Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kelissandre - Annulé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 23:35    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Désoeuvrée, plongée dans ses pensées tourmentées, la cavalière de la mort arpente les sombres ruelles d'Orgrimar taillées à même la pierre. Evitant soigneusement les grunts locaux qui, à sa dernière visite lui avaient réservé un accueil plutôt froid, Kelissandre ne cesse de s'étonner de cette architecture primitive mélangée à la technologie ingénieuse des gobelins, lorsqu'elle sursaute, surprise par la voix portante d'un crieur annonçant la réouverture du bureau de recrutement du Navis à Cabestan.

*M'engager sur un navire ? Pourquoi pas ? De toutes façons les orcs m'ont accueillie comme une chienne, leur chef ne me plait pas et maintenant qu'Arthas ne me trifouille plus ce qui me reste de cervelle, il me faut redécouvrir ce monde qui semble avoir tant changé ...*

L'elfe en est là de ses réflexions quand elle porte machinalement la main à sa bouche pour siffler sa Wyverne et s'envoler vers le sud.
Arrivée à Cabestan, elle s'arrête un moment pour admirer l'océan, elle chemine le regard perdu dans les vagues quand elle trébuche sur la masse visqueuse d'un énorme poisson qui n'a plus vu l'eau depuis longtemps. Jurant entre ses dents, elle jette un regard noir autour d'elle pour trouver le responsable, la main serrée sur la poignée de son épée bâtarde quand elle avise un écriteau marqué : "Capitainerie, Bureau d'enrôlement". Songeant qu'elle touche au but, elle laisse retomber sa colère et s'approche de la porte, devinant des voix derrière celle-ci. Immédiatement elle reconnaît la voix profonde d'un tauren et ses sens la mettent en alerte en entendant l'accent exécrable d'un humain. MAlgré ses craintes, le ton de la conversation semble sinon amical, du moins calme et civilisé, ne voulant pas commettre d'impaire, elle gratte doucement à la porte, prête à bondir au moindre appel, mais elle reste interloquée quand la voix tonitruante du Tauren s'élève : "Et bien quoi ? Entrez par la terre-mère ! Je ne vais pas aller ouvrir à chaque loqueteux qui s'égare ici !"
Kelissandre pousse la porte et découvre le tauren assis derrière un monumental bureau et un vieil humain appuyé sur ce même bureau avec nonchalance. Les deux gaillard la regardent entrer et elle sait qu'il la jaugent au premier regard.

"Tu t'es perdue moussaillon ?" s'esclaffe l'humain. L'elfe se renfrogne "Je ne suis perdue que si je ne suis pas au service d'armement du Navis !". Le tauren et l'humain échange un regard plein de sous entendus puis le tauren se lève, dominant la scène de son imposante silhouette "Et bien vous voilà à bon port, mon nom est Khrôm, faites vite pour exposer le but de votre visite, je n'ai pas de temps à perdre !"

Kelissandre se présente alors succintement, explique qu'elle souhaite voyager à bord du Navis, mais que comme elle n'a pas grand chose d'autre que son armure et son épée, elle compte payer ses traversée en travaillant sous les ordres du capitaine ...

(là c'est à vous de jouer)

HRP
1) Pourquoi choisir le Navis ?
A dire vrai, je cherchais justement une guilde à vocation RP, le message de recrutement diffusé dans les capitales a attiré mon attention donc, la curiosité aidant ...

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?
J'aime allier le Jeu de rôle au jeu par lui-même, blizzard nous interdisant le dialogue avec l'ennemi, je ne trouve aucun intérêt au JCJ

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?
Mon véritable main est dans l'Alliance mais, il est actuellement en "stand by" Ayant joué 3 ans dans l'Alliance sur différents serveurs, je viens voir si l'herbe est aussi verte côté Horde. Sinon j'ai un mage 84 elfe de sang qui n'est pas guildé et pourra me rejoindre si vous l'acceptez et/ou le demandez

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?
J'attends principalement de ne pas trop lire de SMS, de ne pas entendre parler de stuff, de strat, de stats etc toutes les deux minutes, un minimum de respect et une entente bon enfant. Ce que j'apporte ? Tout dépend en fait des autres joueurs, je collecte cuirs et minerais ce qui peut aider les plus petits joueurs à monter leurs métiers, si je me sens bien je participe tant aux évènements de guilde qu'au canal de conversation. Ma seule vrai exigence est un respect total HRP.

Voilà, je pense que pour une première idée il y en a assez, à bientôt sur Azeroth.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:28    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Bonjour Kelissandre !

Alors, pour commencer, je trouve que ta candidature est tout à fait correct. Le problème, c'est qu'il n'y a que le début ! En effet, nous tenons à ce que les candidats rédigent l'entretien avec les recruteurs. Cela permet de donner un aperçu plus approfondi sur ton personnage, ses motivations, etc... Cela nous permet de voir si, dans les grandes lignes, le personnage est "compatible", j'entend par là que ses attentes correspondent à ce qu'il trouvera à bord. Il n'y a pas à avoir peur de manier les recruteurs en RP, ils sont là pour ça.

Concernant la partie HRP, maintenant, tout me convient. Nous n'utilisons pas le langage SMS (bon, sauf quand on pète un câble avec Malarg, mais c'est du 36ème degré), et je pense qu'on peut dire que le respect est total et mutuel au sein du Navis. Nous avons aussi bien des joueurs axés PVE, que PVP.

Avant de donné mon accord, j'aimerais quand même voir la présentation de ton personnage face aux recruteurs, s'il te plait. Sinon c'est du tout bon !

(Également, il y a un peu d'attente, nous recevons de plus en plus de candidatures et chacune doit être validé par un entretien en jeu. Je pense qu'il nous faudra organiser une petite vague d'entrevue dans la semaine, si les collègues sont disponibles !)

Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:55    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

(Bonjour. Aucun souci, je viendrai donc faire la suite de l'entretien RP ce soir, n'ayant pas assez de temps tout de suite, merci de m'avoir accordé le temps d'une première lecture, j'éditerai certainement ce message pour éviter de surcharger le forum. bonne journée)

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:03    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Sympa, a peaufiner ! On attend la suite !

Visiter le site web du posteur
Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 19:18    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Kelissandre a écrit:
"Tu t'es perdue moussaillon ?" s'esclaffe l'humain. L'elfe se renfrogne "Je ne suis perdue que si je ne suis pas au service d'armement du Navis !". Le tauren et l'humain échangent un regard plein de sous entendus puis le tauren se lève, dominant la scène de son imposante silhouette "Et bien vous voilà à bon port, mon nom est Khrôm, faites vite pour exposer le but de votre visite, je n'ai pas de temps à perdre !"

N'aimant pas beaucoup le ton du tauren mais comprenant qu'elle n'est pas en position de laisser libre court à ses humeurs, l'elfe décide alors de s'exécuter sans broncher

"J'ai entendu les crieurs d'Orgrimar annoncer que le Navis n'allait pas tarder à appareiller, je suis donc venue pour y prendre place"

L'humain resté silencieux jusque là, la scrutant d'un regard inquisiteur

"Epaisse comme tu es, qu'est-ce qui te fait croire que nous aurions besoin d'un bouche de plus à nourrir ? As-tu au moins de quoi payer si tu veux faire du tourisme ?"

L'elfe se tourne vers Marco et lui souriant de toutes ses dents :

"Oh mais, messire humain, je ne prétends pas faire du tourisme, outre le fait que je puisse combattre comme personne, je peux vous apporter bien plus, je peux vous faire gagner du temps par exemple lors de vos escales de ravitaillement, plus besoin de mettre la chaloupe à la mer, il me suffit de geler la mer pour vous octroyer un passage à gué ... et puis si j'ai de quoi payer ? En fait, j'ai je pense, de quoi payer ma première traversée"

Alliant le geste à la parole, l'elfe laise tomber sur le bureau un poignée de pierres précieuse

"Enfin, si cette avance peut suffire ... j'ai un don pour trouver les veines minérales ce qui peut toujours servir pour vos boulets de canon et autres harpons ..."

Le regard de l'humain s'illumine à la vue des pierres, il en a déjà vu certes de plus belles, mais ... il a du mal à résister à de belles pierres

"Et bien toi au moins tu sais parler à Marco ! Quel est ton nom moussaillon ?"

"Je me nomme Kelissandre ..."

"Kelissandre ? ça ne ressemble pas à un nom sin'dorei, de quelle région viens-tu ?"

"ça ne ressemble pas à un nom sin'dorei parce que ça n'en est pas un l'ami ... les sin'dorei descendent de mon sang et en effet mon nom est ... remis au goût du jour je me nommais Quel'Hyi Cendre-Soleil autrefois ... et je viens de Quel'Thalas"

Sur ces mots, l'humain semble avoir du mal à réaliser qu'il se trouve devant une elfe sans âge et éberlué, se tourne vers le tauren. Khrôm, beaucoup moins enclin à la surprise regarde l'elfe désormais avec un certain respect, une elfe venue d'un autre temps, pas tout à fait soumise à la Horde, encore moins à l'Alliance, qui plus est ayant déjoué la domination du fléau, cela lui semble un élément intéressant.

"Et bien Keliss ... Quel'hyi, ne nous emballons pas, le Navis ne lèvera pas l'encre ce soir et il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ... Reviens me voir demain, l'équipage doit se faire une opinion avant que je ne te donne notre accord, un équipage soudé vaut toujours mieux quand il y a du grain ... file avant que je ne change d'avis !"

Kelissandre ne se fait pas prier, elle adresse un salut militaire au tauren et s'incline devant l'humain avant de sortir de la pièce à reculons. Une fois sur le quai, elle se demande si elle a fait le bon choix, c'est au moment de monter sur sa wyverne qu'elle réalise qu'elle a oublié ses gemmes sur le bureau ...

*tant pis, au mieux ça paiera mon admission, au pire je les récupèrerai demain, d'une façon ou d'une autre ...*

L'animal s'envole vers le désert de tanaris où kelissandre sait trouver une ville neutre pour passer la nuit, un dernier rayon de soleil éclate sur sa lame, tandis qu'elle disparaît dans le ciel rougeoyant.

(oh Gornung ! je n'avais pas vu que tu étais de la partie Amusé le mage qui pourrait rejoindre Kelissandre est Tanïs, un ancien warchief :p)

Dernière édition par Kelissandre le Jeu 7 Avr 2011 - 08:32; édité 1 fois
Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 07:46    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Fort bien, ça me va (au détail que Marco est un humain, pas un nain :p)

Je donne mon accord pour entretien.

Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 08:27    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

(ouais bas c'est un humain de la mer, étant d'origine armoricaine je sais que les gens de la mer sont petits et trapus donc normal que kelissandre l'ait
pris pour un nain Amusé ahem ... je corrige ou je sors ? bon j'vais préférer corriger, j'voudrais pas sortir avant d'être entrée, ça ferait désordre :p)

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 14:57    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

(Tanïs fait du rp ? Bonne nouvelle ! Son bref mais enrichissant passage chez nous était très plaisant alors a voir ! :p )

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 15:27    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Candidature bien écrite, le personnage, de par son âge apporte une petite touche d'originalité.

Je suis partant pour l'entretien en jeu aussi. Par contre, comme l'a dit Kimdar, on a quelques candidatures à traiter avant la tienne donc y'aura un peu d'attente pour l'entretien, si les collègues sont d'accord également.

Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:21    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

Et bien, merci Capitaine pour ce vote de confiance, pour ce qui est de l'entretien en jeu, je surveillerai les coursiers Amusé

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 23:48    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

On a un surplus d'elfes mais après tout, elle est intéressante !
Je dis donc oui. Smile

Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:32    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

(oui en effet c'est étonnant le nombre d'elfes de sang qui peuplent Azeroth quand on sait que la cinématique d'introduction dit : "vous une des rares survivantes de votre peuple" mais bon le problème est réglé en ce qui concerne kelissandre qui n'est pas une sin'doreimais une quel'dorei, techniquement elle ne devrait donc pas appartenir à la horde, c'est pourquoi le bg du navis m'intéresse d'autant plus, kelissandre avait la possibilité de se tourner vers l'alliance, choix qu'elle n'a pas fait pour plusieurs raisons. L'alliance se méfie des quel'dorei, kelissandre n'aime pas trop les kaldorei qu'elle trouve trop primitifs et en plus elle a une aversion presque maladive envers les nains Amusé voili voilou)

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:06    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

( Explique moi comment tu peut être une Quel'doreï sachant qu'il ont disparus avec Quel'Thalas ? Triste  )

Kelissandre
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:41    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

(va faire un tour à shattrath, au tournoi d'argent, et quelques autres endroits et répète moi qu'ils ont entièrement disparu Amusé, ça c'est une premier point, le second point étant que kelissandre est un dk, par voie de conséquence elle a été sortie de sa tombe, plus rien d'étonnant alors qu'elle soit d'un autre temps ... autrechose ? Razz)

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:20    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé Répondre en citant

( Ce serait un bon god - mode de dire qu'on est une survivante mais j'avais oublier que tu était un dk sorry Smile  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [Candidature] Kelissandre - Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.