Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Sornon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sornon
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 01:41    Sujet du message: [Candidature] Sornon Répondre en citant

Il faisait nuit. Vraiment nuit. Pas une belle nuit de pleine lune éclairée. Non, la nuit noire. l'ombre furetas vers le panneau d'affichage. A Cabestan ce soir-là , on entendait pas grand chose. Seulement un guerrier elfe fulminant des insultes a propos d'un certain chevalier de la mort. Sornon finit de lire le panneau puis murmuras : 

" Tient tient, ne serait-ce pas l'équipage de Tj qui recrute ? Si, c'est bien lui. Allons faire un tour."

L'Elfe tournas vers la droite et se trouva devant le hangar. Il entra. Un humain plus tout jeune et un tauren encore dans la force de l'âge l'attendait. L'humain prit la parole : 

" Bonsoir, vous voulez quelque chose

- Oui, j'ai vu l'affiche de recrutement sur le panneau d’affichage de Cab', c'est bien ici pour s'embarquer sur le Navis ? "

Le Tauren commença : 

" Oui, c'est exact, pourquoi vous seriez intéressé ? Vous ne m'avez pas l'air bien costaud, je ne suis pas sûr que vous arriverez a monter les cordages ! "

Le Tauren éclata d'un rire tonitruant.

" Franchement, je pense qu'un Tauren aurais beaucoup plus de mal que moi a monté dans les hauts-bans !

-C'est peut être vrai, répliqua Marco, mais avez vous déjà naviguer ?

- Bah... Si vous appelez, pêcher des palourdes sur une barque quand j'était gosse, naviguer alors oui ! Non sérieusement je n'ai jamais navigué !

-Ce n'est pas grave, continua Khrôm, vous avez accompli quelques exploits au moins ? "

L'Elfe esquissa un sourire : 

" Bah, je me débrouille, c'est vrai, pas mal au combat et j'ai quelques haut-faits a mon compte comme la participation au groupe d'aventurier qui a tué Kil'jaeden ou bien j'ai aussi repoussé une horde de gnomes lépreux a Gnomeregan.

- Bien, bien, nota Marco, vous me semblez en règle. Une seule chose me turlupine. Daï, un officier du Navis m'as parler de votre façon de " bouger votre arrière train " le soir, c'est un peu limite comme comportement, non ?

Le chevalier de la mort explosa de rire :

" Non, non en fait ce soir là j'était sous l'emprise d'une mauvaise potion que m'avait donné Tyjiina, votre laborantine.

- Parfait alors, répondit le tauren, nous vous contacterons dès que possible avec une réponse.

- Merci beaucoup, Salut ! "

Et l'elfe disparut derrière la porte du hangar...

{ HRP }

1) Pourquoi choisir le Navis ?

Et bien, je recherchai une guilde rp avec mon main, Sornon et comme Tyjiina, mon reroll était séjà parmi vous et bien Le Navis me semblait tout indiqué.

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

Comme Tj j'aime les 3 !

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?

Mon main.

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?

Du rp, bien sûr. Des bons délires hrp. Et j'espère pouvoir lui apporter de l'humour et un peu de convivialité.

P.S. : Désolé pour le début du récit mais je n'ai pas réussi a mettre en couleurs.

_______

Tj, Laborantine du Navis.

Gornung, mage 66.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: [Candidature] Sornon Répondre en citant

Daïmelen consulta le registre, dépité. Marco n'avait pas raconté de conneries pour lui faire peur. Son visage se décomposa à mesure qu'il décortiquait les lettres du nom du nouvel arrivant.
S... O... R... N... O... N...
Ivre d'angoisse, il saisit un fusain, barrant la feuille de la mention :

NON

Sornon
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 16:55    Sujet du message: [Candidature] Sornon Répondre en citant

C'était tellement bien que vous n'osez pas répondre ?? ( je rigole )

_______

Tj, Laborantine du Navis.

Gornung, mage 66.

ecume-sanglante
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 12:56    Sujet du message: [Candidature] Sornon Répondre en citant

[hrp : Il nous semble avoir lu, dans le reglement du navis, que le nombre de "reroll" etait limité à deux persos. Premier point. Autre point de ce même règlement si nos souvenirs sont bons, pour espérer mettre un second personnage dans le Navis, il faut faire ses preuves avec le premier engagé, dépasser donc le grade de simple mousse, avoir participé à l'histoire du Navis. "tu" es comme nous de la "seconde génération", on va dire ça comme ça, et on a encore rien vecu sur le bateau. On prend nos marques, on apprend à decouvrir les "vieux loups d'mer" déjà installés et on va faire notre premier voyage qui est phase d'exécution. les modalités de ce voyage ont été expliquées lors d'une réunion "in-game" d'ailleurs.

Sans donner d'avis favorable ou défavorable, car nous ne sentons pas encore légitimes pour carrément accepter ou refuser quelqu'un, nous faisons ces remarques qui se resumeraient sans doute par : "deja un reroll ?"]

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:49    Sujet du message: [Candidature] Sornon Répondre en citant

Hey, mec! Si c'est comme ça, je met mes Rerolls dans la guilde aussi! Moi aussi ca me fait chier de jouer seul, mais faut pas croire que le Navis c'est la foire aux puces! et comme l'a dit Ecume-Sanglante (C'tait Ari ou Kali?), on est les nouveaux, les simples, les troufions...
Bon, j'vais voir mon psy, et je ferme ma gueule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: [Candidature] Sornon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.