Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: [PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène? Répondre en citant

Nous le savons, vous le savez, ils le savent aussi; grâce à leur armée de satellite... Bande de naze. elle servait à quoi Ariane, à votre avis? hem hem...

Comme Loupiot m'a donné envie de mettre d'autres conneries subliminales  guides de jeu en PvP.
Alors, nous le sav... Donc, pour bien choisir son Mate en Arène, rien ne vaut le Crash Test suivant!

PHASE 1 : L'art du Pickup.

Rien de mieux qu'une annonce de ce type sur le canal "Commerce", parce qu'on sait qu'il ne sert qu'à flooder, comme tous les canaux publics de WoW... Une annonce comme "[Votre classe], [Votre spé] Full Stuff PvP, 3k5 de résilience, j'avais 2550 de côte à l'époque de BC! Merci!", devrait faire l'affaire. (Même si dans certains cas, y'a que la classe qu'est à peu près vraie!)

MAIS! Parce qu'il y a toujours un mais quand c'est trop simple. C'est comme ça, c'est une conspiration des communistes... Hem!
Alors, vous risquez de tomber sur un type qu'on peut facilement mettre dans une des trois catégories suivantes:

- Le PGM, a un stuff de gros bœuf, fait partie de Wraith (ou l'équivalent local, comme Aurore Éternelle,... J'vais pas leur faire de la pub, non plus!), connait toutes les strats en PvE, mais ne maitrise pas les bases de la vie sociale... Rater les 150 premiers matchs signifie que vous êtes nul.

- Le Kikoolol, n'a pas de stuff (vert. au mieux de bleu, mais pas pour sa spé, et qui date de Lich King...), fait partie d'une guilde de Kikoo (J'en ai fait trois avant de finir dans le Navis... J'vais pas leur faire de la pub, mais ça serait un nom du style "Lé Grozyeu cé dé méchent"), ne connait rien au jeu, et poirote au milieu de l'Arène pendant que vous vous faites exploser en marquant des âneries. Exemple, un mec du nom de [BIP]. Bip? Ah ouais. la pub...

- Le Payvaypay-man, connait toutes les strats des BG, Arène, World Events (Halaa, Zangar, Flammes Infernales,...). Il a son stuff violet, sait se servir de sa classe, de sa spé, MAIS! N'arrêtera pas de hurler dans le micro en vous disant de vous mettre derrière lui.
Exemple : L'ancien Mate de Xa. Faut pas lui en vouloir. C'est les neurones...

Il existe une autre solution. Plus dure, mais largement plus gratifiante. Piocher dans vos contacts IRL ou de guilde pour tomber sur LE copain qu'il vous faut. exemple : Xa et Urga, Eà et Ach',... Milto et... On attend encore. J'crois que ça fait Milto + Xa + Urga.

PHASE 2 : Eul' test eud' la mort.

Une fois le stuff équipé, les gemmes gémées (moi aussi j'invente des mots!), les enchantements apposés et les prières récitées, il ne vous reste qu'une chose à faire. Se lancer dans la mêlée. Là, il vous suffira de faire comme en BG. Des VH.
Si sa merde, c'est pas forcément de votre faute. Si vous arrivez pas à gagner au bout de 849 matchs, c'est plus la peine. Vous êtes trop nul. Ou c'est l'autre mec qui arrive pas à se co, faut toujours surveiller le rongeur. Jamais le laisser trop proche du câble Ethernet. Mettez une clef wi-fi. C'est pas mieux, mais ça marche...

PHASE 3 : Le cri de joie.

Une fois le premier combat gagné, sautez de joie, descendez dans la cage d'escalier de votre immeuble, chopez la femme du concierge, embrasser la, faites lui des enfants, et retournez à Orgrimmar pour vous acheter un peu de matos violet. Vous n'en serez que meilleur.

PHASE 4 : La Domination.

Voilà! Maintenant, vous pouvez vous prétendre "Champion d'Arène". après tout, vous venez de triompher des autres salmeks qui veulent montrer aux Communistes que les Américains sont les meilleurs... Hem... Veulent gagner aussi le tournoi de Gentepression!

Sur ce, ciao! Urga veux farmer sa réput'!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: [PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène? Répondre en citant

Xa. Tu te rends compte que j'ai fait un combat d'arène avec Ombral, et qu'on a gagné après s'être fait tauler deux fois.
NON MAIS TU TE RENDS COMPTE DIS.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:11    Sujet du message: [PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène? Répondre en citant

C'est bien Daï. C'est même très bien. C'est carrément magnifique. C'est même un acte de foi...
T'as gagné le droit, que dis-je, tu as le devoir de jouer avec moi!

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:16    Sujet du message: [PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène? Répondre en citant

Je ne fais pas d'arène, parce que je ne fais pas de PVP, mais ça me trotte dans la tête pour quand j'en aurais fini avec mon court-métrage et que j'aurais le temps de me connecter plus de 8 secondes dans un avenir plus ou moins proche.

Et les communistes, c'est bien.
(TROLOLOLOL political troll is trolling)

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:15    Sujet du message: [PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène? Répondre en citant

Kimdar a écrit:

Et les communistes, c'est bien.
(TROLOLOLOL political troll is trolling)

Je t'aime Kimdar! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [PvP] Comment bien choisir son Mate en Arène?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.