Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tactica Impera - Chapitre 1 (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Xahol est il un bon stratège?
Nan! Il craint!
0%
 0%  [ 0 ]
Ouiiiii! Je l'aime!!!!
50%
 50%  [ 2 ]
Geuza???!!
25%
 25%  [ 1 ]
Moi Ogre, moi m'en fout de "stratéjy"!
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:30    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

Salut!

Suite aux nombreux commentaires positifs sur le Tactica premier du nom, je me suis lancé dans la création d'une autre strat, plutôt connue en BG, puisqu'il s'agît de la strat "Harcèlement" utilisée par les mecs comme moi!

Rappel, pour ceux qu'on fait un BG, parce que c'est rigolo, et après, basta...

Le goulet est une carte de type CTF (Capture the Flag, ou en Français, Capture de Drapeau. Mode de jeu exalté par les joueurs de FPS sanguinaire, gore et violent au possible tel que Unreal Tournament ou Quake Arena!!! Plus récemment, le mode "Capture de Valise" ou "Artéfact" (notamment dans les Halo, sur la X360) est apparut... On débattra pas dessus longtemps!).

Le but est simple. Les deux équipes doivent capturer trois fois le drapeau adverse. Simple, de prime abord, car l'équipe adverse se fera un plaisir de tuer/étriper/violer le cadavre/bousculer/faire un câlin au porteur de drapeau ennemi.

Donc, il faudra que l'équipe en possession du drapeau adverse fasse tout son possible pour mettre le flag à l'abri dans sa base.

Au bout de 25 minutes (plutôt 1500 secondes... C'est plus drôle à compter! Razz ), si les joueurs n'ont pas capturés les trois drapeaux adverses, le camp qui en a capturé le plus gagne! (Exemple 2 drapeaux pour la Horde, 1 drapeau pour l'Alliance.)

Mais, il y a une exception à cette règle. Celle du "Je l'ai chopé en dernier, on est à égalité, je gagne!)"... (Exemple: Horde à pris le drapeau en premier... Mais l'Alliance à capturée le flag en deuxième. Score : 1-1... l'Alliance gagne!)

Le but de ma strat est simpliste.

Il faut que le groupe 1 (composé de 3 tanks, et deux Healers de type Paladin ou Prêtre Discipline... Bref, les monos!) aillent chercher le flag, en passant par au moins deux points stratégiques (symbolisés par des cibles sur la carte.), et le ramener en lieu sûr, à son flag!

Le rôle du groupe 2 est plus compliqué (composé de 4 DPS et 1 healer de type Druide Restauration, ou Chaman Restauration... 'Fin bref, ceux qui restent à l'arrière pour manger au resto! Comprenez les Heals Raid). Ils doivent surveiller le flag et abattre tout ennemi entrant dans la base pour piquer le flag!

Une fois le premier drapeau capturé, il y a un choix indispensablement crucial (encore un Pléonasme, mais vous d'vez savoir pourquoi!  Wink ).
Celui de réunir les deux groupes pour en faire un seul raid, et ainsi, défendre pendant les (environ) 23 minutes restantes.
Ou bien, de relancer la machine du groupe 1, et d'atteindre les 3 flags de la victoire! (en général, si ca marche correctement, ca donne 3-0!)

Si la strat ne marche pas (parade inventée par les autres/membres de team incapables...), il vous reste la stratégie type des roxxors du BG de la morkitue; le rouleau compresseur...

Bon carnage!
Xahol

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 16:08    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

Bien difficile je trouve les goulets du moins en groupe aléatoire.
Mais avec une strat, que tout le monde respecte, c'est jouable !
En tout cas merci pour tes conseils éclairés Okay

Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:35    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

MOI OGRE ! (encore une fois, bravo ! :p)

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

Ah ! C'est vraiment cool de faire ça ! Et sans déconner, moi qui suis d'habitude hermétique au PVP (je n'en ai jamais fait "sérieusement"), ça me donne envie d'en faire avec vous !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

Merci beaucoup les gars! Dans le prochain numéro, je m'attaque au plus foireux des BGs... La Vallée d'Alterac...

Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

Ahah pas sans moi Altérac ! tu me dis hein, je viendrai te soigner !

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:10    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

*n'a jamais rien compris à Alterac*

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

*Mode Xahol charmeur On*

Ea a écrit:

Ahah pas sans moi Altérac ! tu me dis hein, je viendrai te soigner !

Je risque pas d'oublier un cadeau des cieux... HemHem... *Mode Xahol Charmeur Off*

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:18    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2) Répondre en citant

En tout cas ça m'a donné envie de vite fait up mon 73 lvl 85 a quand une team dans la guilde ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Tactica Impera - Chapitre 1 (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.