Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Zve'Jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zve'Jin
Mousse

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

Le soleil se couche sur le port ; à l'extérieur du hangar, on entend les matelots finir les tâches de la journée, tandis que d'autre amorcent les joyeusetés de la soirée.
Des deux seules personnes présentes, l'humain prend la parole :

"Dis Khrôm, et si on remballait pour ce soir ? C'est plus l'heure des p'tits nouveaux."

Tandis que le Tauren se lève, pensant à la soirée qui l'attend, quelqu'un frappe à la porte.

"Oh nooon ... Marco, ton tour."

"Hein ? Mais ... Non ! J'ai été chercher le dernier !"

"Tu plaisantes ? Il s'était trompé d'adresse !"

"Pff ..."

Marco recule sa chaise, se lève, et va ouvrir en traînant les pieds.
Dans l'encadrement de la porte se trouve un Troll, visiblement fatigué, les yeux rougis, vêtu de pièces de cuir attachées entre elle par des lanières, et quelques boucles en os rudimentaires. Marco lève sa main pour se protéger des derniers rayons de soleil, et invite le Troll à prendre place, non sans être fort désagréable. Le Tauren prit la parole :

"Sois poli avec les clients, Marco. Alors, quel bon vent vous amène ?"

Le Troll se racle la gorge, et prend la parole d'une voix enrouée.

"Zve'Jin, il est là pour rejoindre la Ligue des Exilés, mec. Il a fait ... *Raclement de gorge* ... Il a fait des bêtises."

"Quel genre de bêtises ?" demande Marco en haussant un sourcil.

Le Troll fixe ses pieds avant de répondre de façon inaudible. Khrôm fait jouer sa grosse voix :

"Tu peux répéter ?"

"Dans la jungle ... y avait un nid d'araignées. Zve'Jin, il voulait des œufs, parce qu'il est dresseur pour la tribu, mais Zve'Jin il pouvait pas faire tout seul, et personne voulait une araignée. M'ont couru après, mec ! Z'étaient enragées ! *Le Troll marque une pause* Et quand Zve'Jin il a cru les semer, elles sont parti vers le village. La cata ... Alors Zve'Jin, il est mis à la porte ..."

Marco et Khrôm se regardent, étouffent un rire discret, puis le matelot prend la parole :

"Pourquoi on voudrait un bras cassé sur notre navire, hein ?"

"Zve'Jin, il peut se rendre utile ! J'vous jure ! Il sait chasser, et pêcher ! Et ses amis, ils sont très utiles aussi ! Et bien dressés !"

"Tes amis ?"

Le Troll commence à compter sur ses doigts : Twai'Ri, Kan'Oosha, He'Shya ...

"Owowoh ! Doucement, tu ramènes toute une ménagerie ?" s'inquiète Khrôm.

Le Troll sourit timidement : "Mais ... ils sont gentils !"

Les deux recruteurs se regardent et Marco ajoute en bas de page : "Timbré".

[HRP]

1) Pourquoi choisir le Navis ?

Pourquoi ? Ben, j'ai fait la connaissance de quelques membres à la Queue de la Wyverne (Loupiot, Daï, et surtout Jean-Tourteau) et on a sympathisé. Ensuite, le concept de Ligue des Exilés est exactement ce que Zve'Jin recherche, suite à la bévue commise avec les araignées (C'est la dernière fois, j'vous jure !)

2) Quelles sont vos préférences en jeu ? RP/PVE/PVP ?

Le RolePlay ! Définitivement. Je pratique très peu les deux (Le PvE, ça se limite pour moi aux quêtes, puisque j'up encore mon Troll)

3) Le personnage avec lequel vous souhaitez nous rejoindre est un reroll ou votre main ? Si c'est un reroll, pensez-vous le jouer régulièrement ?

Zve'Jin est un reroll. J'alterne entre lui et mon main (Un autre Troll avec lequel je fais aussi du RP, et oui, c'est comme ça, j'ai pas pu m'en empêcher !). Je le joue déjà régulièrement, donc. Enfin autant que je le peux, puisque ... ben les études.

4) Qu'attendez vous de la guilde, et que pensez-vous lui apporter ?

Je n'en attend pas énormément, en fait : Pouvoir faire du RP avec les rôlistes que j'apprécie, c'est l'essentiel.
Ce que je peux apporter ? Ben, Zve'Jin aimerait bien apporter sa ménagerie, sinon ... Hem ... Du RP pour des rôlistes que j'apprécie =D
(Ce qui ne veut pas dire que je "trie" mes fréquentations, mais que j'espère bien tous vous apprécier ... Si vous l'acceptez, of course.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupiot
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 14:15    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

[Hrp]

La présentation est concise, bien amenée, et on a l'essentiel.
Pour avoir Rp plusieurs fois avec le personnage et parlé avec le joueur Hrp, c'est +1 pour moi !

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:12    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

Un troll, tu dis ?
Ouep, un troll. Tu veux que je te dise son nom ? J'ai le registre sous le bras là...
Attends... tu crois qu'un nom troll ça ma m'rappeler quelque chose ? Déjà celui d'Urga je retiens pas... Siouwidiwimachin...
Marco soupire, un peu exaspéré.
C'est pas qu'avec les noms troll ça...
Oh, ça va hein ! Tu veux pas m'le décrire plutôt ?
Bah... un troll quoi. L'avait rien de franchement particulier. Il était en cuir, je crois. Ah et puis il va remplir les écuries avec ses bestiaux...
Ah, attends ! Il a pas un crocilisque avec une gueule d'enfer ?
Qu'est-ce que j'en sais ?
Suna'Jin ! Moké'Jin !... nan attends...
Marco lève les yeux au ciel, et finit par s'emparer du registre.
Mh... Zve'Jin.
Ouais, c'est ça ! L'pote de Loupiot dont j'me souviens plus. Mais il se souvient de Jité. C'est un bon gars çui-là, j'le veux ! Ça nous changera des casse-pieds.

[Hrp]
C'est tout bon pour moi ! On a besoin de sang neuf en ce moment. Avec les vacances, on se traîne un peu, donc il ne faudra pas t'attendre de suite à de folles aventures. De mon côté je cours un peu partout en ce moment également, mais on trouvera moyen de te faire passer l'entretien.

Zve'Jin
Mousse

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:18    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

[HRP]

Coucou ! Merci pour vos réponses ! Si jamais entretien il y a (ce que j'espère Amusé), je dois vous prévenir que je ne serai pas disponible à partir d'aujourd'hui, jusqu'à Mercredi / Jeudi. Je vous préviens dès mon retour !

Oel
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 17:02    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

(Pas zerpé)

Keupaaaaaiiiin !
C'est un chasseur. DONC un gars bien. Faut l'embarquer.

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

HRP

Mon personnage n'étant toujours pas sur le Navis en ce moment, je ne ferai pas de réponse RP.
Concernant la candidature, c'est court mais il y a un certain phrasé et on sent une certaine habitude du RP (ou pas mais alors c'est encore mieux).
Un troll de plus ça fera plaisir à Urga et des chasseurs on en a pas des masses (enfin il me semble). Mais surtout, un joueur RP ! Et là moi je dis oui.
Je suis donc pour l'entretien également.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 20:04    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

HRP

Maintenant que j'ai confirmationnage que j'ai le droit de mettre mon avis... Ouais. J'vais faire le mouton.
J'suis pour! (Et un troll de plus, ça fait pas d'mal dans ce bateau d'Elfes!)

Zve'Jin
Mousse

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 23:27    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

Coucou et merci à tous ! Personnellement, je suis de retour, et disponible pour un entretien quand vous voudrez ! 

Urgamor
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 15:33    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin Répondre en citant

[HRP]

Deja, c'est un troll, donc +1
Comme c'est un troll, ce n'est donc pas un elfe (CQFD), donc +1
Sinon, euuuuuh... Il a des défenses et il est grand et voûté, donc +..*ZBAF* Bon bon, oki, j’arrête !
Enfin bref, rien à redire à priori pour le moment, donc ça marche pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: [Candidature] Zve'Jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.