Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Petite, toute petite question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

Alors voilà (Comme d'habitude, avec moi, les histoires ont un début foireux), hier, j'ai eu l'excellent idée de ressortir ma vieille boîte de Blood Bowl (Le jeu de plateau, avec des Elfes et des Orques qui se tapent dessus pour le ballon, marquer des Touchdown, et écraser la tête du coach si l'équipe perd...). Mais alors, ça m'a trop fait chier, parce qu'en général, même un gamin de 8 ans arrive à m'éclater.
Et donc, j'ai installé le jeu PC, et heureusement qu'y a des Cheats Codes...

Tout ça pour poser une question conne. Mais vraiment, parce que là...
IRL, les abrutis ont le Foot. Dans Warhammer, ils ont le Blood Bowl. Dans la Rome Antique, ils avaient les Gladiateurs...
Et dans WoW? C'est quoi le "sport" le plus pratiqué? (Parce qu'à part la chasse au Dragon, au T12, aux Allys, et l'Arène, je vois pas.)

Ah ouais, aussi...
CHAOS POWA! ... Je vous demande pardon... *baisse la tête, et retourne dans sa niche*

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:47    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

GNOME BAAAAAAAAAAAALL !

Kimdar
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 17:04    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

Bah, je pense qu'on peut considérer les matchs d'arènes comme un genre de sport national Azerotien. Enfin, perso je vois que ça. 

Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

*cri à nouveau* GNOME-BAAAAAAAAAAAALL !

ecume-sanglante
Ancien Marin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:47    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

en fait il ya deux "sports" ressemblant au "BloodBowl" dans wow

le premier, c'est le "Footbombe". Invention gobeline, dont on a peu de règles, mais dont on peu voir des terrains. L'equipe de footbombe la plus connue et sans doute "les boucaniers de Baille-fonds" et leur célèbre entraineur : Sainturrébreutel. On sait qu'il ya des robots, une balle explosive ... pour el reste la seule partie jouée est en faisant un Gob', lors des quetes de départ ...

l'autre sport de balle collectif est le "Pugiball". On en entend parler lors d'une quete de cuisine de dalaran, où l'on doit faire un panier repas pour un mage. Les Hotdogs sont donc la nouriture de base des spectateurs de pugiball. l'equipe de dalaran se nomme les "destructeurs de dalaran" mais semble une bien piètre équipe.

voilà pour ce qu'on sait "officiellement" ... en lisant les quetes Amusé

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:25    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

Merde... lire des quêtes. C'est bien le comble, pour un roxxor pivipiboy bon rôliste mec comme moi!
Booooooooooooooooooooon... Attendez-vous à trouver des règles hasardeuses dans une demi-journée...
Et n'oubliez pas!
Atlanta! Wouhou! Atlanta! Wouhou! Chaos! Wouhou! Chaos! Wouh... J'savais pas qu'ça mourrait aussi vite un Elfe Sylvain!

Arthéys Soleil-Sanglant
Ami du Navis

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:46    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

Z'oubliez un truc que tout le monde a pu voir depuis Vanilla :p

Les courses de véhicules, comme dans les Salines.

ecume-sanglante
Ancien Marin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:10    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

ha mais ça n'a rien à voir avec bloodbowl ça les course starwars Amusé

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:57    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

Exact! Moi, je pensais vraiment à un sport d'équipe, aussi connu que le Foot dans le monde réel. Ou le Blood Bowl dans Warhammer...
Les courses de véhicules, ça ressemble plus à Star Wars, ou à la F1. (Oui. Je m'y connais en sport inutiles qui passe sur TF1)

Arthéys Soleil-Sanglant
Ami du Navis

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:42    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question... Répondre en citant

Pas de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [RP] Petite, toute petite question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.