Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:25    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Silène arpenta les rues d'Orgrimmar lorsqu'elle entendit une personne parler de recrutement chez Le Navis. Intriguée par cette information, elle se renseigna et on lui parla de l'endroit ou elle devait se rendre.
Un fois sur place à Cabestan, elle chercha le hangar du Navis. Après moulte recherche, elle trouva enfin le bon. Silène frappa sur la porte et entra. Une fois refermé la porte un voix se fit entendre et elle sursauta.

-Bonjour?
-Heu.. Bonjour. Excusez moi est-ce bien la pour le recrutement du Navis?

Une autre voix se fit entendre, plus grave que la première.

-Salut, c'est bien là, petite.
-Ah, merci. Et normalement pour une gobeline d'être plus petite qu'un tauren.
-Haha, bon vous êtes?
-Oh, pardon. Silène Noirrouage.
-Enchanté, voici Krhôm et moi c'est Marco.

Ils montrèrent à Silène de prendre place à une table et se mirent ,eux aussi, autour.

Marco prit la parole en premier.
- Bon vous nous avez déjà donné votre nom donc passons cette étape. Avez-vous déjà eu de l'expérience en mer?
- Pas beaucoup. J'ai déjà aider à la pèche à Kezan étant plus jeune et sur les iles perdues quand j'ai fuit mon ile natal.
-Vous savez faire autre chose que pêcher? demanda le tauren
- Je sais faire des noeuds de cordage, tirer les filets et bien sûr astiquer un pont. C'est ce que je fesais petite. Enfin plus petite que là.

Tous trois rirent. Krhôm lui posa encore une question.

-Que pouvez-vous offrir au Navis. Quel talent avez-vous.
-Je suis chamane, donc je peux vous offrir la rage de mes sorts ou bien prodiguer des soins. Je peux aussi vous apporter peaux et minerai.

[HRP]

1) J'ai entendu parler du navis suite à une annonce faite en jeu. J'ai lu votre forum et cela m'a beaucoup plu. Il y semble règner une bonne ambiance et c'est sans prise de tête.
2) Mes préférences en jeu sont le RP et le PVE. Le PVP ne m'interresse pas vraiment mais je n'ai rien contre si je dois participer pas trop souvent
3) Silène est un reroll, je l'utilise régulièrement. Il m'arrive d'être absent des fois longtemps à cause de mon travail.
4)Je ne sais pas vraiment répondre à se que j'attend j'espère le découvrir. J'espère amener ma bonne humeur et mon aide aux autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Et bien bonsoir Silène !

Cette candidature me convient , même si j'aimerais en savoir plus sur ses motivations pour s'embarquer dans une telle aventure maritime !  Je donne cependant mon accord pour un entretien en jeu !

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:14    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Bonsoir Silène !

Content de te voir postuler, c'est toujours agréable de voir que la guilde plait Amusé

Sinon pas mieux que Kimdar, c'est vrai qu'on en apprend pas beaucoup sur Silène pour le moment mais ça nous poussera à te poser plein de questions lors d'un éventuel entretien !

Oh et je suis pour l'entretien moi aussi Okay

Raziel
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 12:03    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Pour l'entretien y'a pas de soucis, je serai malheuresement pas disponible depuis vendredi jusqu'à lundi je pars voir de la famille. Sinon je suis disponible le soir et le mercredi après-midi. Vous pouvez soit m'envoyer un courrier en jeu avec le jour et l'heure ou bien ici. A bientot

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:50    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

[Hrp] C'est OK pour moi aussi et désolé du retard pour la réponse ! [/Hrp]

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 16:01    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Ça me va également !

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 17:26    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Saaphir épluche des légumes dans la cambuse. Elle lève les yeux vers Joradh, tout en donnant un radis à Oursin. Croc !
- Monsieur Joradh, je sais bien que vous aimez la viande, mais c'est pas bon pour vous, vous savez.
Et un radis pour monsieur Cheng. Croc !
- Faudrait quand même voir à manger plus de légumes, c'est bon pour la santé.
Un autre pour Aeris. Crunch !
- Et puis vous avez encore grossi, je vois bien.
Deux radis pour Daï qui passe au pas de course. Croc !
- Du poisson aussi, ce serait bon pour vous.
Un radis pour Saaphir. Clac !
- Justement il paraît qu'une gobeline veut monter à bord et qu'elle est super bonne pêcheuse.
Une petite poignée pour monsieur Kimdar qui dit bonjour de sa grosse voix.
- Alors ce serait une occasion de manger plus sainement, vous voyez ?
Quelques radis pour les soeurs pas jumelles.
- Quand elle montera à bord, on organisera des parties de pêche.
Quelques un pour Shaiïna qui en apporte à Dwinki.
- Mais faudra pas faire de sauce trop grasse non plus, sinon ça servira à rien.
Et un petit pour le Capitaine. Croc !
- Vous devriez commencer maintenant, je dirais.
Un radis pour Balthias, en plus c'est amusant de le voir mâchonner des heures en faisant des grimaces.
- D'ailleurs, vous voulez un... Oh.
Saaphir regarde le pot vide.
- Vous voulez une carotte ?

Je suis bien partante pour rencontrer cette gobelinette en jeu ! Et on a besoin de poisson !

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:07    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Pourquoi j'ai pas eu de radis moi et Urgamor ? C'est de la discrimination contre les chamans !

---

Oui !

Visiter le site web du posteur
Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

*approuve (l'idée d'entretien et pour le radis !*

Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Silène une date pour te voir Ig et faire l'entretien ?

Raziel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:00    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

alors on va dire jeudi soir si sa vous vas sinon je vous laisse changer de date^^

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:10    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là ce soir, mais si vous êtes assez faites le, on est pas en avance !

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:57    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Jeudi soir ça m'étonnerait que je puisse.
Sinon on se fait ça vendredi soir avant le comptoir de cabestan, vers 20h30-21h.

Raziel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 17:20    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

D'accord je prend note pour vendredi soir.

Raziel
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:25    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée Répondre en citant

Salut désolé de mon absence je n'ai plus de crédit de jeu... Je pourrais pas etre la avant Jeudi. Le seul moment ou je peux aller chercher une carte. Si ce message ne va pas au bonne endroit je m'excuse. A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: [Candidature] Silène Noirrouage - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.