Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] La mort de Xa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 09:31    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Tout est dans le titre. Tout ce que je veux, c'est un petit, tout petit truc...
Je comptais pas faire mourir Palataré avant fin 2012. Mais là, vu la situation, c'est injouable.
Alors, j'vous demande à vous, les membres, de choisir la mort de Xahol. (Parce que j'ai pas envie de faire un truc qui sera lu par 2 personnes parce que c'est trop long et trop "Warhammer 40.000esque".)

Je pensais déjà à une scène de torture entre Toth et Xa. Le premier massacrant le corps du deuxième avec divers instruments en métal rouillé... Et des crochets, et des poisons, et des drogues et des... Bref. Dans tous les cas, il doit mourir; ou être embarqué dans un autre truc. (Exemple "re-rejoindre l'Inquisition" ou "Se repentir en accomplissant des actes de foi")

Ah ouais, aussi... Faut bien rigoler. MAIS!! (parce qu'y a TOUJOURS un "Mais" dans ce genre d'histoire) Je veux pas faire ce dernier event sans la clique à Navis. (Et si ça intéresse des gens du 13ème VOIR MÊME des gens du Nid...) Donc, tant que Saaphir, Miltoril et Kimdar sont pas revenus... Héhé. Et les vacances d'Urga, aussi. et Daï qui prépare son truc...

Bon voilà. Aidez-moi!! Triste

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malarg
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 11:52    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Xahol a écrit:

tant que Saaphir, Miltoril et Kimdar sont pas revenus... Héhé. Et les vacances d'Urga, aussi. et Daï qui prépare son truc...

Je suis pas persuadé que ce soit jouable avant fin 2012.

Oel
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 13:54    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

*propose ses honoraires, meurtre, torture, diffamation, le tout soldé.*

Loupiot
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:58    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Déjà qu'à mon sens la mort Rp d'un personnage est relativement délicate, je me vois mal prendre la décision de sa mise en scène à ta place...

Tout ce que je peux te proposer, c'est la disponibilité d'un apothicaire Réprouvé, le professeur Ombral, qui n'a pas grande estime pour les vivants en général.
Après tu peux propose l'éventuel rôle que tu voudrais qu'il joue, et je te dirai si c'est cohérent ou pas avec son Rp.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 15:23    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

En fait, je voudrais une mort assez "Epique". Un truc comme une mort flamboyante, avec des grosses armures, des explosions, des effets spéciaux,...
En gros, une mort assez digne! (Xa se laissera pas mourir dans un petit trou fumant, après s'être pris un boulet dans la tronche...) Un combat à mort raté (Contre Zargh, ça serait bien...), un assassinat, ou même une capture par les Alliés. Ou encore une exécution publique, à Dalaran. (Un mago qui s'habille comme le Kirin Tor, et qui balance Xa du haut des remparts!)
L'hypothèse de la torture revient aussi. Pourquoi pas... Mais comment expliquer que Xahol se fasse choper par le Prof' Ombral (ou même par Narmë...)?
Le plus crédible, ça reste l'agonie dans les bras de sa soeur, qui se vengera en... Hum! J'en ai trop dit!

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 15:30    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Perso l'idée de la torture j'adhère pas du tout. Je pense qu'une bataille avec un combat en duel pourrait être plus sympa.
Après faut voir avec ce que tu veux faire, mais dans le style épique, y'a toujours les raids de dispos ou les champs de bataille.
Par exemple ICC propose des endroits/ennemis intéressants. (mourir face à Arthas c'est plutôt épique je trouve)

Il doit y avoir la possibilité d'organiser quelque chose inter-faction j'imagine.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Milto. Je t'aime.
Une fin glorieuse face à un Drake... Heureux Bouloté par Saphiron, aussi...

Ah! Je sais pas!! Je pencherai pour une rédemption. Seul contre tous, dans une quelconque arène. Ou bien mort dans le Colisée des Croisés, étripé sur place par les Champions de l'Alliance! Very Happy
On verra quand tout le monde sera revenu...

Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:09    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Moi j'adhère toujours pas a la mort de Xa, c'nul !

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: [RP] La mort de Xa! Répondre en citant

Nouveauté qui m'ait venue ce matin, à 9 heure, en buvant mon café devant le site GW...
Et si Xa devenait un Garde Impérial. Ça serait rigolo, d'avoir un explorateur du 41ème Millénaire à bord!
Mais comment faire pour transformer...

Ça

En ça...

Parce qu'y a une différence! Entre un palataré et un Commando de l'an 40.000, y'a qu'une différence d'intention.
Et comme j'en vois deux dans l'fond (Hein, Shaii et Eà!) qui sont réticents à la mort de l'Inquisiteur...

Baah. Un coup d'porte des ténèbres qui déconne, qui ramène Xa dans le Warp, il fait un voyage de 39.000 ans, et il se retrouve en pleine guerre entre Humanité et Xénos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [RP] La mort de Xa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> Les Cales du Navis (HRP) -> Communautée de Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.