Horde pendant la Seconde Guerre, mais maintenant ils n’appartiennent plus qu’à eux-mêmes et à ceux qui les paient.
Leurs constructions et inventions permanentes requièrent des ressources massives, à la fois pour construire de nouvelles machines et entretenir celles déjà existantes. Cannibaliser les vieilles machines ne permet de sustenter que partiellement cette fervente activité créatrice, aussi, les gobelins doivent compter sur le commerce, avec autant de races et de culture que possible.
Ils sont la quintessence même du marchand, colportant de toutes les manières possibles les biens exotiques pour les plus hauts prix possibles.
Les buts mécaniques et mercantiles des gobelins ne sont pas toujours (ni même souvent) entreprit dans les limites du politiquement correct. Bien qu’ils ne soient pas foncièrement mauvais, les gobelins aiment à s’embarquer dans des aventures commerciales louches – esclavagisme, déforestation, braconnage, contrebande, et extraction de pétrole, par exemple – pour accomplir leurs objectifs. Ils sont foncièrement opportunistes et prennent plaisir à dénicher les meilleures affaires à chaque occasion. Les gobelins essaient de s’associer avec toutes les races. Cela fait partie de leur business. Néanmoins, tout le monde regarde les gobelins avec une suspicion justifiée. Les elfes de la nuit en particulier n’apprécient pas les gobelins, parce que ces petites créatures n’ont aucun respect pour la nature et les ressources naturelles.


Foi :  Les gobelins placent leur foi en eux-mêmes et dans l’argent.
Ils soulèvent des sourcils intrigués envers les concepts non substantiels tel que le chamanisme ou la Sainte Lumière, préférant des dieux qu’ils puissent voir, peser et vendre.


Noms :  Chaque gobelin a un prénom donné et un nom de famille.
Le nom de famille représente l’exploit de quelque ancêtre, cependant un gobelin peut prendre un nouveau nom de famille s’il a l’impression d’avoir accompli un exploit surpassant celui de son aïeul.



(Traduit de WarCraft RPG: Alliance & Horde Compendium)     

_________________
Achyle Kinneas, Ingénieur Gobelin.
Officier de la Salle des Machines.


Revenir en haut
Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 101
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:52    Sujet du message: [Wow] Histoire des races ! Répondre en citant

Je sais pas si vous connaissez le bg moi je suis pas mal mais bon un peu la flême d'écrire tout ça et donc je félicite qui en ont le courage ! ( @Xahol pour sa Cabine, Saaphir pour le crabe et bien sur Achylë pour tes races Wink   )
_________________
Un clic ? Smile


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: [Wow] Histoire des races !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com