Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Shinrà Beau-Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinra
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:15    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

[RP/on]
Tout commença dans les tarides ... Enfin, pas tout mais heu ... L'histoire quoi ! Enfin sa candidature, ou plutot son approche,
De quel moyen elle vient, par où et comment et tout et tout !
Le narrateur toussote
Après ce bref interlude d'une total plénitude d'inaptitude ... De naratitude, donc,

Une jeune elfette armée d'un bouclier et d'un estramaçon, s'avance alors, vers la magnifique cité de ...
CABESTAN.

Au cours de son voyage, peu mouvementé, cette dernière en profite pour ceuillir des fleurs, des églantines par là, des mages royales par ci, et bien d'autres !*.
A l'arrivée de son épopée, la demoiselle s'asseoit sur une poutre, scrute les environs, pour finir par fouiller dans sa besace.
Lorsqu'elle sort sa main, elle détient une carte. L'elfette la déplit, la tourne, la retourne, dans tous les sens, pour finir par un discret cri de joie.
Non sans mal, elle se repére et trouve donc, ce fameux hangar. Ne s'attardant pas sur l'architecture,
elle avance d'un pas pressé pour finalement s'arreter brusquement devant une porte en entendant une discussion... Très mouvementée.
Cette parlote, en fait, n'était qu'une succesion de bruits ne faisant penser à rien d'autre que des bouteilles s'ouvrir,
succédées par des glapissement de personnes assoifées.
La damoiselle jette un oeil à l'intérieur de la salle, et voit donc, un homme de taille moyenne affalé sur une chaise, une bouteille à la main,
elle détourne la tête et aperçoit un tauren, chose** qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle entre dans la pièce, dévisage l'homme la scrutant,
puis dit d'une voix peu convaincante :

"Salutations messires, je me présente je su ..." L'elfette s'intterrompit en remarquant l'humain pouffer de rire.

Elle regarde donc le tauren, qui lui parraissait beaucoup plus sérieux, s'approche de ce dernier et lui chuchote :

"Hystérique ?

-Non

-Hmmm ... Euphorique ?

-Non

-Alcoolique alors !?

-Hmmmm, oui."

Shinrà agaçée par le fou rire incessant de l'humain tappe du pied, ce geste fait effet, il s'arrete donc.

"Poursuis, dit Krhôm, le tauren.

-Bien, je disais donc, avant que je ne sois coupée, je me nomme Shinrà, Shinrà Beau-jour.

-Ouais toutes la paperasse, alors, Age on passe, lieu de naissance, on passe, prénom j'aurais aimé passer, mais trop tard. Répondit l'humain

-Marco !

-C'est bon Krhôm lache moi. Donc, Quel intéret a ce qu'on te prenne dans l'équipage ?

-J'ai des expériences en tant que voilière, je pourrai aussi etre lavandière, ou bien infirmière.

-C'est bien beau tout ça mais, quels sont tes interets, enfin pourquoi rejoindre le Navis ? Reprit le tauren.

-Ouais ouais ! Par ce que c'est pas les champs roses avec de la lavette et des poneys roses partout ici hein ! Ajouta Marco.

-J'ai rencontré Daïmelen et Shaiïna récemment, ainsi que "Loupiot" j'ai bien aimé leurs convivialité, de plus trouver un but à ma vie,

et participer à un équipage m'aiderait bien.

-Peu convaincant tous ça, mais passons, dit l'homme. Et tu pourrais nous apporter quoi ?

-Des soins, même si ils ne sont que peu efficaces, enfin sur les blessures légères, des potions, des plantes, ainsi que des cuirs,

je connais un ami qui pourrait en importer gratuitement au Navis.

-Ok bon bah c'est bon tu peux partir, on va en discuter.

-Aller zou, on a dit ! Conclua Marco."

Shinrà qui ne s'était pas assise, se retourne puis se dirige vers la sortie, lorsqu'elle est a l'extérieur, elle ferme la porte puis lache un soupir, pour finir, l'elfette s'en va par le même chemin d'où elle fut arrivée.

...

Ouais et là normalement y a un orchestre et tout qui dit :
FIIIIIN, mais bon apparemment on a décidé de me faire passer pour un narrateur extrément nul.

*Note du narrateur : Dont je ne citerai point le nom par simple faignantise !
** Mais non messires taurens, je ne vous dénigre absolument pas ! D'ailleurs je ne vous ai jamais appeller par le mot "chose" !
Je ne suis pas si irrespectueux, non mais !

(Petite parenthése, je m'escuse d'avoir prit la liberté de créer un caractére à Marco, d'autant plus qu'il est ... "désagréable.")

[RP/off]

[HRP/on]

Pourquoi choisir le Navis et comment nous avez-vous connu ?

Et bien je vous ai connu y a de ça bien longtemps à l'époque de Menthe, c't'ait un peu elle qui m'a apprit a rp, et puis me voilà, "redécouvrant" le Navis graçe à Dai.
J'l'ai choisit car j'ai bien envie de tenter de jouer dans une guilde Rp, et de plus y'a l'air d'avoir ( Il y a ?) une bonne convivialité.

Préférences : Roleplay, PvE ou PvP.

Hmmm, j'dirais les trois, enfin sur ce perso, sur mon main, Héaras, je suis surtout accés PvP, j'aime bien quelques Raids nosta, ou quelques arga de temps en temps,
pour le Rp avec héaras en fait, j'arrive pas trop a intégrer une discussion vue que c'est un tauren. Du coup j'ai reroll Elfe.

Reroll ou main ?

Comme dis au dessus, c'est un reroll mon main est Héaras, drood heal/tank 85.

La guilde, que pensez-vous apporter ET qu'attendez-vous ?

Bein des blagues bidons, du sérieux de temps en temps, du rp, moi en gros. Et qu'attends-je ? Le navis pardis. Une guilde convivial, du rp et de la bonne humeur !

Cordialement,

Héaras, Reiks, ou encore Shinrà.

(Merci d'avoir lu et à la prochaine en jeu.)

[HRP/off]

Dernière édition par Shinra le Sam 28 Mai 2011 - 19:26; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:08    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

Bonsoir Shinrà

Tout d'abord merci de ta présence hier.
Je voulais commenter ta candidature pour laisser mon avis.
J'ai trouvé ton RP un peu "creux". J'admets que nous n'avons pas discutés des heures hier mais, le temps ou tu étais là, je n'ai rien appris de ton personnage et je n'ai même pas compris sa "personnalité". Elle n'a pas d'âme en fait. Je ne sais pas si tu débutes en RP mais à mon sens il manque un "petit truc", un truc qui fait sourire, qui énerve ou que sais-je. Ce petit "truc" qui différencie chacun d'entre nous. Plus qu'une histoire,pour moi le RP, c'est la façon dont on l'exprime. J'aurai apprécié, au terme de la soirée, de dire "je situe bien ce personnage, j'vois bien ce qu'elle joue, cool"! Là je me dis juste "je l'ai pas trop vu, cerné, entendu...". Je ne sais pas si tu comprends (oui je suis blonde il faut dire) vraiment ce que j'exprime. Enfin je ne suis pas complètement emballée.

Shinra
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

Salut salut Ea !

Donc tout d'abord, je comprends tout a fait ce que tu veux dire, en fait, j'débute pas en rp, juste du mal avec les elfes, le seul perso que j'ai joué en rp est un tauren bourrin qui ne croit plus en le cercle cénarien, donc pessimiste et tout. Je me suis donc dis un jour, et pourquoi pas faire un elfe ? Pour faire ... "Fonctionner" les plaisirs du rp, incarner difficilement quelqu'un qui ne nous resemble pas, qui plus est, change énormément, donc, de même je ne sais pas si tu "vois" ce que je veux dire, mais passer d'un tauren barbare à une petite elfe menuette, c't'asser dur. De plus, je pensais justement que du fait qu'elle n'est pas trop d'âme, comme tu dis, trahirais chez elle de la timidité, mais si tu le perçoit comme ça, je vais tacher d'etre plus rigoureux dans mon rp, et m'escuse donc. Maintenant, le problème qui va s'opposer a moi, sera que j'ai toujours montré aux Rolistes Shinrà comme l'elfe que tu décris, changer son caractère d'un jour à l'autre ne ferait pas très, cohérent ? M'enfin, je vais donc faire de façon à ce qu'elle change petit à petit,

Sur ce, merci beaucoup de tes remarques, et à la prochaine.

Cordialement,
Shinrà.

Tyjiina Fracasse-Vague
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:19    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

*revient d'une petite discussion avec les membres* Encore une elfe ! Je crois que c'est Daï qui les attirent toutes, ils pourrait se laver quand même !

[HRP] C'est pas mal du tout, Enorme fou rire sur le " Hystérique ?
                                                                            -Non
                                                                            -Euphorique ?
                                                                            -Non
                                                                            - Alcoolique ?
                                                                            -Oui              "   ... XD

Visiter le site web du posteur
Shinra
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:53    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

Yop Tyjiina !

Merci pour ta réponse, et content que ça t'a fait rire, c'était le but Smile.

Cordialement,
Shinrà.

Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

Bon, bon, bon... Je dois dire que je suis très mitigé...

Concernant le personnage, bien qu'il ne soit pas vraiment détaillé ici, j'ai pas grand chose à redire pour m'opposer à son entrée.
Cependant, concernant le joueur... Pour les fois où j'ai pu le rencontrer, j'ai surtout vu quelqu'un d'impatient, qui n'en fait qu'à sa tête, parfois au détriment des autres. Si exemples il faut donner, et bien, lancer un combat contre un boss de raid lorsque tout le monde n'est pas pret (même dans un raid WOTLK c'est chiant), ou bien pire encore, amener son personnage en ours en plein milieu d'une table lorsque des gens parlent, et ensuite refuse de bouger ou de réagir aux actions des autres. 
Alors bon, je peux bien croire que ça peut sembler amusant une fois ou deux, mais pour moi ça passera pas si ça doit arriver au Navis. 

Par conséquent, je n'irais pas jusqu'à m'opposer à un entretien, mais je préviens que je pars avec un avis défavorable, et que si je peux être présent à l'entretien, il faudra réussir à me convaincre pour de bon, cette fois.

Malarg
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:11    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

JCROI MEME KI MARCHE DAN 2L NUAGE DE YOGGSARON

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:23    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour Répondre en citant

HRP

Bonjour Shinra et merci de te proposer de nous rejoindre.
Concernant la candidature en elle-même je la trouve fade dans le sens ou on apprend pas grand chose sur ton personnage que ce soit sur son caractère ou le reste.

D'autre part j'ai pas trop aimé, mais là c'est très subjectif comme avis, l'attitude donnée à Marco car en lisant d'autres posts (notamment http://navis.webrpg.info/t658-Comment-postuler.htm tu aurais vu que Marco est plutôt quelqu'un de courtois et en aucun cas alcoolique).

Sinon le post d'Urgamor ne joue pas en ta faveur et comme actuellement je suis pas présent en jeu pour me rendre compte par moi-même bah je fais confiance à mon équipage.
Du coup je donne un avis négatif pour l'entretien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: [Candidature] Shinrà Beau-Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.