Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anathor
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:23    Sujet du message: [Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté Répondre en citant

Anathor approcha de cabestan sur celebrin, son fidel Talbuk et de pericoy son peroquet bavard. Carte à la main, l'elfe essai de se repére dans cabestan cherchant un hangar de vue.

"Ca devrait être par la bas.. Un hangar avec des poissons partout et au bout de cabestan on m'a dit.."  Marmonna l'elfe.

Âpres quelques minutes à chercher, Anathor trouva un grand hangar, avec comme promis des poissons. Il y en avait partout et parfois, ils étaient sur le sol.. "Quel gâchis" pensa l'elfe sur le coup. Il laissa celebrin à l'entrée et entra dans le hangar. Marchant dans la grande allez lentement, le bruit de ces bottes raisonnant dans le Hangar ainsi que les battements d'ailes du perroquet, Anathor pensa que le bâtiment était assez peu éclaire et que des couleurs ne ferraient pas de mal. Il entra dans une petite salle et vit un grand Tauren musclé, ainsi qu'un homme barbu assis à cote de lui, de manière décontracté. Il y eut un cours instant de silence, puis Anathor prit la parole.

- "Bonsoir! Est ce que je suis bien au bureau de recrutement du Navis?" demanda l'elfe.

Les deux personnages regardèrent l'elfe de haut en bas. Celui ci était en armure sombre, une hache à la ceinture et un bouclier au dos. pericoy posé sur l'épaule droite de l'elfe. Krhôm accueilli alors l'elfe.

- "Bonsoir petit elfe, vous êtes bien au bureau de recrutement du Navis. Mais.. Nous ne sommes pas un navire de guerre vous savez?" répondit le Tauren en regardant l'elfe de haut du faite de sa grande taille.

- " Ah mais je sais oui oui! J'ai entendu parler du Navis, et j'ai déjà discuté avec des personnes qui en font partit. Et je suis très intéressé c'est pour ca que je suis la." dit l'elfe.

- " Le navis vous intéresse? En quoi vous intéresse t'il jeune elfe" demanda marco.

- " Et bien en plein de chose! Depuis que j'ai quitté la capital des Shin'Doreis, j'ai pu voir quelques paysages intéressants Et on m'a dit que vous voyagiez pas mal. Bien sur je ne postule pas juste pour faire une croisière, je suis près à offrir mes services aussi. Je sais faire quelques petites choses et pas que dans le domaine des combats comme peut le suggéré ma tenue."

- " Et que pensez vous pouvoir apporter au Navis? Vous avez déjà navigué? Entretenu un navire?" demanda Krhôm.

- " Et bien j'adore cuisiner déjà! Et vous ne devez pas être que 5 dans le Navis, il y a donc pas mal de bouches à nourrir! Car les repas c'est important! Et des repas de qualité, bas des rations infâme! Ensuite je fais du bricolage un peu, j'invente certaines choses, d'autres me sont enseignés par des ingénieurs. Je sais que vous avez des enfants à bord, je suppose que parfois ils doivent être turbulent, alors quoi de mieux qu'un véhicule électrique ou un petit train, ou un zeppelin. Bref il faut bien s'occuper d'eux en plus. Ensuite bas e doit avouer que je fais que peu de bombes. je trouve cela trop dangereux, surtout à bord d'un navire! Mais pour les explorations, car vous en faites pour voyager! J'ai des lampes, pratique pour les grottes! Ou quand il fait noir! Bref j'ai tout un éventail de choses bricoles! " décrivis l'elfe.

Krhôm et Marco regardèrent Anathor en l'écoutant attentivement

" Je doit admettre par contre, j'ai déjà voyagé sur des navires gobelins. Mais je n'ai jamais touché un cordage.. Ni entretenu un navire en faite. Mais je peut apprendre! Je voit pas pourquoi je n'y arriverai pas." Rajouta l'elfe.

- " hum vous avez l'air motivé en tout cas.." dit Krhôm en regardant l'elfe.

- "Cela ne vous dérange pas de voir un humain à l'entretien Monsieur? D'ailleurs.. Quel est votre nom?" demanda Marco

Krhôm acquiesça en entendant la question de l'humain assis.

- " Ah oui pardon, je ne me suis pas présenté.. Je m'appelle Anathor Naeldorin. je suis un peu tête en l'air parfois, en même temps je n'ai jamais passé d'entretien pour faire partit d'un équipage.. C'est stressant quand même!" s'exclama anathor
" Pourquoi le faite qu'un humain soit la me dérangerait il? Vous êtes quelqu'un de normal voyons. D'ailleurs sa fait plaisir de voir que des personnes de la Horde et l'Alliance s'entendent je doit dire. Si tout le monde pouvait être ainsi.. " l'elfe devint songeur.

- " Oui, peu de gens ont cette ideal, mais nous le poursuivons nous." ajouta Krhôm

- " Ah aussi vous savez qu'une fois j'ai .." commença Anathor lorsque Marco interrompis l'elfe.

- " Vous êtes bien bavard dites moi Anathor " déclara Krhôm en riant. " Vous au moins vous pouvez mettre de l'ambiance avec toutes vos histoires! Mais cela pourra attendre je pense. Nous allons nous occuper de votre candidature et vous recevrez une réponse en temps voulu."

- "D'accord, merci beaucoup messieurs!" répondit Anathor en souriant. " Passez une bonne soirée!! "

- " Au revoir petit elfe" répondirent en cœur les recruteurs en souriant.

Anathor partit chevauchant celebrin l'air satisfait et soulagé suivit de pericoy qui se prenait pour un Arrakoa.

Partie HRP:

1) Pourquoi choisir le Navis ?
J'ai choisi le Navis car j'ai entendu parlé de leurs idéaux et je les aiment beaucoup, comme la neutralité, les voyages. Ce sont des choses vraiment sympa et qui m'attire. Ça colle bien avec mon Personnage en plus.

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?
J'aime faire un peu de tout. J'ai pratiqué pendant un temps le Pve sous wolk puis j'ai du arrêter car je n'aime pas les guildes ou il faut tant de présence de raid par semaine.. Je fais aussi du rp et du PVP mais en Bg pas d'arène.

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?
Anathor Naeldorin est un main du serveur. Je le joue souvent et de plus en plus depuis que je suis venu sur le serveur.

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?
Je compte apportez à la guilde un peu de bonne humeur, on en a jamais assez je pense, puis comme le dit le proverbe "plus on est de fou plus on rit!" Sinon j'attends bas de la tolérance, je ne suis pas encore expert en Rp et je n'ai pas la prétention de le devenir. Et Bien-sur de l'amusement, on s'investit plus dans quelque chose lorsque l'ambiance est agréable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:37    Sujet du message: [Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté Répondre en citant

(J'vais avoir l'audace, le courage, mais surtout, la sournoiserie, de poster le premier message, alors que c'est réservé aux officiers supérieurs.
Et comme ma remarque est pas constructive, j'ajouterai qu'il a beau ne pas avoir trop d'expérience (un peu comme moi... Mais en mieux), et après c'est ce qu'il raconte; le peu de RP que j'ai pu faire avec lui, c'était vraiment bien! Voilà... Effacez ce post inutile, et de toutes façons inutile, que je puisse me repentir en faisant pexer la guilde. Et me saouler aux Mojitos!)

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 09:48    Sujet du message: [Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté Répondre en citant

Moi j'dis : une nounou à bord ce sera vachement bien. Y'a Urgamor qui va ramener sa femme et sa marmaille...
Mais...
Et pis, regardez. Il a des jouets pour eux, et en plus il fait la cuisine ! Vous aurez plein de temps libre comme ça.
Ben oui...
Saaphir regarde ses pieds, sans trop rien dire. Daï lui tapotte le dos.
Mais nan, y s'agit pas d'vous remplacer ! Déjà on peut pas. Et pis... ouais ! Vous aurez plus à vous occuper de la cuisine et des gosses en même temps, ça fera moins de chantier. Et pis quelqu'un pour les surveiller quand vous pourrez pas ben, ce s'ra pratique. Et surtout... on peut lui confier l'éducation de monsieur Tchang !
La mage relève le nez, tout sourire. Cette idée lui plaît.

(HRP : Tout me convient. Il y a des fautes mais ça reste largement du domaine du lisible Smile )

Dernière édition par Daïmelen le Lun 2 Mai 2011 - 14:09; édité 1 fois
Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:06    Sujet du message: [Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté Répondre en citant

Krôhm tapa à la porte du bureau du Capitaine, un soir pas trop tard.

- Entrez ! *dit Miltoril, de sa voix profonde et rauque*
- Capitaine. *dit Krôhm, le saluant au passage* Je vous apporte une nouvelle demande de recrutement.
- Bien. Pose donc ça sur mon bureau je regarderai plus tard. *dit-il en indiquant un coin de bureau*
Le tauren s'exécuta et attendit l'ordre de congédiement de l'elfe.
- Et bien Krôhm, ne reste pas planter là. A moins que tu n'aies autre chose à ajouter ?
- C'est encore elfe Capitaine.
- Encore ?! Mais que diable avons-nous fait pour attirer autant d'elfes et si peu des autres races de la Horde ! J'aimerai plus d'orcs ou de taurens ...
- Et moi donc Capitaine. *se lamenta Krôhm*
- Sinon, quelle impression il t'a fait cet elfe ?
- Plutôt bonne je dois l'avouer. Il n'a rien contre les races de l'Alliance, c'est plutôt bon j'ai trouvé.
- Plutôt oui ...d'ailleurs ça m'étonne d'entendre ce commentaire sortir de ta bouche ...tu es officier de la Horde après tout.
- C'est vrai Cap' mais ma carrière fut surtout de surveiller nos contrées des menaces extérieures à l'Alliance.

*Le Capitaine avait déjà replongé le nez dans les documents posés devant lui, le tauren lui souhaita une bonne soirée et sorti du bureau pour aller dans sa propre cabine.*

(HRP : partant pour l'entretien en jeu !)

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 07:35    Sujet du message: [Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté Répondre en citant

- Hm Hm.
- Oh, Krôhm. Bonsoir. Une nouvelle candidature ?
- Oui, Kimdar. Et c'est euh...
- Encore un Elfe, c'est ça ?
- Oui.

Se renfrognant un peu, Kimdar parcouru le parchemin du regard.

- Bien, bien. Tout m'a l'air en ordre. Il faudra le rencontrer, je suppose.

(HRP : Partant pour l'entretien aussi, mais attention aux fautes !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Candidature] Anathor Naeldorin - Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.