Le Navis Index du Forum Le Navis
La ligue des exilés [Guilde RP][Les Clairvoyants]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raziel Solaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:39    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

Raziel, qui buvait tranquillement un verre à cabestan, vu un groupe de personne qui les intrigua.
Comme il n'était pas très loin d'eux, il tendit l'oreille pour écouter.  Une personne entra et se dirigea vers le groupe. Cette personne leur demanda comment ça se passait sur le Navis.
Après qu'il en aille appris un peu plus sur ce navire, il décida de partir et repasser plusieurs jours plus tard pour essayer de se faire recruter.

Lorsqu'il arriva devant la porte du hangar celle-ci s'ouvrit et percuta Raziel, qui tomba du pont pour finir dans l'eau. Le tauren qui en sorti l'aida à remonter sur le pont.

...: Pardon, excusez moi est-ce que ça va?
Raziel : Oui ne vous en faite pas. Est-ce que vous faite parti du Navis?
...: Oui je m'appel Khrôm. Et vous?
Raziel: Enchanté, je m'appel Raziel Solaris et je désirai postuler chez vous.
Khrôm: Bien, venez vous mettre au chaud sa vous sèchera un peu.

Il suivit le tauren jusqu'à un table ou se tenais déjà un humain.

...: Et ben tu as fait vite, mon ami.
Khrôm: Ben j'ai un peu percuter un postulant en sortant. Marco voici Raziel et vice-versa.

Après les présentation faite, ce fut l'heure des question.

Khrôm: Bon qu'est-ce qui vous pousse a venir chez nous?
Raziel: J'ai entendu parler de vous lors d'une soirée. Le fait que vous soyez plutôt libre m'attire beaucoup. La vie dans les villes m'ennuie, les complots et j'en passe devienne vraiment insupportable.
Marco: Avez-vous des connaissances maritime?
Raziel: Pas vraiment, je n'ai pas le mal de mer en tous cas. Si vous m'accepter chez vous, ça me donnera l'occasion d'apprendre. *Rire*
Khrôm: Que pourrez-vous nous apporter?
Raziel: Je suis alchimiste et j'ai eu une formation dans la prêtrise. Je peux vous soigner mais je ne suis pas doué, j'ai plus d'affinité avec les ombres.

Hrp
1) J'avais chez vous Silène. Comme je n'arrivai pas à jouer la race gobelin en RP j'avais décider de la déguilder. J'aime bien votre guilde et j'aimerai bien revenir chez vous. Daï m'a dit de repostuler^^

2) J'aime le RP et le PVE

3) C'est un reroll qui deviendra probablement mon main.

4) J'espère revenir dans la bonne ambiance du Navis. Et ramener ma bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malarg
Ancien Marin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 22:41    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

Coucou

Miltoril
Maître-d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

Je me rappelle de Silène ...en même temps ça fait pas si longtemps que ça huhu.
Vu qu'on avait accepté Silène j'ai rien contre le fait de guilder Raziel.

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 15:18    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

Ouais, mais c'est un elfe.
Daïmelen soupire, Krôhm garde son air buté.
Mais j'te dis que je fais gaffe.  J'ai causé un peu avec lui, et vraiment c'est pas un casse-couilles. Avoue que ça changera, nan ?
Bah oui mais qu'est-ce tu veux qu'on y fasse ! Bon... il a pas trop la carrure d'un aventurier. Enfin... ouais, si. Pour un prêtre, il s'en sort. Mais ! mais il pourra nous aider pour les recherches sur les plantes, il est alchimiste. On n'en a pas des masses des chercheurs encore...
... t'es quand-même sacrément usant, quand tu t'y mets.

Kathyr
Mousse

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 20:06    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

HRP

Ben... Comme c'est moi qui a poussé Silène à revenir... Me regardez pas comme ça! Baaaah...
Bref, j'piquerai ma crise si t'es pas accepté. Na!

Ea
Ancien Marin

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 06:52    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

*passait dans le coin par hasard et écoutait la conversation du guerrier et de Khrôm*

- Quoi vous en avez pas beaucoup des chercheurs ? Et moi alors ! j'suis pas alchimiste peut-être ! *grogne* ...Moi j'le connais pas ce type...Mais bon je m'en fous tant que c'est pas un déluré qui m'empêchera de dormir...

Daïmelen
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: Raziel Solaris Répondre en citant

Daïmelen entend Éà et se marre.
Oooooh non poupée, c'est pas c'mec-là qui viendra te rendre visite la nuit en prétendant qu'il s'est planté d'cabine !
Il lui fait un clin-d'œil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Raziel Solaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Navis Index du Forum -> La Passerelle -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.