Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiot
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

Soupir. Longue inspiration, humant l’air chaud et sec. Je sens mon oreille gauche tiquer à mesure que j’écoute distraitement les bruits autour de moi. Yeux clos, j’me surprends à penser qu’il me manque une seule chose pour profiter pleinement de l'instant. D’la musique, sûrement. Celle qui animait nos soirées au vieux port avec mon frère, y’a des années. Ou les ballades rythmées de Quel’thalas, vantant les péripéties de jeunes inconscients qui partent à l’aventure en laissant tout derrière eux.

Adossé sous un arbre, seules quelques raies lumineuses parviennent à traverser le feuillage pour réchauffer mon visage et mon cou, tannés par les heures d’un labeur que je me félicite d’avoir laissé tomber. Nouveau soupir. Je joins les mains au-dessus de ma tête, et pousse mes paumes vers le ciel, pour étirer mes muscles engourdis. Est-ce que c’est vraiment raisonnable d’vouloir repartir à l’aventure, comme ça ? Pas vraiment, hein. Mais après tout, j’ai jamais été raisonnable.

On s’refait pas.

~   

Je lève un sourcil, fixant le vieil homme aviné qui rit à gorge déployée de sa blague salace, bouteille de rhum à la main. Pas d’doute, c’est le Marco dont on m’a parlé. Dis-donc, il commence de bonne heure la bibine celui-là. Le tauren baraqué – Khrôm j’crois bien – lève les yeux au ciel, blasé, puis pose à nouveau son regard sur moi. Assis sur une chaise retournée, bras croisés sur le dossier, je relève la tête.

« Ouais… Donc tu disais ? Ah, comment j’m’appelle. Ambor. J’suis rentré en Kalimdor y’a un mois ou deux, et d'puis mon retour j’ai pas mal entendu parler d’votre équipage. »

Marco reprend une rasade de rhum, manquant de s’étouffer – oui, il rigolait toujours. Je tâche de fixer mon attention sur le tauren, qui expire bruyamment par ses nasaux.

« Ouais, d’accord. Et t’as quoi à nous apporter, p’tit ? » dit-il de sa voix rauque.

L’une de mes oreilles tique à nouveau en entendant « petit ». J’ai envie d’dire que forcément, vu ton gabarit mon bestiau, y’en a pas des masses qui sont plus grands qu’toi. Mais y’a pas de ton agressif dans sa voix.

« J’ai navigué pendant plus d’huit ans mon grand. Donc manier la drisse et le hale-bas, empanner, ou hisser l’tourmentin en pleine tempête, ça m’connaît… Je faisais ça sur des routes commerciales à l’époque. Donc on en chiait pas mal avec les pirates et les forbans. »

Ignorant une remarque graveleuse de Marco associant le sens du vent sur le-dit tourmentin et d’éventuelles pratiques sexuelles sévissant sur le navire, je regarde Krôhm avec un demi-sourire. Il fait mine d’hausser les épaules, impassible. J’continue donc.

« D’où mes autres “talents”. J’sais pas m’battre proprement comme à la guerre, mais j’sais taper où il faut et correctement, tant qu’j’ai un truc tranchant dans la main. Tranchant et empoisonné tant qu’à faire. Ah parce que ça aussi j’sais faire. Des poisons. Pour peu qu’je choppe les plantes qu’il me faut. »

Marco finit par tomber de sa chaise, continuant de rire de sa remarque de tout à l’heure. Krôhm se masse alors les tempes avant de l’empoigner par le dos de sa chemise pour le remettre d’applomb sur sa chaise.

« Marco, bordel !

- Ouais ouais, rooooh, si on peut plus déconner… » Il tente tant bien qu’mal de reprendre un air sérieux en lissant les plis d’sa chemise. Je le fixe, reposant ma tête sur mes bras croisés, sourire en coin. Le vieil humain reprend de sa voix pâteuse. « Ouais donc j’disais… Et pourquoi t’veux v’nir chez… chez nous ? Hein ?

- Pour l’aventure. » Je fixe Marco, le regard pétillant. « Voyager, m’évader, un peu d’adrénaline d’temps à autres… Après c’est à vous d’voir. »

Le tauren baraqué jette un rapide coup d’œil à l’humain qui semble encore être en train de décoder c’que je viens de dire. Il grogne tout bas, puis me regarde à nouveau.

« Okay, petit. On va en discuter. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupiot
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:44    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

Le Navis a écrit:
Pourquoi choisir le Navis ?

Le concept d’équipage cadre avec le Bg de mon personnage, qui a l’occasion de croiser régulièrement certains de vos membres. Par ailleurs j’ai envie de découvrir l’ambiance d’autres guildes Rp du serveur, et celle du Navis m’attire pas mal. Ça me donnerait entre autres l'occasion de Rp avec des joueurs que j'ai encore jamais côtoyer.

Le Navis a écrit:
Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

Le Rp en priorité, bien entendu. Après je fais pas mal de PvP, du coup certains me collent le tag « pivipiboy » sur le front ; c’est faux ! Je passe pas ma vie en Bg ou en arène, loin de là.

Le Navis a écrit:
Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?

C’est un reroll que je joue régulièrement. Même si pour l’instant je l’up à mon rythme parce que je suis une feignasse je Rp très souvent avec.

Le Navis a écrit:
Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?

J’en attends avant tout une bonne ambiance ! Des moments sympathiques en Rp, voire des sorties en Bg ou en donjon en guilde. Quant à moi tout ce que je peux espérer apporter, c’est une présence régulière et de la bonne humeur (si si).

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:28    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

Daï se bat avec les pinces à linge. C'est chiant, quand est-ce qu'Esthëdil revient ? Il place un débardeur informe sur le fil tendu devant lui, le lâche pour saisir une pince à son oreille. On peut se foutre des elfes, les grandes oreilles c'est bien pratique pour y accrocher plusieurs pinces. Et merde, le débardeur est tombé, humide sur le sol poussiéreux. Daï le balance dans sa bassine à lessive.
– Hé, Daï !
Daï se retourne, voit Marco, sourit et dresse les oreilles. Non, il aimerait, mais la surcharge de pinces au bout les fait pendre pitoyablement.
– Encore à poi – c'est quoi ces pinces ?
Marco passe une main sur son visage en rigolant. Non, vraiment, celui-là le surprendra toujours.
Mais non mais j'tendais mon linge là ! J'avais vraiment plus rien à m'mettre alors j'ai fait ma lessive. Qu'est-ce qui t'amène ?
– Ben on a vu ton copain, le rigolo-là.
Deux pinces tombent, une oreille parvient à se dresser. Daï sourit davantage.
Oh, super ! Il est rigolo hein ?
– Il fait ça avec les pinces à linge lui aussi ?
Oh ça va hein !
Ils se fendent la poire.

Dernière édition par Daïmelen le Ven 20 Mai 2011 - 13:25; édité 1 fois
Oel
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

Citation:
certains me collent le tag « pivipiboy » sur le front ; c’est faux !
Si.

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:22    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

HRP

Candidature bien sympathique, le personnage me plait bien et il a une expérience maritime.
Le fait que tu aimes bien le pvp est plutôt bienvenu je trouve (j'en connais un qui sera content Amusé).

Pour moi c'est du tout bon et je suis partant pour l'entretien en jeu !

Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:26    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

HRP

Je ne connais pas le personnage sur un plan RP (ni HRP d'ailleurs) mais j'adore l'approche de la candidature !

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

- Ancien Kimdar ?
- Hm ? Oh, bonjour Khrôm. Comment allez-vous, frère ?
- Bien, merci. Une nouvelle candidature, voici le rapport.

S'emparant du parchemin, Kimdar en commence la lecture.

- Encore un Elfe, hein ?
- J'en ai bien peur, Officier.
- Bon... Je n'ai pas de raison majeure pour m'y opposer, et son expérience de la navigation  peut-être utile...
- Au moins, il a l'air sympathique. C'est un ami de Daïmelen.
- Sympathique je n'en doute pas, mais s'il fréquente Eche, c'est sa santé mentale qui m'alarme.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:45    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté Répondre en citant

HRP
"PvP" Heureux
Ouais!!!!! Toi aussi t'es de la famille des incompris du PvP? Toi aussi t'adore le PvP mais t'y passe pas ta vie?
Dans mes bras, mon frère! ... D'accord, pas dans mes bras.
Plus sérieusement, j'adore la candidature! Et comme t'as réussi à me faire marrer, j'vais séquestrer Milto (et me faire tabasser par les officiers...) pour qu'on t'fasse rentrer en douce! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [Candidature] Ambor Sombreflamme - Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.