Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tactica Imperae - Chapitre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Xahol doit-il continuer ses stratégies?
Oui, ca m'a aidé!
50%
 50%  [ 3 ]
Nan, c'est ridicule...
0%
 0%  [ 0 ]
Gueuza??
33%
 33%  [ 2 ]
Moi Ogre. Moi cogner fort, et plus problèmes!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:17    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

Salut! Suite à une défait horriblement dégueulasse (je sais que c'est un pléonasme... Mais là, on a VRAIMENT perdu comme des merdes!), j'ai décidé de faire ma propre strat de BG, comme ça si un jour...
Bref, essayons de la décortiquer!

Pour commencer, il faut lire ce petit tableau sympa! (N'importe quoi... Comme si un tableau pouvait être sympa!)

- 1 base = 1 pt toutes les 2 Sec.
- 2 bases = 2 pts toutes les 2 Sec.
- 3 bases = 5 pts toutes les 2 Sec.
- 4 bases = 10 pts toutes les 2 Sec. (Sachant que pour arriver là, il vous faut une équipe de gros bœufs...)

Chaque drapeau donne autant

- 1 base capturée = 75 pts par Flag
- 2 bases capturées = 85 pts par Flag
- 3 bases capturées = 100 pts par Flag
- 4 bases capturées = 500 pts... (Pour arriver là, il vous faut une équipe entière de Xahol(e/s)...)

Sachant qu'il faut 1600 pts pour gagner, il faudra (si l'équipe est une bonne équipe de la mortkitu) environ 10 minutes pour gagner.

La stratégie illustrée (et inventée/plagiée (comme vous voulez (ça fait beaucoup de parenthèses, vous trouvez pas?(OSEF de ta life(TG toi!)))) par Xahol!) est la suivante:

[img]http://img.xooimage.com/files64/2/d/d/oeil-du-cyclone-27522b4.jpg[/img]

Il faut réussir à canaliser l'énergie de l'étudiant moyen/ collégien boutonneux/ Rôliste préférant la baston pour que les trois groupes puissent rester solides et qu'aucuns des membres n'aillent "VH parceke c tro bon 2 VH MDR LOLOL!! Amusé Amusé Very Happy XD 8D"...

Et ainsi, le groupe 2 ira chercher le flag sans difficultés (il faut pour ça 2 Tanks, 1 DPS, et 2 Healers), pour le ramener à une des deux bases non-assaillie par les assaillant en calbute, pour faire plaisir à Daï, même si il le lira pas...

Dans l'opportunité que les mecs de devant soit plus intelligent que la moyenne nationale, qui consiste à voter FN aux cantonales... (Pas de politique! pardon!), il faudra que le groupe 2 soit très rapide dans l'intervention, pour aller aider les défenseurs.

Bien... Il vous reste plus qu'à trouver une équipe de BG côté pour tester ça, et voilà! Amusé
Bon jeu... HAHAHA!! Massacre!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:56    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

MOI OGRE ! (Plus serieusement, c'est sympa, mais le jour où on trouvera un groupe qui respecte une strat, ca s'ra plus du pvp ! :p)

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 07:18    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

En fait, la strat n'est censée s'appliquer que en 15V15 pour des BG côtés... Mais si ca t'amuse, tu peux essayer en BG de base!Amusé

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:29    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

C'est faux ! J'ai lu !
Xa, tu sais bien que j'irais n'importe où avec toi, même en BG côté... pour prendre le thé avec le gardien des âmes, très certainement.

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

Je trouve ça très bien ce que tu fais, Xahol !

Ca donne quelques infos bien pratiques pour les débutants du PVP (comme moi) et ça donne envie d'essayer ! (A quand une team PVP Navis ? :p)

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 12:35    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

Ouaip bien intéressant, quelques petits que je savais pas.

Et pour une team Navis moi je suis carrément partant !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 15:47    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

Je suis pas contre une team de BG côté "Le Navis"... Si le Capitaine est d'accord, c'est bon pour moi aussi!
Mais avant, il faudra un minimum de stuff (environ 2-3 pièces PvP pas bien méchante comme les poignets et la taille...), et un peu d'organisation!
et plus de monde HL aussi... Mais ça, c'est pas un problème!Amusé

Saaphir
Maître-d'équipage

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:57    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

Je dois dire que je fais plus de pvp avec Ael qu'avec Saaphir qui bien que mage glace... reste Saaphir.
Ael soigne.
C'est le seul poste où on ne va pas m'engueuler parce que de dps pas. Parfois même j'ai droit à un "merci".
Et puis si jamais je ne vous soigne pas, je pourrais toujours dire que c'est parce que VOUS m'avez laissée crever dans la mêlée, bande de naabs.

Vous voyez ? DPS, c'est ingrat.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:28    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1 Répondre en citant

Ouais... Go te stuffer avant! Razz
Plus sérieusement... Je comptais faire une équipe avec que des membres du Navis. Surtout pour les HF, l'XP et la réput' de guilde!
Mais si ca pose un problème avec Saaphir, prend Aelarian. (Sauf si c'est une Heal Raid... On a pas besoin de Heal Raid en PvP! Razz Oui. C'est une blague.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Tactica Imperae - Chapitre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.