Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Zaktario le cintré - Désistement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaktario
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 00:59    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

Une silhouette s'avança dans l'ombre du hangar à l'odeur marine d'un pas lourd et quelques grommellements.

-Bon sang c'est bien ma veine a peine revenu de 4 mois de mer en revenant de baie du butin que je me retrouve dans ce rade cradingue bahh c'est le bizness pff...

Cette voix asphyxiante et monocorde c'est celle de zaktario un gobelin mal rasé et a l'air maussade,le petit etre s'avanca plus profondement dans la piece suivant les instructions qu'il a recu de la part d'un prospecteur des quais de Cabestan.
Zaktario aluma un cigare noiratre surment un de ceux qu'il fumé encore a l'epoque de kezan cette ile gobeline ravagé par le cataclysme...

-*tousse* pouah pouah saleté de cigare de gob-tabako de plus en plus mauvais pouah ! bon faut que je m'approche de cette porte c'est ce qui est écrit sur ce fichu bon de recrutement ...allez ca coute rien de voir après tout je suis a sec...

L'etrange gobelin poussa une porte qui semblait être le bureau de recrutement vu l'enseigne noirci par le temps et la rouille,il y trouva deux etre a l'air plus ou moin bourru surment des hommes d'experiences enfin des homme si l'on veux l'un deux
est un taureen  avec plusieurs balafres.

-b'soir messieurs heuuu...excusez moi de vous déranger a une heure aussi tardive ..mais je reviens de mer récemment et les aléas on fait que enfin vous voyez quoi-dit le gobelin en se grattant la tete confu

L'humain regarde le gobelin en levant un sourcil  sa barbe semblait être aussi mal rasé que celle de zaktario mais son allure était un peu plus soignée,il prit soudainement la parole tandis que le taureen lui observa d'un air amusé et plus ou moin moqueur le petit être

-bonsoir mon gars...en effet tu est en retard mais ta de la chance on finissait notre dernier verre de gurubash geal un vin troll enivrant a ce qui parait pas vrai khrom?

Le taureen resta toujours aussi muet mais acquiessa d'un signe de tete et en buvant une gorgée qu'il sembla aprecier.

-mais assies donc pret de nous mon gars maintenant que t'es la boit un coup avec nous et viens nous dire pourquoi tu te pointe a l'entretient de vieux matelot comme nous pour le navis...dit le marin a la barbe blanche

zaktario s'asseya a la table des deux compères et prit un verre sans demander son reste tout en fixant les deux baroudeurs des mers il éteignit son cigares sur un cafard qui longea le bord de table et prit la parole d'une voie toujours aussi monocorde.

-et bien messieur...je viens postuler pour votre baraque sur mer comme on apelle ca chez nous les gobelin parce que j'ai de grande ambition*les yeux de zaktario s'ecartere plus qu'a sont habitude *ouai je compte bien me refaire loin des terres que j'ai lhabitude d'emprunté...

zaktario pris une gorgée et sans discontinuer repris la parole

-deplus ..j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'équipage je suis plutôt doué pour les explosif et la mécanique si je peux me faire un max de radis sur les territoires que vous découvrez en développant le commerce de mon enseigne zaktario companie expert en explosif tout en trouvant d'autre ..pigeo...client, alors je suis plus que volontaire!

Le taureen si silencieux prit la parole en rangeant le fond de bouteille que zaktario compter reprendre.

-écoute mon petit on est ni des mercenaires ni des pirates alors ton business comme tu dit et ton trafique d'arme pas a bord c'est clair et encore moins d'explosif de plus tu dit avoir pris la mer que sait tu faire?

-et bien je sais manier la barre réparer les calanques et je sais revisser les boulons du navire qui risquerai de se barré m'sieur ! répondit zaktario en emetant un clin d'oeil au marin a la barbe blanche qui ne le compris pas

Le taureen et le marin restèrent séptique sur cette individu sorti de nul part et aparement expert en explosif si ils le faisent monter a bord il risquerai de tout faire sauter en même temps son franc parler et sa gouialle pourrait bien remotivé l'équipage si des pépins devait arivés.
le marin repris la parole et donna un verdict a l'etre culoté

-bon écoute mon gars faudra faire tes preuves on te connais pas on a un depart de court durée pour baille fond on te prend a l'essai mais si t'essaye tes explosif ou que tu nous a menti sur tes compétences on n'hésitera pas a te jeter par dessus bord,
a autre chose...seul les contremaitre on le droit de boire..a boire pendant le service. a comptez de ce jour tu sera un membre comme un autre tu devra respecter les ordre de manœuvre et d'équipage comprit matelot..!

LE visage de zaktario repris une leur plus ..humaine si l'on peu dire et en quelque seconde étonné par la réponse des deux véterants répondi

-Ho biensur bien-sur m'sieur je suis volontaire en plus ca me permettra de retrouvé de vielles conaissances la ba...je doit signer ou et..pour la cargaison d'explosif vous inquietez pas monsieur...je la met toujours a l'abris *lance un sourir hypocrite*;C'est ou que je signe?!

Le taureen sorti d'un sac typique de marin en cuir une vielle plume avec le sceau du navis ainsi qu'un document abimé par le temps resemblant a un contrat

-la..repondit le taureen en se mefiant toujour du petit etre.

-bien voila qui est fait messieur je vois que le contrat me demande de commencer des demain sur les quai pour retrouvé l'équipage j'y serai...

En ratrappant le document officiel sur la table zaktario tourna les talon d'un air désinvolte et rallumant un cigare,il s'enfonça profondément vers la sortie dans un noir désormais presque totale sans demander son reste.
Les deux marins se grattèrent la tete quand l'homme âgé finit sur ces mots

-Q'avons nous fait...si on ne fini pas noyer on finira surement au fer pour complicité d'escroquerie...

-a qui le dit tu repondit le taureen...a qui le dit tu...

(HRP)

-j'ai découvert le navis a travers votre annonce de guilde sur la recherche de guile et j'ai lu le synopsis qui ma donner vraiment envie de venir participer a l'aventure je suis irremediablement atiré par les histoires de marins

-je suis plus attaché au rp je doit l'avoué mais je ne refuse jamais une sessions pve par contre pour le PVP je suis loin d'être un expert...

-mon personnage est mon main je joue principalement avec mon cher zaktario les autres personnage que j'ai eu étant pres cataclysme je les ai laissez tomber depuis plusieurs mois et c'est ma nouvelle vie étant nouveau sur ce serveur Amusé

-j'espere de la guilde un esprit conviale ou partager des aventures drôle émouvante solides et un bon esprit d'équipe si possible pour la seconde partie je pense pouvoir amener peut etre mon esprit créatif en histoire en tout genre et etre a l'écoute des demandes d'autre joueurs du moin je le pense

ps:merci pour cette guilde que je decouvre sur ce forum je trouve l'idée original j'espère pouvoir poursuivre l'aventure avec vous

au plaisir de vous decouvrir tous en jeu tchao Amusé

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylë
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 06:13    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Content de voir que tu as fait le déplacement depuis le jeu via la recherche pour en apprendre plus et postuler ici comme nous le souhait-on.

Alors une petite précission sur ta partie Rp, elle est bien développer et c'est ce qu'on demande en revanche Marco et Krohm ne valide jamais un entretien eux même. Ils doivent d'abord en parler avec les Officiers et le Capitaine. C'qui fait qu'ils ne te proposeront pas d'embarquer pour un court voyage mais plutôt de te recontacter une fois les Offs mis au parfum de ton recrutement.

Sinon pour moi c'est un "Oui" pour un entretien Ig, enfin ravi de voir une autre race qu'elfe postuler ces derniers temps. 

zaktario
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

(hrp)

Bonjour a toi achyle merci de ta réponse rapide ho merci pour ta précision pour l'entretien avec khrom et marco c'est vrai que dans l'emballement j'ai du omettre ce detail^^.
je suis dispo pour un entretien IG a votre convenance mon cher zaktario adorerait vous rencontrer pour ses affaires fumeuses mais surtout pour participer a cette belle aventures Very Happy

ps:en effet pour ma part j'ai opter pour un gobelin n'ayant pas eu l'occasion de créer de gobelin par le passé je trouve que cette race collait bien a mon background Amusé

Aurevoir au plaisir de vous voir sur le jeu ou d'avoir de vos nouvelles .

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:21    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

Copié collé du message d'Achylë !

Heureux de voir que la recherche de guilde peut-être utile également aux guildes RP !
Même remarque concernant l'entretien, bien mené, pas de soucis là dessus, mais c'est aux Officiers de juger la candidature !

Je suis également d'accord pour un entretien !

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:38    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

Hello Zaktario, content de voir ta candidature ici. Smile
Aux remarques des deux autres officiers, j'ajouterai que j'aimerais un petit effort en orthographe ponctuation. Ce n'est pas illisible, mais ça peut être amélioré.
Voilà voilà, je suis pour l'entretien. J'aimerais voir d'autres avis avant de le planifier. Smile

zaktario
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:10    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

(hrp)
Hey bonjour a vous tous merci pour vos réponses je m'escuse encore pour la parti rp sur la réponse de marco et du maitre taureen.
Je suis disponible le soir principalement si vous souhaitez un entretien IG avec moi et le weekend mais d'autres moments peuvent etre trouvré.
Pour ce qui est de l'hortographe c'est certain que je dois faire des efforts j'espere m'ameliorer pour le confort de tous!

ps: prenez votre temps pour vos réponse je suis conscient que cela demande du temps d'obtenir l'avale de plusieurs responsables pour une meilleur intégration si il y a dans votre guilde,je ne suis pas dans l'immédiat même si il me tarde de rejoindre l'aventure!!

rp/on

zaktario observe plusieurs personnes sur les quai devant un magnifique navire amarré avec une énorme proue ressemblant a l'emblème du navis.Il les observes en lançant quelques remarques admiratives.

-HA bientôt je l'espère je serai embarquer loin de ces terres et de mes usuriers,jespere pouvoir me refaire et découvrir de bon filon sur ces vastes territoire qui me sont inconnu toujours pour du business bien sur * se parlant a lui même*

Zaktario alluma un cigare comme son rite habituel et s'en alla a la taverne du port voir si de jolies serveuses pouvait s'occuper de lui

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 09:04    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

Bon. Qui ne dit mot consent.
Quand serais-tu disponible ? Qu'on puisse s'organiser et être deux-trois officiers pour l'entretien. Smile

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:44    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement Répondre en citant

Toujours agréable de lire une candidature. Surtout quand le joueur a l'air sympa.

Je n'ai aucune objection à formuler (juste faire attention à l'écriture) et suis pour l'entretien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: [Candidature] Zaktario le cintré - Désistement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.